Un ami est un ange silencieux qui vous aide lorsque vous ne savez plus voler.

456 18 17
                                    

La voix de Maxime se répercute dans l'appartement avec les rires de maman et de Charlie. Je referme la porte derrière moi et pose le trousseau de clés de secours sur le meuble de l'entrée. un petit sentiment d' embarras, m'envahit. Je l'entends déjà me dire:" nous devons discuter, Joy." Vous connaissez ce moment embarrassant où vous devez éclairer votre acte que vous-même vous n'expliquez pas. En l'occurrence pour moi, il s'agit d'hier. Maxime est comme mon grand frère, j'ai énormément de respect pour lui. Il est le synonyme parfait de bienveillance. C'est le seul à arriver à me faire parler sans pour autant me l'obliger. Il se contente de s'asseoir et vous devez affronter son regard si charmeur. Aucun mot, juste de la patience. Un peu trop parfois. Néanmoins, il n'hésitera jamais à vous dire vos quatre vérités. Il est très protecteur envers Lena et la considère comme sa fille. Il est son parrain, mais se comporte comme un père alors qu'il n'a pas l'obligation. Elle non plus ne résiste pas à son charme et veut se marier avec lui quand elle sera plus grande. Ma pauvre puce, tu devras passer sur le corps de tante pour cela.

Je me suis réveillé chez Christopher complètement à l'ouest. Le lit était froid. Juste une petite note était posée sur la table de chevet avec pour inscription: " Je suis au travail, rejoins-moi dès que tu seras levé". Un SMS pour lui signaler que ça ne va pas être possible, puisque je dois moi aussi travailler et accueillir mon "frère". J'ai remis les vêtements qu'il m'avait prêtés et je suis rentrée immédiatement à la maison pour accueillir Maxime et me faire pardonner de leur avoir fait peur.

Ils sont tous les trois installés au salon avec des boissons fraîches et des paquets de gâteaux sur la table. J'en veux moi aussi ! Le dilemme est difficile: saluer mon frère de cœur en premier et être légèrement mal à l'aise ou attaquer directement "les petits écoliers" au chocolat au lait pour me donner une raison de ne pas parler .

Mon éducation me jouera des tours. Je viens dire bonjour à tout le monde et prendre dans mes bras Max. Je suis si heureuse qu'il soit là avec nous.

- On est tous fâché avec toi Peste! me dit-il en me serrant fort contre lui.

Je soupire d'exaspération. Je déteste entendre dire ça. La honte est un des sentiments que je déteste le plus. Je souris et ris jaune. J'essaye de montrer bonne figure et pourtant je souhaite me cacher les yeux comme une petite fille, me boucher les oreilles et parler fort pour ne PLUS LES ENTENDRE!!! Je dis ses mots forts dans ma tête comme si je le faisais vraiment. Va vraiment falloir envisager de consulter un psy, ma fille...

- Je me suis endormie, ça peut arriver à tout le monde. déclarais-je d'une voix boudeuse afin de tenter de cacher ma honte. Comment vont ma luciole et la famille?

- On en parlera plus tard en tête à tête, tu n'y échapperas pas. Tout le monde se porte à merveille et ta fille se fiche pleinement de ton absence du moment qu'elle a de la glace et ses dessins animés. Elle a commencé à sangloter lorsque je lui ai dit que je venais te rejoindre. Ma mère a sorti la glace à la framboise et mademoiselle m'a littéralement demandé de quitter d'où j'étais, je l'empêchait de regarder ses poneys.

Nous rions à ses propos et je reconnais bien ma fille. Peste junior sera sûrement son surnom plus tard. Nous passons immédiatement dans le vif du sujet en ce qui concerne le gala prévu mercredi 25 mai, soit après-demain. Il ne nous reste exactement que quelques heures pour tout mettre en ordre pour l'Étoffe d'Or. Nous devons nous rendre au musée et voir nos places attitrées en coulisses du Metropolitan Museum of art.

Il n'y a qu'une salle pour tous les participants et invités cependant nos équipes en coulisses, ont tous un emplacement pour se préparer. Maxime nous révèle que demain, Luc arrivera avec deux autres coiffeurs et maquilleurs pour lui prêter main-forte. Il a amené une malle contenant une partie des pièces à porter, hommes et femmes laissant les modèles enfants en diaporama. Une seconde malle comportant accessoires, sacs à main et chaussures. L'équipe de sécurité venue avec lui qui séjourne à l'hôtel, se charge de transporter les bagages en lieu sûr.

Sexy ChocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant