Les cris stridents de ma sœur me sortent d'un sommeil profond. J'ouvre les yeux à la va-vite et me relève dans un élan quasi identique. La tête tourne mais peu importe, Charlie a un problème.
- Qu'est-ce qui se passe? demandai-je en panique.
Je me lève et remarque que son ventre a bien grossi.
- Regarde-moi! Je suis une grosse vache. D'où sort ce ventre?
- Non, mais tu es sérieuse là ? Putain j'ai eu aussi peur que lorsque Lenny a envoyé le SMS hier. J'ai cru que mon cœur allait se faire la malle, me laissant seule avec ma conscience me démerder. Tu croyais que tu allais rester mince jusqu'au neuvième mois ? Tu as fait un déni maintenant, ton corps et ton bébé savent que ton cerveau est au courant. Tout se met en place.
- Bordel! Plus jamais je ne ferais l'amour.
- Par l'amour de Dieu, évite de me faire part de tes pensées à ce sujet surtout au réveil. Un cauchemar éveillé.
Je remarque que Maxime n'est plus dans le lit. Charlie ne sait pas non plus où il peut être. Je sors dans l'appartement, tout est vide. Personne à la maison. Étrange, maman devrait au moins être là. L'horloge de la cuisine indique dix heures quinze. Elle a sûrement dû se rendre à un rendez-vous médical. Je retourne dans la chambre et remarque que Charlie essaye toutes ses affaires. Elle ne rentre dans plus beaucoup de vêtements et j'adore la voir dans cet état de rouspétant intempestive envers elle-même et Maxime. Elle ne peut accuser personne sur le coup.
Une douche rapide pour me réveiller complètement. Un short assez court noir en coton avec un débardeur gris clair, voilà ma tenue du jour du dimanche même si nous sommes vendredi. Je n'ai rien envie de faire, juste me reposer. Je daigne enfin regarder mon téléphone avec un sourire malicieux me rappelant que nous ne pouvons retourner en arrière après cette nuit. Notifications WhatsApp assez importantes. Notre groupe : Le parti, comporte une trentaine de messages. Un émoticône en triangle avec un point d'exclamation revient à plusieurs reprises.
" Attention, papa commence son enquête pour savoir lesquels de nous est coupable" Eireann
" Noter tous vos alibis, Campbell est au courant pour Christopher" Eireann
" Mon père vient de m'appeler et il est furax! J'ai réussi à m'innocenter mais il va forcément revenir vers vous" Joshua
" Ton message à éveiller un soupçon Lenny, d'après mon père" Eireann.
Les messages continuent à défiler.
" Hello, ici c'est bizarre, il n'y a personne à la maison" Joy
Eireann envoie une photo de son père photoshoppé en petite fée comme Clochette. Les messages qui suivent sont des émoticônes en forme de bonhommes mort de rires.
" Frappe fort dans le texte, Joy" Eireann.
Je me retourne vers ma sœur en riant et lui montrant la photo. Elle qui ronchonnait est obligée de s'asseoir tellement le photomontage est hilarant. Je demande à Charlier de faire l'arrangement de la photo en avis de recherche et lui dicte le texte à écrire. Elle est douée pour faire ce genre de chose alors que moi je m'énerve directement quand ça ne va pas comme je le désire.
"Avis de recherche concernant la Fée Paschier. perdu de vue depuis le mercredi 25 mai aux alentours d'une heure du matin aux alentours de sa résidence.
Si vous l'avez aperçue ou avez une information pouvant nous aider, vous pouvez contacter:
Police : 911
Famille: 212-123-7654
Nous pensons qu'il porte son juste au corps vert et ses ailes magiques ainsi que son petit sac contenant sa poussière de fée pour lui permettre de voler. Il peut être ronchon et agressif s'il a faim. Celui qui pourra le localiser et le trouver en premier recevra une jolie voiture: Volkswagen Amarok noire toute neuve avec juste une petite égratignure sur une des portières. "
VOUS LISEZ
Sexy Chocolat
RomanceCinq ans, c'est le temps qu'il aura fallu pour que les jumelles réapparaissent indépendamment de leurs volontés. Un coup de téléphone, le mauvais destinataire qui répond. Bien entendu Charlie n'avait pas pensé à masquer son numéro, heureuse de souha...