Point de vue : Shûmi.
Date : Inconnu.Suite à l'incident d'hier soir, il était parti se laver juste avant de venir se poser dans le canapé. Je m'étais réfugié dans le coin du canapé lit alors que lui, s'était posé a sa place habituelle. Je n'avais pas vraiment fermé l'œil de la nuit. Je pensais et repensais à ce qu'avais dit Andréa, et à ce que Hyle lui avait dit juste en rentrant dans la maison. Pourquoi avait-elle fait tuer son mari ? Elle savait qui était Hyle ? Sinon pourquoi lui demander à lui ? Pourquoi lui avait-il accepté ? Et pourquoi avait-il fait une tête pareille ? Je veux dire, quand il avait tué toutes ces femmes auparavant, il avait un large sourire lors de son procès quand il racontait en détail tout ce qui s'était passé...
Je soupirais et serrais fort la couverture. Je ne pouvais pas le cacher, il m'avait fait peur... Très peur même. J'avais même repensé à notre première rencontre, quand je m'étais demandé qu'est-ce qui était le plus effrayant entre lui et les zombies dehors, eh bien, je crois que j'avais enfin ma réponse. C'était lui.
Je sentais le bord du canapé bouger alors que de faibles rayons de lumière avaient commencé à traverser les fenêtres pour entrer dans la pièce. Je tournais légèrement la tête et observais le dos d'Hyle. Si beau... Mais si... Mais si lui-même...
- Tu comptes faire semblant de dormir ou juste m'ignorer jusqu'à ce que je te dépose au bunker ?
Je sursautais légèrement et serrais la couverture.
- Aucun des deux... Dis-je doucement en baissant les yeux
- Bien sûr.
Puis, il se levait, s'habillait rapidement en allant dehors. Je regardais Andrea qui semblait revivre. Elle s'était changé, avait mis des vêtements bien plus chaud que ce qu'elle portait, elle semblait aussi avoir pris une douche et, s'était coiffé. Même si elle restait encore très maigre, elle était une très belle femme. Je soupirais doucement et me levais pour m'habiller à mon tour. Je ramassais mes vêtements par terre et regardais à la fenêtre où l'on pouvait le plus voir dehors. Il neigeait beaucoup moins que lorsque nous nous étions arrêtés ici mais, il neigeait toujours assez pour nous empêcher de trop avancer.
Je tournais doucement la tête vers la porte et un frisson d'horreur me parcourut la nuque alors je me souvenais d'hier soir. J'allais m'approcher de la porte pour voir ce que faisait Hyle tout de même, jusqu'à ce que j'entende comme des cris d'homme. Je m'arrêtais net et tournais la tête vers Andrea, qui, les yeux écartés regardait la porte immobilisé. Les cris avaient duré tout juste quelques secondes avant de s'arrêter aussi vite qu'ils avaient commencé. Le silence régnait pendant quelques secondes avant que la porte s'ouvre au volet et qu'Hylé balance un corps sur le sol. Je m'écartais instinctivement et regardais ce qui avait lancé sur le sol. Un homme. Vivant. Qui n'était clairement pas Sho. Il semblait un peu plus jeune, peut-être la trentaine. Il hurlait de douleur en se tenant les jambes, plus précisément les tendons. Du sang coulait par terre alors que ses mains n'empêchaient en rien le saignement. Je tournais vivement la tête vers Hyle qui avait un regard plus qu'énervé. Son couteau de chasse dans les mains, plein de sang. Ses yeux étaient glacials alors qu'il regardait l'homme se tordre de douleurs. Sa tête se tournait lentement vers Andréa alors qu'il fermait la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
Survie est moi.
Science Fiction" Si tu écartes tes cuisses autant que je le veux, alors je veux bien t'accompagner et te protéger des zombies. " Shûmi qui jusque-là, pensait que dans ce monde dévasté par les zombies, rien ne pouvait être pire, venait de réaliser à l'instante que...