* TW *
Point de vue : Shûmi.
Date : 24 Novembre.Déjà une semaine complète était passée depuis que nous étions arrivés à la prison. Lorsque Hyle m'avait fait faire le tour, nous avions vu un calendrier avec la date du jour et grâce à cela, nous avions pu nous retrouver dans le temps et dans les mois. Je m'étais amusé à savoir quand nous nous étions rencontré. Nous nous étions donc rencontré le 3 Novembre et nous étions mis ensemble le 15 et nous étions maintenant le 24. Presque dix jours déjà que nous étions ensembles pourtant, je n'avais pas vraiment l'impression que cela change quelque chose à notre ancienne relation. Il était le même. Pas plus d'attention ou de tendresse. Toujours autant de sexe cela dit. Pendant cette semaine, j'avais fait meilleur connaissance avec Aiko ainsi qu'avec son homme qui était aussi son ancien mari de prison avant qu'ils ne décident de sortir ensemble. Aiko m'avait aussi confié qu'il avait déjà couché deux ou trois fois avec Hyle quand il n'avait pas encore de femme donc il y a plus de 4 ans. Ça m'avait plutôt surpris car je m'attendais pas à ce qu'ils me disent ça. Hyle avait des goûts assez différents en matière d'homme. Atsuko qui est plus élancé, fin, et blond avec un caractère infâme, Aiko qui est plutôt énergique et câlin, petit, yeux et cheveux marrons foncés avec des lunettes puis, moi. Cheveux marrons clairs, sans lunettes, avec une taille normale et avec un caractère plus effacé et basique. Au final, étrangement, je n'avais ressenti aucune jalousie envers lui lorsqu'il me l'avait dit et lorsque j'avais demandé à Hyle, il avait juste confirmé en me rassurant en me disant que c'était il y a longtemps et que maintenant il ne voyait que mon cul. C'était Hyle quoi. Et puis, au milieu de tout ça, il y avait ce type, Atsuko. Qui ne pouvait clairement pas me voir mais qui pourtant essayait de montrer le contraire. En effet, après le matin où il avait essayé de s'incruster dans notre chambre le lendemain de notre arrivée, il était venu me voir alors que j'étais avec Hyle et s'est excusé de l'attitude qu'il avait eue envers moi et espérait que l'on puisse reprendre sur de bonne bases. Bien sur tout ça avec le plus large sourire que je n'avais jamais vu mais aussi avec le sourire le plus faux que je n'avais jamais vu. Je n'étais pas très doué pour reconnaître ce genre de chose en temps normal mais va savoir pourquoi, pour lui je le voyais gros comme une maison, je pense que je pouvais même distinguer la pancarte lumineuse en haut de sa tête qui disait « Cet homme est en train de se foutre de ta gueule. ». Hyle n'avait rien dit et s'était contenté de regarder la scène. J'avais hésité à accepter mais en voyant que tout le réfectoire nous regardait, j'avais fini par accepter et lui faire un câlin en signe de bonne fois. Qu'il me rendait en me serrant un peu plus fort. Je le sentais mal et au regard d'Hyle, je pouvais devinais que lui aussi sentait quelque chose. Après ça, tout les jours il venait discuter un peu avec moi de tout et de rien. J'aurais voulu dire qu'il venait que pour être proche de Hyle mais parfois il venait lorsqu'il était là et d'autres non. Lorsque j'avais parlé de tout ça à Aiko avec qui je métrais donc lié d'amitié, il m'avait confié que de toute façon lui non plus il n'aimait pas Atsuko. Il sentait qu'il y avait quelque chose chez lui de bien plus noir et profond que ce qu'il voulait bien montrer. Il m'avait aussi confié que lorsqu'il avait apprit qu'il avait eu des relations avec Hyle, il ne s'était plus vraiment senti en sécurité lorsqu'il le voyait. Et ça ne s'était calmé que lorsqu'il était devenu la femme de Tendo. En parlant de Tendo, j'avais aussi parlé avec lui pour faire sa connaissance. Après tout a chaque fois que je voyais Aiko, il devait demander à Tendo s'il était d'accord pour passer du temps avec moi. J'avais fini par lui demander pourquoi il lui demandait à chaque fois et pourquoi il devait toujours être collé à Tendo et il m'avait expliqué que c'était car ils étaient dans une relation D/S et qu'une des règles était qu'il devait toujours être collé à Tendo ou dans son champs de vision proche sinon, il devait lui demander la permission de s'éloigner. Je n'en avais pas demandé plus car leurs vies sexuelles ne m'intéressais pas vraiment et surtout je ne voulais pas vraiment savoir tout ça, mais du coup, pour en revenir à Tendo, j'avais discuté avec lui. Étrangement, il avait le caractère totalement opposé à celui que je pensais qu'il avait. Il était calme et patient. Je l'aurais vu plutôt comme Hyle, colérique sur les bords avec sa pointe de méchanceté. Mais non, pas du tout. Au final, lorsque Hyle et Tendo faisait leurs sport à la salle, Aiko et moi on les regardaient faire en discutant de tout et rien. J'avais bien essayé de me mettre au sport pour Hyle et pour ne plus avoir mon petit ventre à bière mais mes bras avaient eu un mal de chien à supporter les premiers exercices donc ils avaient décidés d'abandonner très vite, ce qui avait bien faire rire Hyle qui m'avait bien dit que ça n'allait pas être facile. Il avait eu raison mais je ne voulais pas le reconnaître pour ne pas lui donner cette satisfaction.
Avec Aiko, on était une fois de plus entrain de regarder nos hommes se muscler en discutant de ce qui me perturbait par rapport à ma relation avec Hyle lorsque Atsuko est venu s'asseoir à côté de nous, un large sourire sur le visage.
- Salut vous deux, comment ça va ? Vous parliez de quoi ?
On s'échangeait un rapide coup d'œil à la recherche d'un sujet le plus basique possible pour qu'il parte vite et loin.
- On parlait de comment on allait bien pouvoir embêter les deux idiots là-bas. Disait Aiko en montrant rapidement Tendo et Hyle.
Atsuko suivait du regard la direction que montrait Aiko en souriant en coin.
- Pour Tendo je ne saurais pas dire mais pour Hyle, tu peux aller l'exciter et partir vite mine de rien, il déteste quand on fait ça.
Je fixais Atsuko avec l'envie de le frapper en plein visage. Merci mais je n'ai pas besoin de ton aide pour ça.
- Vraiment ? Parfait merci. Dis-je un faux sourire sur le visage tandis qu'il continuait de raconter connerie sur connerie.
- Mais après si tu veux vraiment l'énerver, tu peux le sucer puis t'arrêter d'un coup sans reprendre même s'il te le demande.
- J'ai dit merci maintenant tais-toi je n'ai pas besoin de savoir votre ancienne vie sexuelle là tout de suite !
Un petit silence s'installait tandis que tout le monde autour nous regardait. Hyle se levait et s'approchait en essuyant la sueur qui coulait sur le côté de sa tête.
- Qu'est-ce qu'il se passe, encore ?
Ça s'entendait à sa voix qu'il en avait marre de toujours voir Atsuko dans les parages et qu'à chaque fois qu'il est là, il y a un souci, même microscopique.
Atsuko se levait et allait se mettre à côté de Hyle en caressant son bras droit mine de rien.
- Je ne sais pas, ils parlaient de comment vous embêter, j'ai voulu donner des conseils pour toi mais il s'est soudain mis à lever la voix.. Hyle j'aime pas quand on lève la voix.. Dit-il avec une toute petite voix, les larmes presque aux bords des yeux tandis qu'il mettait sa tête à moitié dans le torse de Hyle comme pour avoir un câlin et pour pouvoir être protégé.
Je gonflais fort d'énervement. Je ne suis pas croyant mais au nom du père du fils et du saint esprit, faite qu'il se fasse bouffer par des zombies celui-là !
Hyle me regardait avant de caresser la tête de ce type mine de rien. C'est vrai que pour le coup je ne pouvais pas nier avoir levé la voix mais je pouvais expliquer la situation et Aiko aussi, il avait tout entendu après tout. En voyant la scène, Aiko ouvrait la bouche mais Hyle lui lançait un regard qui voulait en dire long sur ce qu'il pensait.
- Ta gueule Aiko, ton mec t'attend là-bas. Dit-il rapidement avant de remettre son attention sur nous.
Aiko fermait sa bouche, me lançait un petit regard désolé avant de courir rejoindre Tendo. Je regardais Hyle qui n'avait toujours pas dégagé se parasite qui se collait à son bras pire qu'une sangsue celui là.
- Shû, pourquoi tu as crié ?
- Il commençait à me raconter votre ancienne vie sexuelle comme si c'était normal.. Dis-je doucement tandis que je le voyais tourner la tête vers Atsuko.
- Tu as pas autre chose à foutre putain Atsuko ? Trouve-toi une vie bordel.
Puis, il le poussait avant de venir me serrer dans ses bras en appuyant ma tête contre son torse. Il n'avait pas levé la voix mais il l'avait dit de sorte à ce que Atsuko comprennent bien que ça ne lui avait pas plu. Je souriais niaisement et serrais Hyle un peu plus en profitant de son odeur. Même lorsqu'il transpirait il sentait bon. C'est dingue quand même.
- Qu'est-ce que tu as a me renifler comme ça toi ?
- Je me disais simplement que tu sentais bon..
Un sourire en coin apparaissait sur son visage tandis qu'il resserrait ses bras sur moi en me tirant vers les douches avec lui. Je comprenais directement ce qu'il comptait faire une fois que nous serions tous les deux enfermé dans une de ces cabines de douche. Je rougissais légèrement tandis que je le laissais me traîner mine de rien. Même si je me pleins qu'il n'agit pas comme le petit ami de mes rêves, je ne pouvais clairement pas me plaindre de quand il s'occupait de moi. Je pense que si je me plaignais de ça, ce serait l'hôpital qui se fiche de la charité.
Il poussait les portes de la salle de bain avant de nous faire entrer dans une des cabines après avoir vérifié qu'il n'y avait personne d'autres que nous dans la pièce. Les cabines n'étaient pas insonorisées et j'avais bien remarqué qu'il détestait que d'autres personnes que lui entendent mes gémissements. Une fois, nous l'avions refait dans la douche et un ancien prisonnier a eu le malheur de taquiner Hyle dessus en disant une phrase du type « Et bien, c'est qu'on l'entendrait plus qu'une alarme incendie ! », Hyle l'avait immédiatement mis au sol en lui disant que si il avait le malheur de redire ou de repenser ce genre de chose, il ferait en sorte de lui couper les cordes vocales et de lui ôter l'ouïe. De mon côté j'étais simplement aussi rouge qu'une tomate.
- Tu penses à quoi ?
Je sortais de mes pensées, lorsque je me rendais compte que je fixais intensément le pommeau de douche je sentais Hyle m'attraper par-derrière en me serrant contre lui. Je rougissais légèrement tandis que dans mon dos je sentais sa musculature ainsi qu'une chose semblant durcir de plus en plus au fur et a mesure que ses mains se baladaient sur mon corps. Un gémissement m'échappait alors qu'il attrapait ma partie en commençant à la masturber d'une main et que de l'autre, il venait jouer avec mon entrée. Difficilement, je tendais le bras en arrière pour saisir sa partie. Une fois que j'eus réussi l'attraper, je sentais Hyle enfoncer ses doigts plus profondément en moi tout en les écartant de plus en plus, sa main sur ma partie suivant le même rythme que ses doigts à l'arrière. Lorsqu'il faisait ça je n'arrivais jamais à me concentrer et je finissais toujours par le lâcher sans avoir pu ne serait-ce que le masturber. Et je dis bien ne serait-ce que le masturber car lorsqu'il me laissait le sucer en premier ça sortait tout droit d'un miracle. Hors les deux ou trois fois ou il m'avait laissé faire, toute les autres fois où j'avais voulu le lui faire, je mettais retrouvé les genoux en haut des épaules à gémir tandis qu'il me pénétrait de plus en plus violemment. Pourtant, depuis la première fois où je l'avais sucé, je m'étais rendu compte que, et bien, j'aimais bien le sucer.. J'aimais bien voir le visage que ça lui faisait avoir et surtout, j'adorais ce sentiment de satisfaction lorsque je le sentais durcir dans ma bouche.
- Je ne sais pas à quoi tu pense mais tu devrais plutôt te concentrer sur ce qui va t'arriver mon ange. Dit-il juste avant de me pénétrer.
Un long gémissement m'échappait tandis que je le sentais me pénétrer lentement de toute sa longueur en s'amusant à s'enfoncer à coup de tout petits coups de reins. J'hésitais entre le sentiment de plaisir et celui de frustration. J'avais envie qu'il me pénètre vite et fort.
Je tournais doucement la tête vers lui en me mordillant la lèvre inférieure. Il me regardait en souriant en coin tout en continuant ses petits coups reins.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Plus..
- « Plus »? Plus quoi ?
Je gigotais légèrement tandis que je le sentait donner plus de coups mais toujours aussi doucement.
- Je te veux plus dedans.. Dis-je entre deux petits gémissements.
Il ricanait avant de se retirer et de s'asseoir sur la chaise de douche pour handicapé. Je le regardais perplexe tout en me redressant doucement.
- Dans ce cas pour avoir été autant dans tes pensées, si tu veux que je te pénètre aussi fort que ce que tu veux, tu vas devoir venir poser tes jolies fesses ici.
Tout en disant ça, il tapotait ses cuisses avec ses mains. Je le regardais, hésitant un peu à venir m'asseoir son membre puis, l'excitation eut raison de moi et je finissais par m'approcher de lui.
- Je me mets dans quel sens ?
- Dans celui que tu préfères. Dit-il un large sourire satisfait sur le visage.
Il passait sa main dans ses cheveux tandis que je me tournais dos à lui avant de venir à tâtons sur ses cuisses pour ensuite remonter doucement vers sa partie. Une fois arrivé au bon niveau et le visage couvert de rouge, je l'attrapais avant de me placer par dessus et de commencer à doucement le faire rentrer en moi. Je sentais mes jambes et mes trembler alors que j'avais un peu de mal à la faire rentrer. Je pestais contre moi même. J'en avais autant envie mais je n'arrivais même pas à la faire rentrer. Je suis sûr que on aurait été dans un lit que ça aurait été plus facile.
- Et bien ? Des difficultés peut-être petit mochi ?
- Non aucune..! Dis-je en même temps de la sentir glisser.
Hyle ricanait dans mon dos, j'allais me lever et abandonner frustré de ne pas y arriver de moi-même lorsque je sentais Hyle, attraper mes hanches, les bloquer contre les siennes avant de glisser sa main tenant sa partie pile devant mon trou qu'il caressait avec un doigta avant de placer son gland à la place de l'entrée. Il mordillait mon oreille en me murmurant que c'était comme ça qu'il fallait faire juste avant de me pénétrer d'un seul et grand coup, m'arrangeant cette fois-ci un vrai gémissement de plaisir et non de frustration. Puis, il commençait tout aussi directement à donner des coups de reins de plus en plus rapides et forts, gardant un de ses bras serré au tour de mes hanches pour m'empêcher de littéralement sauté trop haut. Son autre main venait se poser sur ma bouche afin d'atténuer mes gémissements. Les bruits de l'eau, de nos corps et de mes gémissements étouffés se mélangeaient à la perfection tandis que je l'entendais soupirer de satisfaction à mon oreille de temps en temps alors que ses reins s'agitaient de plus en plus. J'entendais la chaise de douche grincer de plus en plus tandis qu'entre quelques mouvements il nous remettait correctement dessus.
J'ouvrais la bouche plus largement pour essayer de respirer entre mes gémissements, mais à la place d'attirer de l'air, c'était ses doigts que j'avais attirés. Il rentrait de deux doigts dans ma bouche et par réflexe, je fermais ma bouche dessus pour les sucer lorsque je n'étais pas occupé à gémir. Son torse collé à mon dos, je sentais nos peaux se frotter de plus en plus rapidement tandis que les claquements de nos hanches se faisait lui de plus en plus rapide.
La respiration de plus en plus courte et saccadée, je m'agrippais a son bras tandis que je me sentais éjaculer lorsque je sentais son liquide chaud se répandre en moi dans un léger grognement.
On reprenait chacun notre souffle tranquillement tandis que l'eau continuait de nous couler dessus. Quelques secondes après, nous entendions la porte des douches s'ouvrir et se refermer. Des bruits de bas se dirigeant vers une autre douche. Nous échangions un rapide coup d'œil avec Hyle puis, je ricanais.
Il m'aidait à me relever avant de se retirer doucement en tenant bien mes hanches dans ses mains. Il m'embrassait sur la tempe avant de se laver et de laver avec. A chaque fois après que nous ayons fait l'amour, il me lavait que je soit conscient ou non. Enfin, c'est ce qu'il m'avait dit quand je m'étais réveillé et que je l'avais trouvé en train de me laver.
VOUS LISEZ
Survie est moi.
Science Fiction" Si tu écartes tes cuisses autant que je le veux, alors je veux bien t'accompagner et te protéger des zombies. " Shûmi qui jusque-là, pensait que dans ce monde dévasté par les zombies, rien ne pouvait être pire, venait de réaliser à l'instante que...