Chapitre 32

176 11 0
                                    

*TW*

Point de vue : Hyle
Date : 11 Décembre

- Mon petit Hyle... Tu es un bon garçon pas vrai ?
Je regardais ses lèvres rouges brillantes se poser sur mon entre jambe alors qu'elle venait de s'installer dans mon lit, ses vêtements étalés sur le sol. Elle avait attaché ses cheveux roux en chignon afin qu'ils ne la gène pas pendant son activité du soir.
Ses mouvements de tête me donnaient l'impression qu'elle aspirait toute mon âmes et ma force. D'une main maladroite j'appuyais légèrement sur sa tête, me suppliant intérieurement de vite finir pour qu'elle me laisse tranquille. Je n'étais déjà pas d'humeur à me faire violer mais ce soir encore moins. Je m'étais disputé plus tôt dans la journée avec Emy par rapport au weekend que j'avais passé chez elle. Elle m'avait trouvé vachement distant lorsqu'elle essayait de me faire des avances et pensait que je la trompait. En soit, elle n'avait pas vraiment tord, il était vrai que je la trompais, mais pas de mon plein gré. Au contraire j'aurais préférer coucher avec qu'elle plutôt qu'avec... Ça.
- Hyle ? Tu m'écoutes ? Tu ne m'as pas l'air très concentré ce soir..
Je levais la tête vers elle. Elle avait arrêté de me sucer et était venue se mettre à califourchon sur moi.
- Tu sais que ça me fait de la peine quand tu n'es pas concentré sur moi lors de nos moments. A quoi pense- tu ?
J'ouvrais la bouche mais la refermais tout aussi vite en tournant légèrement le regard sur le côté.
- À rien..
Je la sentais caresser mon visage, tout en descendant sa main sur mon cou, mon torse avant de me saisir et de s'asseoir dessus. Je serrais la mâchoire tandis que je sentais sa chaleur m'entourer. J'agrippais les draps avec une mains tandis que du coin des yeux, je pouvais voir sa poitrine s'agiter au rythme de ses mouvements de hanches.
Tout ça me dégoûtait. Je détestais voir ses deux ballons s'agiter, sentir ses.. ses fluides sur mon corps, ses ongles sur ma peau. Mes oreilles sifflaient lorsque je l'entendais soupirer et gémir de plaisir alors qu'elle se donnait du plaisir.
J'inspirais et expirais dans un rythme régulier autant que je le pouvais. Les yeux ouverts, j'essayais d'imaginer autre chose, avec ma copine mais notre dispute me revenais en tête, le sujet aussi, et je finissais juste par m'énerver. Je serrais encore plus fort ma mâchoire tandis que je sentais que ça se terminais. Depuis quelque temps, je commençais à trouver des astuces pour « m'évader » lorsque ça arrivait.
Je la regardais se lever, attraper rapidement ses vêtements pour les remettre, poser un bisous sur ma joue, puis, sortir de ma chambre en fermant la porte derrière elle.
Je me levais, allais à ma douche et alors que l'eau coulait sur mon visage, je me voyais en train de m'imaginer lui faire du mal. La frapper alors qu'elle entre dans ma chambre, sortir le fameux couteau, lui faire peur la terroriser jusqu'à ce que le couteau rentre dans sa chair. Un frisson de satisfaction et de bien être parcourait mon corps alors que la scène me semblait de plus en plus réaliste.
En ouvrant les yeux, je réalisais avec stupeur ce qui se trouvais sur mes mains. Du sang. Je baissais les yeux. J'en était entièrement recouvert. Je tournais lentement la tête sur le côté, pour trouver devant mes yeux, le cadavre d'une jeune fille. Elle ne ressemblait plus à rien. Sa poitrine avait été ouverte, du sang coulait tout le long de son corps et de son lit. Elle était nue, moi aussi. Je tremblait encore plus lorsque je réalisais que mon couteau était encore planté dans une de ses cuisses. Je me levais, le retirais, et me regardais dans le miroir de sa chambre.

Je me réveillais en sursaut dans ma voiture. Me redressant net et cognant alors le haut de mon crâne contre le plafond de la voiture. Je jurais en me rallongeant alors que je posais mes mains sur mon visage.
- Hyle ? Ça va ?
- Ouais ouais.. Je me suis juste levé trop vite.
Je sentais Shûmi passer un bras autour de moi alors qu'il se rapprochait un peu plus.
Je soupirais et le serrais contre moi en retour, appuyant un peu sur son dos pour bien sentir son torse plat. Je soupirais légèrement à nouveau avant de me lever plus doucement cette fois-ci. Je poussais la portière et sortais après avoir fait un rapide smack à Shûmi. Je m'approchais de la voiture de Tendo et Aiko et toquais à leurs fenêtre. Les deux tournèrent la tête vers moi simultanément comme des hiboux. Je me reculais et les laissaient ouvrir la porte avant de les saluer.
- Ça allait la nuit ?
- On a déjà connu mieux comme lieu de repos mais ça allait. Objectif du jour ?
- Objectif du jour, avancer jusqu'à la ville et trouver un meilleur lieu de nuit.
- Là tout de suite maintenant ? Demandait Shûmi qui sortait tout juste de la voiture.
On échangeait un rapide regard avec Tendo alors que l'on mettait tous respectivement nos sacs sur nos épaules.
- Oui maintenant mochi, on doit économiser un peu les ressources qu'il nous reste. On fera le plein en ville..
- Bon d'accord. Dit-il avec une petite mine triste.
- Hyle, tout vas bien ? Tu as une mine fatiguée.
Je tournais la tête vers Tendo qui me dévisageait de la tête aux pieds pour essayer de savoir ce que je pouvais bien avoir. Il me connaissait bien et savait quand j'avais passé une sale nuit. En soi, j'avais bien dormi si ce foutu cauchemar ne m'était pas revenu en tête. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait mais c'est déjà le deuxième depuis que j'ai côtoyé ces deux femmes. J'espérais simplement que ça n'allais pas mettre autant de temps à s'estomper qu'avant.
- Ouais ça va t'inquiète pas. Juste le fait de dormir dans une voiture après un lit.
Tendo me fixait quelques secondes avant d'ouvrir la marche avec Aiko, je me penchais alors à l'oreille de Shûmi tout en prenant sa main.
- C'est pas toi qui, à la prison te trouvais gros ?
Je regardais ses joues rougir alors qu'il tournait la tête vers moi en essayant de me taper avec sa main libre. Je ricanais légèrement et lui donnait un petit coup derrière la tête.
Je l'entendais râler dans sa barbe tandis que l'on continuait d'avancer tranquillement.
Je ricanais légèrement avant de me perdre dans mes pensées alors que l'on continuait d'avancer. 
Comme je me l'étais dit, ça faisait longtemps que je n'avais pas cauchemardé de cette époque. Des agressions puis, de mon premier meurtre sur ma petite amie de l'époque. Emy.
Les souvenirs de cette première fois sont d'ailleurs toujours assez flous dans ma tête. Je me souviens qu'elle m'avait invitée chez elle en secret un soir ou ses parents étaient partis en weekend dans la ville voisine pour rendre visite à ses grands parents. Je savais que si j'acceptais son invitation elle voudrait qu'on le fasse ensemble. Je me souvenais avoir préparé mes affaires pour chez elle, mettre mis en chemin dans le plus grand des silences, être arrivé chez elle. Nous nous étions ensuite posé tranquillement dans son salon pour discuter de tout et de rien, les disputes sur le sexe étaient redescendus depuis quelques semaines déjà alors, elle avait à nouveau abordé le sujet. Me confiant qu'elle souhaitait vraiment faire ça avec moi car elle m'aimait et qu'elle se sentait prête et qu'elle avait peur que je la trouve repoussante et que c'était pour ça que je refusais de coucher avec elle. Après une longue conversation, j'avais accepté de la suivre à sa chambre. A partir de là, c'était encore plus flou. Je me souviens à peine de nos vêtements sur le sol et de ce qui s'est passé ensuite mais je me rappel très bien son visage rempli d'horreur alors que je lui enlevait la vie. Cette expression figée à jamais sur son visage alors que la mort l'avait emporté. Le couteau dans les mains, je me souviens de ce sentiments de puissance et de force que je ressentais en moi. Et pourtant, je ne me souviens pas comment il a fini dans mon sac ni comment je m'étais débrouillé pour le prendre.
Après ça, j'avais plié bagage, couvert le sang sur moi le plus possible, et était rentré chez moi comme si rien ne s'était passé. L'esprit si léger comme si je venais simplement de lui rendre une visite de courtoisie.
En rentrant j'avais pris une douche, avait nettoyée à la main tout mes vêtements, puis, j'étais retourné me posé sur mon lit, attendant l'heure fatidique. Et lorsqu'elle était arrivé, je ne pensais à rien d'autre que la sensation que j'avais eu. Je me voyais lui faire la même chose mais, une petite voix me chuchotait que ça serait trop évident que c'était moi.
- Hyle, où allons nous à partir d'ici ?
- Hm? Dis-je d'un coup, tiré de mes pensées alors que Aiko me demandait le chemin alors que nous arrivions à une intersection de route.
Je sortais rapidement la carte de ma poche et la regardais attentivement.
- On part à droite.
Je sentais le regard de Tendo sur moi. Il devait se douter des pensées qui me tournaient en tête.
J'emboîtais le pas à Aiko, tenant à nouveau la main à Shûmi une fois la carte rangée dans ma poche. Cette carte commençait à devenir galère à lire. Il allait bientôt falloir que je m'en trouve une autre sinon on n'allait plus différencier les nouveaux itinéraires des anciens.

Survie est moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant