Point de vue : Atsuko
Date : 26 Novembre.Je soupirais tandis qu'en regardant la place à côté de moi, je la trouvais vide une nouvelle fois. Il ne peut pas juste poser son cul ici et dormir tranquillement sans aller rejoindre sa truc sérieusement ? Je ne comprends vraiment pas ce qu'il lui trouve. Plus basique que lui tu meurt. Il n'a aucun caractère, tout juste capable de monter le ton pour garder son homme, il est petit, sans formes, je pourrais clairement couper mon pain sur ses fesses que ma tranche serait aussi droite qu'une règle. Quant à sa façon de s'habiller, je lui donnerais un sac-poubelle que personne ne remarquerait la différence. Et puis, il est brun, c'est d'un basique. Il n'a même pas la couleur de Hyle sur lui. Son rose qu'il fait toujours pour ses cheveux. Ce n'est pas pour rien que je me suis fait des mèches roses franchement. Je me demandais sérieusement comme Hyle pouvait avoir ne serais-ce qu'une demi-molle pour lui. Vous nous mettez à côté, il n'y a clairement pas photo. Je suis beaucoup plus sûr de moi, je n'hésiterais pas à tuer pour garder Hyle pour moi, j'entretenais un minimum mon corps en faisant de temps à autre du sport tout en faisant attention à ce que je mangeais tandis que lui il avait un ventre en brioche. Je frissonnais d'horreur de m'imaginer avec ce genre de ventre. Il fallait vraiment que je me sorte cette image de la tête. Au vu de l'heure, Hyle devait certainement être à la salle de musculation avec tous les autres.
Je regardais rapidement mon corps en touchant mes poignets ainsi que mon cou puis, je m'habillais simplement en mettant un pantalon clair un peu large ainsi que le pull qu'il m'avait ramené. Il connaissait bien mes goûts. Entre ce petit cadeau et comment il m'avait défendu et comment il prenait soin de moi, c'était clair qu'il ne m'avait pas oublié. Il me fallait persévérer encore un peu et je retrouverais mon Hyle.
Je sortais de la chambre en fermant la porte derrière moi et me pressais de rejoindre Hyle. Du coin des yeux je remarquais la brioche avec le binoclard puis, je portais à nouveau mon attention sur Hyle. Attrapais une bouteille d'eau pleine sur le stand et allais voir Hyle qui sortait d'une série pour la lui donner.
- Tiens.
Il me regardait et la prenait avant de boire en me remerciant d'un signe de tête.
- Tu étais pas là à mon réveil.. Encore une fois.
- Tu vas pas me dire que tu fais des cauchemars maintenant ? Je passe déjà une bonne partie de la nuit avec toi, je vois pas en quoi cela dérange autant que j'aille rejoindre la mienne après.
- C'est pas une question de cauchemars ! C'est juste que je me sens mieux lorsque je te sens à mes côtés..
- Tu vas devoir te faire à l'idée que je ne peux pas toujours être avec toi. Dit-il avant de me rendre la bouteille d'eau tout en retournant faire des séries avec Tendo.
Je gonflais une joue et allais m'asseoir à côté des deux. Dès que je m'approchais, ils se taisaient en s'échangeant de petits regards. Oh non mais je vous en prie, continuez à parler de moi. Ça me montre juste à quel point tu te sens inférieur à moi si tu ressens le besoin de combler ton manque de confiance en toi en parlant avec quelqu'un d'autre. J'inspirais légèrement afin de trouver la motivation d'afficher ne serait-ce qu'un petit sourire puis, je tournais légèrement la tête vers eux.
- Vous parliez de quoi ?
- De leurs séance.
- Ah oui ? C'est vrai qu'ils doivent entretenir leurs muscles. Comparé à d'autres ici, ça se voit qu'ils travaillent leurs corps. Dis-je en montrant vite fait de la main certaines personnes essayant désespérément de se mettre au sport, pour autant mon regard ne quittait pas Shûmi.
- Tu as vu ça ? Qu'est-ce qu'on en a de la chance ShûShû et moi que ce soit NOS hommes qui montrent l'exemple. Répliquait Aiko en se penchant un peu en avant pour me regarder
Je lui souriais avant de poser à nouveau mes yeux sur Hyle.
- C'est clair, pourtant c'est bien dommage que vous ne fassiez pas de sport avec eux... Je comptais demander à Hyle de me faire faire du sport... J'ai besoin de, m'entretenir. Dis-je en passant ma main sur mon ventre pour la glisser sur ma cuisse. Du coin des yeux je pouvais voir Shûmi serrer la mâchoire en jouant avec ses vêtements.
Qu'est-ce que je disais ? Aucun caractère. N'importe qui qui aurait fait une telle allusion à Hyle lorsque j'étais sa femme aurait fini mort de honte dans la seconde qui suivait et cela devant tout le monde après m'être assuré que tout le monde regardait bien.
- Qu'est-ce que tu en penses « ShûShû » ? C'est bien comme idée non ?
- Tu fais ce que tu veux... Dit-il en détournant le regard sur le côté.
Je levais un sourcil et soufflais. Quel minable. A ce rythme il n'allait clairement pas faire long feu avec moi comme rival. Mais est-ce que je peux vraiment considérer ça comme un rival même? Je ricanais puis attendais tranquillement qu'Hyle finisse sa série puis j'allais le voir alors qu'il se dirigeait vers les douches pour lui demander de m'entraîner. Il me regardait avant de soupirer et d'accepter. Je sentais de longs et intenses regards dans mon dos. Je prenais doucement le bras de Hyle en me collant contre, tournais la tête vers Shûmi et Aiko avant de leurs tirer la langue.
VOUS LISEZ
Survie est moi.
Science Fiction" Si tu écartes tes cuisses autant que je le veux, alors je veux bien t'accompagner et te protéger des zombies. " Shûmi qui jusque-là, pensait que dans ce monde dévasté par les zombies, rien ne pouvait être pire, venait de réaliser à l'instante que...