Chapitre 20

246 16 6
                                    

Point de vue : Shûmi.
Date : 26 Novembre

Je regardais Hyle rentrer dans la chambre tout rasé et tendais les mains vers sa peau. Il tirait un peu les rideaux avant de s'approcher pour me laisser toucher la peau de son visage.
- C'est doux ! Tu t'es rasé partout ?
- Comme d'habitude. Dit-il en attrapant ma main pour la poser au niveau de son membre.
Je rougissais légèrement en sentant le contacte de sa peau puis, je baissais les yeux légèrement vers le sol tandis que je glissais un peu plus ma main dans son boxeur jusqu'à toucher sa partie. Il ne bougeait pas d'un centimètre, attendant certainement la suite. J'avalais ma salive puis, avec mon autre main je descendais ses bas. Je le sentais bouger, puis, se remettre correctement tout en posant sa main sur l'arrière de ma tête. C'était rare que je fasse la démarche de moi-même. A force il aurait fini par penser que je n'en avais jamais envie mais là, avec tout ce qui se passait et surtout avec l'autre qui lui tourne constamment autour, je veux lui rappeler à lui et à son corps avec qui il est. Je ne voulais pas qu'il retourne avec sa perruche.
J'inspirais un grand coup, me baissais au niveau de sa partie avant de venir commencer à la masturber tout en léchant le bout. Lorsque je le suçais, j'avais pu remarquer à plusieurs reprises qu'il était très sensible lorsqu'on lui léchait le gland. Et je savais que j'avais raison puisque je sentais ses deux mains venir se poser sur l'arrière de ma tête pour m'encourager à la prendre un peu plus en bouche. Je fermais les yeux et ouvrais un peu plus. J'arrêtais de bouger de moi-même lorsque ses mains saisissaient mes tempes afin de me faire bouger au rythme qu'il souhaitait. J'ouvrais grand la bouche afin de pouvoir la prendre entièrement. Mes mains agrippées à ses hanches, je sentais de petites billes de larmes se former sur le coin de mes yeux tandis que sa partie tapait de plus en plus violemment au fond de ma gorge. Entre certains vas et viens il s'arrêtait le temps de me laisser tousser et respirer un peu juste avant de reprendre plus rapidement. Je la sentais devenir de plus en plus dur jusqu'à ce qu'il la sorte d'un coup. Surprit, je sursautais avant de me prendre une petite bifle. Je m'arrêtais net et la fixais intensément. Elle venait de me bifler là ?
- Je ne te pensais pas adepte des bifles mon mochi. Dit-il en ricanant tout en m'allongeant sur le lit.
Me retirant par la même occasion le peu de vêtements qu'il me restait sur le dos ou plutôt, sur le corps. Je rougissais tandis que je le regardais lécher ses doigts avant de venir glisser sa main entre mes cuisses.
- A-Attend !
- Que ce passe-t-il ? Tu ne veux pas ?
Je rougissais encore un peu plus. Cachais ma tête dans le coussin avant de marmonner quelque chose.
- De quoi ?
- J'ai dit, je me suis déjà préparé...
Un petit silence suivait. Je n'entendais que sa respiration. Je levais doucement la tête pour le regarder. Il avait un visage surpris. Content, mais surpris.
- Et où as-tu appris à faire ça petit pervers ?
- Je.. J'essayais de me rappeler comment tu faisais...
Je crois que, en disant cela, je venais de faire disjoncter quelque chose dans son cerveau puisque avant que je n'ai eu le temps de m'en rendre compte, je me retrouvais les cuisses en l'air posées sur une de ses épaules tandis que je le sentais commençait à appuyer pour rentrer. Je ne m'attendais pas à ce que ça lui fasse plaisir à ce point-là.
- Attends encore une chose ?
- Putain quoi encore ? Dépêche Shû car là j'ai vraiment envie de te baiser.
Le rouge me montait encore plus aux joues. J'ouvrais la bouche mais la fermais tout aussi rapidement en remarquant le rose au coin de ses joues. Je secouais doucement la tête pour lui dire que finalement je n'avais plus rien à dire. Il se penchait alors pour poser ses lèvres sur les miennes tout en recommençant à la faire entrer doucement mais sûrement en moi. Mes bras passé au tour de son cou, j'appuyais sur l'arrière de sa tête afin de sentir encore plus intensément ses baisers. Il était hors de question que j'en laisse passer un seul. Ils étaient tous à moi et rien cas moi tout comme ses caresses sur mon corps ainsi que ses va-et-vient de plus en plus rapides et profond au fur et à mesure que mon corps reprenait sa forme. Je laissais glisser une de mes mains sur ses bras qui bloquaient mes cuisses contre lui tandis qu'entre chaque baisers il me laissait gémir. Lorsque mes gémissements se faisaient trop fort, il posait sa main sur ma bouche sans pour autant ralentir. Mes cuisses me picotaient tandis que je sentais chaque frottement de nos peaux l'une contre l'autre. Ses yeux restaient plantés dans les miens tandis qu'il s'amusait à alterner entre chaque mouvement. J'aimais tellement le sentir contre moi, en moi, rien qu'à moi. Je l'aimais de tout mon cœur et je savais que lui aussi même s'il ne le disait pas forcément.
- Hyle...! Je t'aime..! Dis-je entre deux gémissements sur lesquels il n'avait pas posé sa main.
Son sourire se faisait un peu plus large. Il attrapait ma cuisse droite et la posait sur son autre épaule, je sentais un petit craquement dans ma jambe alors qu'il la changeait de position pour me prendre encore plus fort et rapidement en réponse à mon « je t'aime ». J'agrippais alors plus fort le lit tandis qu'il commençait à haleter tout autant que moi. Une de ses mains glissait le long de ma jambe pour venir attraper ma partie avant de commencer à la masturber rapidement en appuyant en même temps sur sa base. Avec le peu de concentrations qu'il me restait je faisais de mon mieux pour me resserrer au tour de sa partie. Ce qui eut l'air de marcher puisque tout juste quelques mouvements plus tard, je le sentais taper aussi loin que possible en moi avant de jouir. Je n'en menais pas plus large puisque j'avais joui presque à la seconde même où il avait commencé à caresser ma partie.
On se regardait tous les deux dans les yeux avant de s'embrasser longuement et tendrement. En même temps, il faisait descendre mes cuisses de ses épaules, se retirait doucement puis, se collait contre moi en me serrant fort dans ses bras. Je rougissais et caressais ses bras avec une de mes mains tandis que tout le reste de mon corps savourait la chaleur que son corps me donnait. Dernièrement avec tous les soucis qu'il y avait eu avec son ex, j'avais eu peur de ne plus jamais avoir droit à ce genre de moment avec lui. Quand il dormait avec lui le soir, j'avais déjà imaginé qu'ils ne faisaient pas que dormir. Ce qui m'avait poussé à aller voir pendant la nuit mais à chaque fois, ils dormaient, l'un dans les bras de l'autre. Ca me faisait mal au cœur mais je ne pouvais rien dire puisque théoriquement, il ne me trompait pas. J'ai confiance en Hyle, enfin, je crois.
- À quoi penses-tu ? Je te sens gigoter. Dit-il en passant sa main dans mes cheveux avant de se redresser légèrement sur son coude pour pouvoir me regarder.
- Rien, je me disais juste que ce genre de moment m'avait manqué et que j'aimerais bien que tu reste dans notre chambre et plus dans celle de ton ex.
- Je sais, mais tu n'as pas à t'inquiéter pour lui, c'est fini depuis longtemps.
- Pas pour lui en tout cas.
Un petit silence s'installait tandis que Hyle ne bougeait pas et se contentait de me regarder en réfléchissant. Il soupirait légèrement avant de se redresser complètement.
- Tu vas où ?
- Discuter avec Tendo. Dit-il avant d'attraper ses vêtements qui trainaient au sol, poser un rapide baiser sur mes lèvres pour ensuite sortir de notre chambre.
Je regardais son dos tout le long où il était visible puis, une sorte d'immense vide se creusait dans mon cœur et sans vraiment savoir pourquoi, je me mettais à pleurer à chaudes larmes.
Je rapprochais mes genoux contre mon torse en mettant des bouts de couvertures dessus pour retenir mes larmes.

Survie est moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant