Point de vue : Shûmi
Date : Inconnue.On sortait tout juste de la douche. J'essuyais mes cheveux humides avec la serviette tout en râlant sur Hyle en même temps. Il était énervant à arriver à me déchiffrer aussi facilement alors que moi j'avais encore du mal à comprendre comment il fonctionnait vraiment même si je commençais à en avoir une vague idée. Alors que j'entendais une voix crier son prénom, le temps que je lève les yeux vers lui, je retrouvais ce type que je ne connaissais absolument pas en train d'embrasser Hyle. En train d'embrasser mon petit copain. Je fixais la scène l'air con tandis que la serviette m'en tombait des mains. Hyle le repoussait rapidement avant qu'un court silence ne s'installe juste avant qu'Hyle ne le brise en disant le prénom de cet inconnu.
- Atsuko ?
Je serrais les poings tandis que je sentais mon ventre se serrer et que je me dépêchais d'attraper Hyle par les hanches en me glissant sous un de ses bras.
- C'est qui chéri ? Dis-je ne regardant ce garçon de haute en bas tout en appuyant bien sur le « chéri ».
En un dixième de second le regard que portait le type sur moi passait de l'indifférence la plus complète à celui de la haine la plus pure. Si pure que j'en eu des frissons dans le dos.
Je sentais Hyle me serrer contre lui en me faisant reprendre une position un peu plus normale. Cet Atsuko était très légèrement plus grand que moi avec des cheveux longs blonds avec des mèches roses comme Hyle. Il portait des vêtements simples qui le mettait suffisamment en valeur cela dit pour que l'on tourne les yeux vers lui lorsqu'on le croisait. Ses yeux était verrons, un œil jaune et un rouge. C'était plutôt original, est-ce qu'il portait des lentilles de couleurs ?
- Et bien, Shûmi, je te présente Atsuko mon ex-femme. Atsuko je te présente du coup Shûmi, mon petit ami.
Alors que mon sourire se perdait lorsque je l'entendais dire « ex femme », je le regagnais aussi tôt lorsque je vis la mine crispé de cet Atsuko lorsque Hyle prononçait les mots « petit ami ». Et oui, mon stade était plus grand que celui que tu avais eu ! Enfin, j'essayais surtout de me rassurer en disant cela..
- Ton petit copain ? Ce truc ?
- Oui mon petit ami. Et je te prierais de le traiter avec respect. Par la même occasion.
- Pourquoi faire même ? Il ne ressemble à rien, on dirait un déchet que tu as ramassé au coin de la route. Sincèrement mon prince, si tu es autant en manque que ça, je t'ai gardé mon corps avec le plus grand soin. Dit-il avant de repasser ses bras au tour du coup de Hyle comme si je n'existais pas.
J'ouvrais la bouche mais Hyle le choppait par la gorge en le reculant. Avec un ton glacial il lui dit ;
- C'est mon copain. Tu lui dois donc autant de respect que tu m'en dois.
Puis, il le lâchait. Atsuko me jetait un rapide coup d'œil avant de souffler du nez tout en tournant la tête sur le côté en croisant les bras sur son torse.
- Très bien, excuses-moi.
- Regarde Shûmi quand tu parles, ce n'est pas à moi que tu dois t'excuser.
On l'entendait souffler encore plus fort avant qu'il ne me regarde dans les yeux avant de répéter mot pour mot la même phrase. Cela dit, son ton était bien plus hautain et bien plus froid tandis que Hyle tapotait doucement sa tête.
- C'est bien, maintenant je te dis à plus tard.
Hyle se tournait vers moi, me reprenais contre lui avant de nous diriger vers notre chambre.
- Hyle attend ! Tu ne veux pas que l'on passe un peu de temps ensemble ? Ça fait longtemps...
Sans se tourner vers lui et toujours en continuant notre chemin, il levait sa main gauche en l'agitant légèrement.
- Plus tard peut-être pour le moment je vais aller me reposer.
Je souriais et serrais le bras de Hyle contre moi alors que l'on regagnait notre chambre ensemble. Il fermait la chambre à clé avant de tirer les rideaux. Nous avions pour seules lumières les reflets de la lune passant par la petite fenêtre qui n'était pas encore couverte.
Hyle attrapait une portion de riz froid que nous avions cuisiné dans la journée avant de commencer à la manger, j'en faisais de même avec la mienne tout en venant me mettre entre ses jambes pour me coller contre son torse. Déjà de un car j'en avais envie et de deux car il était chaud. On mangeait tranquillement en silence jusqu'à ce que je le brise avec une de mes questions.
- Il m'aimera jamais pas vrai ?
- Jamais.
- Hum..
Je soupirais et posais ma cuillère dans le petit sachet avant de fermer les yeux, toujours sur Hyle.
- Il t'aime..?
- Non, il est juste possessif avec ce qu'il pense être à lui, il aurait été pareil si tu lui avais pris une fourchette.
Je ricanais légèrement. J'ouvrais les yeux en le sentant bouger. Il s'allongeait correctement dans le lit en tirant la couverture sur nous, me gardant toujours sur son torse. Je souriais et levais légèrement la tête vers lui.
- Bisous ?
- Tu n'es pas obligé de demander, tu peux juste le faire je suis ton mec c'est pas pour rien.
Je souriais niaisement alors que je m'appuyais sur ses épaules/pecs pour me redresser un peu avant de l'embrasser tendrement. Il se laissait faire en me rendant le baiser tout aussi tendrement tout en caressant doucement l'arrière de ma tête. Je me reculais ensuite et me reposais exactement dans la même position.
- Ça va tes hanches petit pervers ?
Je claquais tout le plat de ma main contre contre ses côtes et son pectoral droit. Je l'entendais rigoler avant de me serrer un peu plus fort contre lui.
J'étais content. J'avais remarqué que entre le jour où nous nous étions rencontré, et maintenant, il se laissait beaucoup plus aller et rigolait beaucoup plus. Il avait un rire si beau que ça faisait tambouriner mon cœur dans ma poitrine. Actuellement, j'espérais l'entendre pour toujours.
VOUS LISEZ
Survie est moi.
Science Fiction" Si tu écartes tes cuisses autant que je le veux, alors je veux bien t'accompagner et te protéger des zombies. " Shûmi qui jusque-là, pensait que dans ce monde dévasté par les zombies, rien ne pouvait être pire, venait de réaliser à l'instante que...