Chapitre 21

270 21 5
                                    

Point de vue : Hyle.
Date : 29 Novembre

Le jour du départ arriva plutôt rapidement et, nous étions déjà aux portes principales pour le départ lorsque Atsuko vint me dire au revoir pour la seconde fois.
- Hyle attend ! Criait-il alors que je m'apprêtais à sortir le dernier pour fermer la marche, Shûmi devant moi. Je me tournais et attrapais Atsuko qui me sautait littéralement dessus, malgré ce que je lui avais fait comprendre quelques jours auparavant, il était tout de même venu me dire au revoir.
- Tu allais encore partir sans me le dire ! Dit-il alors que les larmes coulaient le long de son visage.
Je soupirais et le décrochait, caressais sa joue où un bleu était apparu suite au coup que je lui avait donné lors de la discussion. J'essuyais ses larmes et venais l'embrasser sur le front.
- Je pars, au revoir Atsuko.
Il me regardait, appuyant son visage dans le creux de ma main. Les larmes coulaient le long de son visage et je voyais ses épaules trembler comme s'il se retenait de s'effondrer au sol pour pleurer tout ce qu'il avait en lui. Il devait avoir la sensation que je l'abandonnais encore une fois mais je ne pouvais pas faire autrement, je ne pouvais pas le prendre avec nous et je ne voulais pas rester ici. C'était donc le mieux à faire même si ce qui aurait vraiment été parfait aurait été que soit je ne revienne jamais soit, que je revienne mais seul. Or, je n'étais pas seul.
J'enlevais ma main doucement, un léger pincement au cœur tandis que je lui tournais le dos pour rejoindre Shûmi et le reste. A l'époque, lorsque j'étais parti, je n'avais pas pris la peine de lui dire au revoir car je savais que s'il pleurait je me sentirais obligé de rester et je serai resté pour lui. A l'époque je l'aimais oui, et personne n'a besoin de le savoir de toute façon.
Une fois quelques pas fait, nous entendions les portes se fermer derrière nous. Personne ne se retournait ,pas même Tendo et Aiko qui ouvrait encore la marche pour le moment jusqu'à l'approche de la ville la plus proche c'est à dire celle se trouvant à quatre/cinq heures de marche. Shûmi passait sa main droite dans ma main gauche avant de la serrer doucement. Je ne disais rien, me contentant de la serrer en retour tout en prenant son rythme de marche.

Tandis que, presque six heures après notre départ nous arrivions enfin à la ville, je m'arrêtais au milieu des bois entourant la petite ville. Fixant les maisons et les alentours silencieusement. En me voyant faire, Tendo s'arrêtait et se mettait à son tour à fixer l'horizon.
- Que se passe t-il Hyle ?
- Tendo, tu es déjà venu dans cette ville toi ?
- Hm. Mais ça fait déjà quelques semaines pour ma part et toi?
- J'y suis venue il y a un peu moins d'une semaine il me semble et ça, ce n'était pas là. dis-je en désignant de la tête plusieurs traces au sol ainsi que plusieurs choses qui avaient été tirées et bougées comme pour masquer la vue sur certaines maisons. Et pour les traces, il n'y avait aucune statues de glace qui pourrait les expliquer. De plus, elles étaient bien trop nettes et enfoncées dans le sol pour être des traînées de zombies.
- Que veux-tu dire?
Je poussais Aiko derrière Tendo et mettais Shûmi derrière moi en m'accroupissant. En me voyant faire, Tendo faisait de même tandis que l'on reculait de quelques pas dans la neige derrière les arbres.
- Qu'est-ce que l'on fait ?
- Il est encore tôt, on a le temps d'atteindre la prochaine ville un peu plus à l'Est à environ 3 heures de marche rapide. Dis-je en appuyant mon regard sur Aiko et Shûmi qui nous avaient pas mal ralenti.
- Ça nous laissera assez de temps pour nous installer et fouiller un peu les alentours ?
- Il doit être entre 13 heures et 14 heures là, le temps que l'on y arrive tu comptes 3 heures et sachant que la nuit tombe entre 17heures et 18heures 30 je dirais, ça fait juste mais on devrait pouvoir le faire, au pire, on s'y pose pour la nuit tranquillement et on fera les fouilles le lendemain. Je crains que si on décide de quand même se poser ici, il y ait quelques soucis.
Tendo hochait la tête avant de jeter un rapide coup d'œil aux maisons d'où un homme était sorti armé d'une mitraillette. Bien. Comme ça on était fixé. On se regardait tous les quatre avant de rebrousser chemin doucement mais sûrement jusqu'à la prochaine ville.
- Et qu'est-ce que tu fais ! Criait Aiko tandis que, Tendo le soulevait pour le poser sur ses épaules comme un père ferait avec ses enfants tout en lui faisant signe de fermer sa bouche.
C'est vrai que, même si on avait pas vu beaucoup de zombies aux alentours hors des statues il fallait tout de même rester vigilant afin de ne pas nous laisser surprendre. Avec cette forêt, les zombies pouvaient très bien se trouver juste derrière les arbres qu'on ne les verraient qu'à la dernière minute.
Je regardais Shûmi qui secouait la tête avant d'essayer de s'enfuir devant. Je le choppais par le col et le mettais comme un sac à patates sur mon épaule. C'était une bonne idée afin qu'ils nous ralentissent le moins possible.
Je me collais rapidement au rythme de marche de Tendo. Tandis que le silence régnait entre nous deux, nos deux charges parlaient tranquillement entre elles faisant le bruit de fond. Lorsqu'ils parlaient trop fort, Tendo serrait la cuisse de Aiko tandis que moi je mettais la fessé à Shûmi qui avait ses fesses juste à côté de mon visage. En parlant de fessé, il allait falloir que on trouve une maison avec deux pièces viables afin que chacun ait quand même sa petite intimité, pas que ça me dérange de lui faire l'amour devant des gens mais l'idée que d'autres puisse voir son visage complètement retourné de plaisir ne me plaisait pas des masses. Et puis, Tendo devait aussi avoir envie de son intimité.

Survie est moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant