Trailer

228 13 4
                                    

Hey !

Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter la bande-annonce de BLOOMING !

Elle est un peu plus courte que d'habitude, je sais que j'ai tendance à en faire trop et ne plus m'arrêter, là je voulais un peu réduire mes temps habituels. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce trailer, ça m'a remis dans le bain pour bien commencer cette nouvelle histoire.

J'espère qu'il vous plaira et que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure auprès de Hana et Roxy ! N'hésitez pas à me donner vos avis, vos réactions sur cette bande-annonce, je suis curieuse d'avoir vos retours et de savoir ce que vous en avez pensé.

Evidemment, vous pouvez retrouver cette bande annonce sur mon compte YouTube ; Hope Dreamy. Et si vous voulez être au courant de toutes les informations sur ce tome ainsi que sur la création de la saga FALLING dans sa globalité, n'hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram ; hope.dreamy ( c'est là que vous avez tout en avant première et c'est aussi là que je fais parfois des petites FAQ et des sondages, pleins de choses qui peuvent concerner mes histoires ).

Allez, je ne vous embête pas plus longtemps, déjà hâte de lire vos commentaires !

Et je vous retrouve très très vite pour le début de ce nouveau tome. Nous commençons enfin ensemble cette nouvelle aventure ! Le prologue sera posté la semaine prochaine, samedi 22 Avril. Hâte de vous y retrouver ! Si vous le voulez bien.

En attendant je vous embrasse, merci d'être encore là pour continuer à faire vivre cette saga.

A très bientôt,

Tan

BLOOMINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant