Roxy
🌺🌺🌺
Je sentais Hana se réveiller contre moi, et c'était agréable. De mon côté, ça faisait un moment que je ne dormais plus et, je ne voulais pas apparaître comme une personne bizarre, mais j'avais passé le temps en observant la jeune femme allongée à mes côtés. Elle était magnifique. Et tout ça me paraissait encore surréaliste.
Notre soirée de la veille, notre nuit ensemble, le fait qu'elle ait accepté et apprécié ma surprise, qu'elle ait bien voulu de moi alors que je m'attendais à ce qu'elle me foute dehors. Nos conversations, le fait que j'avais réussi à lui ouvrir mon cœur et lui avouer tout ce qui devait être dit avant de la perdre, je n'arrivais pas à réaliser.
J'avais conscience que tout n'était pas encore réglé, que nous allions devoir apprendre à nous faire confiance, apprendre à être ensemble. C'était inédit aussi bien pour elle que pour moi. Et je me plierai à toutes ses conditions pour qu'elle se sente à l'aise avec moi.
Et pour l'instant, je profitais juste de ce moment aux côtés de la femme qui avait chamboulé toute ma vie, celle qui avait réussi à s'immiscer dans mon cœur.
Je m'étais vite rendu compte à quel point j'aimais l'avoir dans mes bras au réveil. C'était la première fois que nous en avions l'occasion, que nous pouvions passer une matinée comme celle-ci. La première fois que nous avions dormi dans le même lit, après notre premier baiser, Hana était déjà partie travailler lorsque je m'étais réveillée. Puis, lorsqu'elle m'avait invité à dîner ici même et que j'avais fini par passer la nuit, c'était moi qui avais dû partir au petit matin pour travailler.
Aujourd'hui, nous avions le temps. Et je comptais bien en profiter.
Très honnêtement, c'était la première fois que je me réveillais avec une fille dans les bras. Ou en tout cas que je prenais le temps de la câliner, d'attendre son réveil, de caresser son bras d'un geste doux.
Mais ce n'était pas n'importe quelle fille, c'était Hana. Celle qui avait volé mon cœur. Et j'étais sérieuse la veille, lorsque je lui avais dit qu'elle était la femme de ma vie, je pensais chacun de ces mots. Et si elle me donnait bel et bien cette seconde chance, alors je n'avais pas l'intention de la gâcher.
Je n'avais jamais eu envie d'être avec quelqu'un autant qu'avec Hana. Elle m'avait rendu accro et maintenant l'idée même de voir d'autres filles et de ne plus avoir Hana dans ma vie me donnait des frissons désagréables. Je ne savais pas quel genre d'enchantement elle m'avait lancé, mais je n'avais aucunement l'intention d'en chercher l'antidote.
Je sentis Hana bouger contre moi et bientôt, sa tête se redressa, me lançant voir son adorable visage encore ensommeillé. Je ne savais pas que j'étais capable de fondre pour une femme, mais encore une fois elle me prouvait à quel point mon cœur la trouvait unique.
Ses cheveux lisses retombaient en bataille devant ses yeux, et elle était absolument mignonne comme ça. Néanmoins, je l'aidais à y voir plus clair et repoussai délicatement quelques mèches rebelles, dans le seul objectif égoïste d'entrevoir ses yeux. Et ce sourire qu'elle m'offrit face à ce geste.
— Bonjour, princesse, soufflai-je simplement.
— Bonjour. Je suis contente que tu sois encore là, m'avoua-t-elle, les joues roses.
— Je te l'ai dit, je veux rester avec toi maintenant, lui répondis-je. Si tu le veux bien.
— Oui, c'est ce que je veux, Roxy.
Je ne pus retenir mon sourire et cette force qui me poussa à poser ma main sur sa joue et rapprocher mon visage du sien. J'aimais tellement la douceur de ses lèvres pleines, la douceur de ses baisers, la douceur de ses gestes. Je crois que je ne m'en lasserais jamais.
VOUS LISEZ
BLOOMING
Romance🌺 Tome 3 saga FALLING Hana est douce, sérieuse, travailleuse, elle a abandonné toute vie sociale pour se consacrer à l'héritage de sa mère ; sa boutique de fleur. Roxy ne prend rien au sérieux, elle est indépendante, fêtarde, impulsive, elle profit...