32. 7 Décembre

133 13 2
                                    

Roxy

🌺🌺🌺

Nous étions enfin le 7 Décembre.

Nous étions enfin le jour de mon anniversaire. Je l'avais attendu longtemps ce jour-là, parce qu'il représentait surtout la fin de ma période d'essai imposée par Hana.

Cela faisait trois mois que j'attendais ce moment, trois mois que je voulais être pleinement avec elle et que je ne voulais rien faire d'autre que lui prouver. Trois mois que j'attendais qu'elle soit pleinement mienne, et cinq mois déjà depuis qu'elle avait pris mon cœur.

Je n'avais jamais été aussi sûre de moi de toute ma vie. C'était avec Hana que je voulais cette relation longue et sérieuse. Je ne voulais même plus simplement essayer. Je voulais y plonger pleinement et ne plus jamais sortir de sa vie. Je voulais tout avec elle.

Et j'espérais que je l'aurais convaincue. Pendant ces trois mois à l'essai, pas une seule fois je n'avais regretté ma décision, pas une seule fois je n'avais douté de mes sentiments, pas une seule fois je m'étais lassée. Et pas une seule fois j'avais regardé une autre femme que Hana. Si tout ça était ce qu'elle attendait de moi, alors j'espérais qu'elle aurait définitivement la preuve de ma bonne foi.

Et de mon envie de passer de longues années avec elle.

Être en couple ne semblait pas être une si terrible épreuve, finalement. Pas quand c'était avec Hana.

Je tournai d'ailleurs la tête vers elle. Nous étions en voiture et elle était au volant. Était-ce normal de la trouver si attirante alors qu'elle ne faisait rien d'autre que conduire ? Elle était si belle. J'observai ses longs cheveux ébène retomber fluidement le long de ses côtes, effleurant sa poitrine. Elle portait une robe pull couleur vieux rose qu'elle avait cintré à la taille à l'aide d'une grosse ceinture beige. Sa tenue était surmontée d'une veste en jean molletonnée, parce que les températures commençaient à descendre dangereusement. Sa tenue était à la fois habillée et simple.

Hana n'avait pas besoin d'artifice pour être belle. Et elle n'avait pas besoin d'artifice pour me faire tourner la tête. Ses courbes que je devinais sous sa robe, la douceur de sa peau laiteuse qui était gravée dans mes souvenirs, la délicatesse de ses doigts qu'elle tapotait contre le volant et la profondeur de ses yeux lorsqu'elle les posait sur moi me suffisait.

Je crois que l'embrasser et la toucher me manquait énormément. Et ça me faisait perdre la tête. Pourtant, ce n'était pas simplement pour ça que je voulais qu'elle m'accepte entièrement dans sa vie. Je voulais tout d'elle. Ses conversations et ses joies, ses doutes et sa tristesse, son rire et ses rêves. Je voulais être auprès d'elle lorsqu'elle les réaliserait.

Hana tourna rapidement la tête vers moi alors que nous nous arrêtions à un stop et elle m'adressa un sourire qui me fit fondre. C'était étrange, d'ailleurs, de me faire conduire par Hana. J'avais tellement pris l'habitude de la conduire dans la vieille voiture de mon père pour l'emmener aux quatre coins de Paris et d'Île de France pour nos petits rendez-vous. C'était la première fois que je me retrouvais côté passager avec elle. Et ce n'était pas désagréable.

Mon stress était la seule chose qui m'empêchait de profiter pleinement du moment. Je ne savais pas où Hana était en train de m'emmener, une surprise pour mon anniversaire était la seule chose qu'elle m'avait dit. Ça, encore, je m'en fichais. Tant que j'étais avec Hana, nous pourrions aller n'importe où, même dans l'endroit le plus désert du monde. J'avais seulement besoin d'elle.

Non, ce qui m'angoissait toujours, c'était sa décision quant à la période d'essai. Je savais que c'était une conversation que nous aurions dans la soirée. Et, même s'il n'y avait pas de raison rationnelle, je la redoutais.

BLOOMINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant