Avant-Propos

527 21 10
                                    

🌺🌺🌺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌺🌺🌺

Hey !

Je suis vraiment heureuse de vous retrouver sur ce nouveau tome ! C'est une toute nouvelle aventure pour moi alors j'espère que vous m'y suivrez et surtout que vous apprécierez !

Avant de commencer pleinement ce nouveau tome et de plonger dans cette nouvelle histoire, je me disais que c'était important de faire un avant-propos pour clarifier au mieux certaines choses.

🌺🌺🌺

• L'histoire

BLOOMING est le troisième tome de la saga FALLING, mais c'est aussi mon tout premier gxg. En effet, il s'agira d'une histoire entre deux femmes, Hana et Roxy. Je voulais que ce soit bien clair, je suis consciente que tous mes lecteurs ne me suivront pas dans cette aventure ( certains et certaines d'entre-vous préfèrent ne lire que des bxb, d'autres ne liront peut-être que des gxg, et c'est tout à fait ok ). Tant que le partage de cette histoire se fait dans la même joie que les autres tomes et dans le respect, alors c'est tout ce qui compte.

Mais ne vous inquiétez pas ! Ce tome est complètement indépendant ! Il peut être lu seul, si vous êtes plutôt amateurs de gxg, alors bienvenus, vous n'aurez aucun mal à lire ce livre. Et il peut aussi être sauté, si vous ne lisez exclusivement que des bxb. Cela n'aura aucune incidence sur la suite de la saga et vous pourrez reprendre votre lecture à la sortie du tome 4 dans lequel on retrouvera une histoire d'amour entre deux hommes.

En effet, BLOOMING est davantage rattachée au tome 2. On pourra peut-être y recroiser ses personnages principaux comme Camille et Axel, et on retrouvera définitivement Nicolas, mais cela n'aura aucune incidence sur la compréhension de l'histoire autour de Hana et Roxy. Ce qui est certain est que BLOOMING n'aura aucune référence au tome 1, Swann et Yaël ne seront ni présents, ni même mentionnés. Ce sera vraiment le seul tome aussi indépendant de l'œuvre originelle. N'ayez donc pas peur de le prendre comme un simple livre à part entière, que vous lisez la saga FALLING ou non.

Pour ce qui est de la remise en contexte, de la chronologie, bien que BLOOMING soit un tome complètement indépendant, il suit directement - voire chevauche - RISING chronologiquement parlant. Disons simplement que le temps passe visiblement beaucoup moins vite dans mes livres que dans la réalité. Ce qui fait que, bien que nous sommes désormais en 2023, la saga se déroule pour l'instant toujours en 2020. Et ce tome 3, débutera à l'été 2020. ( Je précise, on sait jamais, qu'il n'y a aucune référence à la pandémie puisque l'univers de la saga FALLING a été construit bien avant que ça nous tombe dessus). Il faudra attendre le tome 4 pour enfin passer à autre chose et faire un petit saut dans le temps. Mais pour l'instant, on ne change pas une équipe qui gagne et on reste tous en 2020.

Je tenais vraiment à vous expliquer tout ça, j'espère que tout est clair pour vous. Pour mes lecteurs et lectrices qui me suivent depuis un moment, peut-être depuis le premier tome, FALLING ( qui aurait dû être le seul avant que je ne le transforme en saga...) MERCI d'être encore là et de continuer à me soutenir ! Pour les nouveaux et nouvelles arrivants.es, BIENVENUS !

🌺🌺🌺

• La publication

En ce qui concerne les publications, on ne change pas le rythme adopté pour RISING. Mon mot d'ordre reste "pas de pression" et je veux m'y tenir afin de ne pas avoir le même problème qu'avec mon tome 2 qui m'a amené à disparaître pendant un an. On est tous et toutes d'accord, personne ne veut ça. Alors je vais écrire une quinzaine de chapitres de BLOOMING pour être sûre d'avoir de l'avance en cas d'imprévu. Et ensuite pas de jour de publication précis, je poste un chapitre seulement lorsque je suis prête. Mais je ne fais pas de promesse.
( NDA : j'ai en effet réussi à avoir une quinzaine de chapitres d'avance et pour l'instant on va essayer de garder le rythme d'un chapitre tous les samedis mais je ne promets pas de m'y tenir jusqu'à la fin de ce tome, je me laisse aussi accepter les imprévus si jamais )

🌺🌺🌺

• Les personnages principaux

BLOOMING vous laissera découvrir Hana et Roxy, des personnages aux caractères bien différents mais qui sauront, au fil de l'hiloire, s'apprivoiser. J'espère que vous êtes prêts.es à suivre leurs aventure et j'espère qu'elles sauront vous toucher.

Vous le savez, j'ai déjà écrit deux bxb mais c'est la toute première fois que je me lance à écrire une histoire d'amour entre deux femmes. J'espère être à la hauteur, et surtout que cette nouvelle histoire vous plaira.

En attendant, avant de commencer, j'ai préparé des petits aesthetics pour Hana et Roxy. Je vous les partage évidemment ici avec plaisir. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

🌺 Hana Park 🌺

🌺 Roxanne Teyssier 🌺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🌺 Roxanne Teyssier 🌺

🌺 Roxanne Teyssier 🌺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🌺🌺🌺

Voilà, je crois que je vous ai tout dit !
Je vais vous laisser avec la bande annonce de BLOOMING qui sortira la semaine prochaine, puis on commencera enfin cette nouvelle aventure et cette nouvelle histoire ensemble avec le prologue qui sera publié samedi 22 Avril.

J'espère vraiment que BLOOMING vous plaira !
En tout cas je vous souhaite une très bonne lecture !

Merci d'être encore là.
Tan

🌺

BLOOMINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant