Roxy
🌺🌺🌺
Je fermai étroitement les paupières et enfonçai un peu plus ma tête dans mon oreiller alors que la lumière du jour me parvenait et me forçait à me réveiller. J'étais fatiguée, j'aurais bien eu envie de dormir un peu plus. Nous nous étions endormies à une heure impossible, en plein milieu de la nuit.
Nous.
Des images de ma soirée de la veille me parvinrent soudainement et c'est à ce moment-là que j'ouvris brusquement les yeux. Je laissai une main glisser le long de mon matelas, bien obligée de constater que la place à mes côtés était vide. Et cela me suffit pour que je sois complètement réveillée.
Dans un sursaut, je me redressai. Assise sur mon lit, je laissai mon regard courir à travers mon petit studio. La porte de la salle de bain, à ma gauche, était restée grande ouverte et la pièce semblait vide. A ma droite, la petite cloison en fer forgé que j'avais installé pour séparer ma chambre du salon me gênait un peu la vue, mais pas assez pour constater qu'il n'y avait personne non plus dans la cuisine.
J'étais seule.
Hana était partie.
Je poussai un soupir et me laissai retomber sur mon matelas. J'attrapai les draps et m'empressai de les rabattre sur mon visage sans retenir un grognement. L'angoisse que je ressentais face aux débuts de notre relation revenait en force.
Et si la nuit que nous venions de passer lui avait fait peur ? Et si je l'avais fait fuir ?
Il ne s'était rien passé d'autre que des baisers entre nous, pourtant. Nous n'étions pas allées plus loin. Notre premier baiser restait gravé dans mon esprit et encré sur mes lèvres. Il avait été fantastique, et Hana avait semblé l'apprécier aussi. Elle y avait répondu, elle en avait engagé d'autres, et à chaque instant j'avais pris soin de lui demander si nos gestes lui convenaient, si elle était à l'aise, si elle était consentante à chaque seconde. Et elle m'avait assuré qu'elle l'était, alors je la croyais.
Mais ça n'empêchait pas le fait de paniquer au petit matin.
Cependant, j'espérais réellement que ce n'était pas le cas, j'espérais qu'elle ne regrettait pas notre soirée. Parce que de mon côté, je ne regrettais rien. Ni notre premier baiser, ni le moment où nous nous étions déplacées vers mon lit lorsque j'avais senti la fatigue de Hana s'installer. Nous avions continué à nous échanger des baiser légers, de manière presque paresseuse, avant qu'elle ne s'endorme dans mes bras. J'avais passé quelques minutes à l'observer, caressant délicatement sa joue et son front du bout du doigts, avant de sombrer à mon tour dans un sommeil profond. Nous étions encore toutes les deux habillées et les draps n'étaient même pas rabattus sur nous.
C'était bien la première fois que je faisais venir une fille dans mon appartement, que je la faisais dormir dans mon lit sans aller plus loin que quelques baiser. Et c'était la première fois que m'endormir auprès d'elle, son petit corps dans mes bras, me suffisait.
J'aurais tellement aimé qu'elle soit encore dans mes bras à mon réveil. Cela aurait été la cerise sur le gâteau. Mon ventre se tordait et les battements de mon cœur s'accéléraient lorsque je repensais à tous nos moments passés ensemble la veille, à tous nos baisers échangés. J'avais rarement autant apprécié la présence de quelqu'un, et je voulais vraiment que ce genre de moments se reproduisent.
Je ne pense pas exagérer si je disais que ça me briserait le cœur si jamais Hana en venait à regretter ce qu'il s'était passé la nuit dernière. Je crois que j'étais déjà bien trop attachée à elle.
VOUS LISEZ
BLOOMING
Romance🌺 Tome 3 saga FALLING Hana est douce, sérieuse, travailleuse, elle a abandonné toute vie sociale pour se consacrer à l'héritage de sa mère ; sa boutique de fleur. Roxy ne prend rien au sérieux, elle est indépendante, fêtarde, impulsive, elle profit...