Roxy
🌺🌺🌺
— Tu crois pas que t'as assez de bijoux comme ça ?
Je ne me donnais pas la peine de relever la tête vers ma meilleure amie, je savais que j'y verrais un jugement dans son regard – comme si elle ne portait pas elle-même trois colliers différents à l'instant où nous parlions.
Au lieu de ça, je me concentrai sur la bague qui avait attiré mon regard. Elle était toute noire, très simple, et un fin liseré brillant argenté courait en son centre. J'avais déjà des dizaines de bagues chez moi, c'est vrai, et je devais bien admettre que j'en avais déjà une ou deux dans ce style – et c'était peut-être pour ça qu'Athéna était en train de me juger – mais j'aimais ça.
Les bijoux étaient réellement une seconde passion après les jeux vidéo. De toute façon, puisqu'ils me servaient d'anti-stress, mon cerveau m'obligeait à en acheter encore et encore pour être sûr de toujours pouvoir en porter. Et puis c'était beau, j'aimais jouer avec les différents styles et accompagner mes tenues avec toujours plus de nouvelles parures. J'aimais jouer avec, assembler différents styles pour créer le mien.
Et un de mes refuges préférés – après mon studio, l'arcade et la maison toujours bondée de Jordan – était cette boutique de bijoux qui m'avait vu devenir une habituée désormais. Ils avaient une variété incroyable de bagues, bracelets et colliers, et la qualité ne m'avait jamais déçue.
J'aimais y traîner Athéna lorsque nous étions de sortie, que ce soit pour un simple verre ou lorsque ma meilleure amie organisait une virée shopping. Lorsque c'était le cas, elle savait à quoi s'attendre, ce magasin était une étape obligée.
Je gardai cette bague en main, déjà certaine que j'allais l'acheter, lorsque mon regard fut attiré par un autre bijou. C'était une bague, encore une fois, mais celle-ci était complètement différente de celle que j'avais en main. Elle était très fine, délicate, un simple anneau doré surmonté d'une fleur, une marguerite.
— Tu crois que Hana aime les bijoux ? demandai-je soudainement à Athéna, loin de prendre conscience qu'elle ne la connaissait même pas. Je l'ai déjà vu en porter des tout fins. Tu crois qu'elle aimerait cette bague ?
— Attends, tu veux offrir un cadeau à Hana ? lança ma meilleure amie, visiblement étonnée. Une bague ?
Cette fois, je relevai la tête pour voir son expression perplexe. Elle avait les bras croisés et un sourcil haussé. Je levai les yeux au ciel.
— Ne me fais pas passer pour quelqu'un qui ne fait jamais de cadeau, soupirai-je. Et puis c'est juste une simple bague avec une fleur, je suis pas en train de la demander en mariage.
— C'est juste que tu t'es rarement donné autant de mal pour une fille que tu voyais, souligna Athéna. Il faut déjà être attaché à la personne pour avoir envie de lui faire des cadeaux.
— Je crois que ça lui plairait, le clin d'œil de la fleur lui plairait, dis-je en choisissant de ne pas relever ce que ma meilleure amie venait de dire. En plus elle a de jolis doigts, une bague lui irait bien.
— Des jolis doigts ? C'est à ce point-là ? ricana ma meilleure amie. T'es complètement sous son charme.
Je lui jetai un regard noir ayant juste le temps de voir qu'elle avait toujours un sourcil haussé et son stupide rictus amusé. Elle prenait beaucoup trop de plaisir à se foutre de moi.
J'emportai la bague à la marguerite avec moi, bien décidée à l'acheter, avant de me diriger vers les colliers. Là encore, je ne pouvais m'empêcher de penser à Hana.
VOUS LISEZ
BLOOMING
Romance🌺 Tome 3 saga FALLING Hana est douce, sérieuse, travailleuse, elle a abandonné toute vie sociale pour se consacrer à l'héritage de sa mère ; sa boutique de fleur. Roxy ne prend rien au sérieux, elle est indépendante, fêtarde, impulsive, elle profit...