Hana
🌺🌺🌺
J'étais un peu stressée.
Nous étions début novembre, il ne restait à Roxy plus qu'un mois quant à ce que nous avions qualifié comme sa période d'essai, et aujourd'hui je rencontrais pour la première fois toute la fratrie des Teyssier. Après cinq mois à fréquenter Roxy, elle allait enfin me présenter son frère, Nicolas. Mais ce n'était pas tout ! J'étais même invitée à une sortie en famille – ou en tout cas entre frères et sœurs – et j'allais donc aussi rencontrer Matthias et Justine.
Roxy m'avait certifié que je ne m'immiscerais pas dans un moment en famille, elle voulait vraiment que je fasse la connaissance des personnes qui comptaient le plus pour elle. Et, de ce qu'elle m'avait dit, ils étaient tous impatients de me rencontrer.
Ça me faisait plaisir aussi, et puis c'était agréable de sentir qu'on était pas de trop, même si je ne connaissais pas encore ces personnes. En revanche, la perspective de rencontrer tout une fratrie en une seule journée était assez perturbante, et angoissante. C'est pourquoi je ne cessai de soupirer alors que j'étais en train de fermer la boutique avec Cerise.
Nous étions dimanche midi et je savais que Roxy allait débarquer d'une minute à l'autre avec Nicolas. J'avais erré dans le magasin toute la matinée, à la fois tendue et impatiente.
— Détends-toi, me lança Cerise dans un soupir blasé. Je suis sûre que tout va très bien se passer. Et puis, s'ils sont tous aussi funs que Roxy, tu risques de bien t'amuser et de passer une soirée inoubliable !
— Je vais devoir convaincre trois personnes différentes, bredouillai-je. J'aimerais vraiment qu'ils m'apprécient tous.
— Hana, tu t'es regardée ? renchérit mon amie. Tu es tellement facile à aimer, bien sûr qu'ils vont tous tomber sous ton charme ! La preuve, il a fallu que Roxy vienne une seule fois dans ta boutique pour qu'elle tombe amoureuse de toi !
Je souris, même si j'avais très envie de soupirer et de lever les yeux au ciel face à la remarque de ma meilleure amie. Mais, après tout, elle n'avait pas tort. Cependant, je n'étais pas sûre que ça suffise à convaincre la fratrie Teyssier.
— J'ai pas besoin qu'ils soient tous amoureux de moi, loin de là ! répliquai-je alors. Je veux juste qu'ils me trouvent cool, et qu'ils pensent que je suis assez bien pour leur sœur.
— Hana ! gronda Cerise. Evidemment que tu es assez bien pour Roxy ! Vous êtes un match parfait !
— On parle de moi ?
Je me retournai instantanément au son de cette voix, celle qui me faisait vibrer, celle que je reconnaitrais entre mille. Comme si elle avait senti qu'on parlait d'elle, Roxy venait de faire irruption dans la boutique, et elle s'approchait déjà de moi. Je me laissai fondre dans son étreinte lorsqu'elle enroula son bras autour de ma taille et qu'elle déposa un baiser sur ma tempe.
— Ça va, princesse ? me demanda-t-elle. T'es prête à y aller ?
Je ne lui répondis que par un hochement de tête affirmatif.
— Allez, filez, intervint Cerise. On a fini de toute façon, il ne reste plus qu'à baisser le rideau.
Je pris un instant mon amie dans les bras pour lui dire au-revoir, puis me retournai vers Roxy.
— Ton frère n'est pas là ? lui demandai-je, curieuse.
— Il attend dehors, me répondit-elle. On est garé juste en face.
Et en effet, une fois sortie de la boutique, je remarquai cette même voiture ancienne bleue claire avec laquelle Roxy était déjà venue me chercher pour quelques-uns de nos rendez-vous. Elle était stationnée au niveau du trottoir d'en face et un jeune homme y était appuyé, les mains enfoncées dans les poches d'une veste en cuir. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Roxy, impossible de douter de son identité. Il avait les même cheveux châtain foncé en bataille, les mêmes yeux verts, la même malice dans le sourire, et le même style aussi. La seule différence était sa taille, il était bien plus grand que Roxy.
VOUS LISEZ
BLOOMING
Romance🌺 Tome 3 saga FALLING Hana est douce, sérieuse, travailleuse, elle a abandonné toute vie sociale pour se consacrer à l'héritage de sa mère ; sa boutique de fleur. Roxy ne prend rien au sérieux, elle est indépendante, fêtarde, impulsive, elle profit...