Hana
🌺🌺🌺
— Et tu vas la faire attendre combien de temps comme ça ?
Je levai les yeux au ciel face à l'insistance de ma meilleure amie. Je comprenais qu'elle veuille m'aider, comme toujours, mais j'avais déjà plein de questionnements, de doutes et d'hésitations, j'avais pas besoin qu'elle en rajoute une couche.
J'étais censée passer une soirée tranquille entre amis et me changer les idées, et pourtant Cerise n'arrêtait pas de remettre le sujet Roxy sur le tapis. Et je l'adorais de vouloir m'aider et me conseiller, mais j'étais moi-même perdue. Je ne savais plus ce que je voulais entre laisser Roxy me prouver qu'elle voulait vraiment cette relation avec moi et courir dans ses bras.
Alors je préférais plutôt me concentrer sur mes amis. Camille était assis en face de moi, Axel à ses côtés. Quant à moi, j'étais à la gauche de Cerise et sa sœur, Prune, était à sa droite. Nous avions tous décidé d'aller boire un verre ensemble, l'été prenait doucement fin et nos activités allaient reprendre de plus belle. Nous étions là pour nous détendre.
Et je préférais largement me concentrer sur l'adorable tableau que formaient Camille et Axel devant moi plutôt que sur mes problèmes. Les deux hommes venaient de rentrer de leur semaine en Bretagne et semblaient plus amoureux que jamais. Seul Axel paraissait légèrement stressé. De ce que j'avais compris, c'était la rentrée de son petit frère, Noé, qui l'angoissait. Le petit garçon intégrait une nouvelle école et reprenait les cours après plusieurs mois d'hospitalisation et des séquelles de son accident toujours présentes. Je comprenais que Axel s'inquiète pour son petit frère.
J'avais appris qu'il n'avait pas eu très envie de sortir mais que c'était son père qui l'y avait poussé. Il les avait quasiment virés de l'appartement en assurant garder Noé. J'avais entendu que du bien de cet homme et je crois qu'il voulait simplement que son fils se détende et se change les idées. Et puis, le bras protecteur et rassurant que Camille gardait autour des épaules d'Axel semblait aussi l'apaiser.
Ils étaient adorables.
— Hana, m'interpella à nouveau Cerise en posant sa main sur mon bras pour attirer mon attention. Je comprends parfaitement que tu veuilles prendre ton temps et que tu veuilles tout mettre au clair dans ta tête, mais il ne faut pas non plus que tu la fuies. Si tu veux qu'elle te prouve qu'elle tient à toi, alors tu dois lui donner une chance d'être dans ta vie. Sinon elle aura jamais l'occasion de faire ses preuves.
Je poussai un soupir. Je savais que ma meilleure amie avait raison, mais j'avais encore peur. Je ne savais pas ce qui me terrifiait encore autant, peut-être la perspective de nos sentiments. Ceux que nous ne pouvions plus nous cacher.
— Je sais que je te l'ai déjà dit, mais Roxy n'a jamais été aussi sérieuse qu'avec toi, intervint Camille. Nicolas m'a dit qu'elle avait passé un peu plus d'une semaine chez lui. Elle était vraiment mal après ce qu'il s'est passé. Et elle veut vraiment se rattraper.
Je ne dis rien, me contentant de hocher la tête en enregistrant cette information. Mon cœur se pinçait en imaginant Roxy triste, tout en sachant que c'était en partie de ma faute puisque j'avais refusé de l'écouter et de la croire quand elle m'avait déjà certifié n'avoir rien fait de mal.
Je ne relevai la tête que lorsque j'entendis du bruit à ma droite. Prune s'était levée en trombe et nous la regardions désormais tous se diriger vers le bar pour commander une nouvelle boisson. Ce fut à cet instant que je remarquais que Prune n'avait fait aucune réflexion à la mention de Nicolas, ce qui n'était pas normal. Et d'ailleurs, elle était restée très silencieuse tout au long de cette soirée, ce qui était encore une fois loin de la Prune que je connaissais.
VOUS LISEZ
BLOOMING
Romance🌺 Tome 3 saga FALLING Hana est douce, sérieuse, travailleuse, elle a abandonné toute vie sociale pour se consacrer à l'héritage de sa mère ; sa boutique de fleur. Roxy ne prend rien au sérieux, elle est indépendante, fêtarde, impulsive, elle profit...