Remerciements

91 10 6
                                    

🌺 Une troisième histoire se termine 🌺

Hey !

Ça y est, ce troisième tome, BLOOMING, est terminé. Comme pour chacun de mes livres, je suis très émue d'y mettre un terme. Ce tome a beaucoup compté pour moi. Dans cette saga, je voulais explorer différentes relations, pas seulement des boyxboy, mais aussi des girlxgirl, parce que je trouve qu'on en voit moins. Et je trouve ça dommage parce que tous les amours devraient être également représentés. Alors ça me tenait vraiment à coeur d'en écrire un. C'était mon premier et j'espère avoir été à la hauteur.

Je voulais simplement montrer deux femmes qui tombent amoureuses, qui s'apprivoisent malgré leurs différences et qui apprennent à se faire confiance, tout en apprenant un peu l'une de l'autre. Je voulais une histoire simple, douce et belle dans laquelle deux femmes amoureuses finissent heureuses ensemble. J'espère que ça vous aura plu.

Et puis Hana existe dans ma tête depuis longtemps, depuis la fin du premier tome de la saga. Lorsque Roxy s'est rajouté et que j'ai fait d'elle la soeur de Nicolas, leur histoire a été une évidence pour moi. La scène de leur rencontre, avec cette fameuse dispute en pleine rue entre Roxy et son ex devant la boutique de Hana, était dans ma tête depuis le début, presque déjà écrite.

La seule différence, je vous en avais parlé, à été Roxy. Elle a vraiment changé par rapport à ce que j'avais imaginé pour elle à la base. Elle a pris le contrôle pour se montrer plus vulnérable que prévu, moins confiante que ce que j'avais imaginé. Et finalement je trouvais que ça lui donnait un côté un peu plus touchant encore. J'espère en tout cas que Hana et Roxy auront su se faire une place dans votre cœur comme ça a été le cas pour moi.

Je sais que tout le monde ne m'a pas suivi dans cette aventure, et je savais pertinemment que tout le monde ne me suivrait pas dans ce gxg. Et je comprends, je ne blâme personne et ne forcerai jamais personne à lire quoi que ce soit.

Je voulais simplement remercier tout particulièrement toutes les personnes qui m'ont fait confiance et qui m'ont suivi sur ce troisième tome. Les personnes qui m'ont donné leur avis tout du long, qui m'ont fait me sentir soutenue sur ce projet.

Merci infiniment à vous. J'ai adoré partager cette histoire avec vous et vivre cette aventure auprès de vous.

Merci aux lecteurs et lectrices qui ont donné une chance à Hana et Roxy.

Ce n'est peut-être pas mon meilleur livre, il n'a peut-être pas autant de vues que FALLING mais j'en suis fière. Je suis fière d'avoir raconté l'histoire de Hana et Roxy. Et je suis fière de la facilité avec laquelle j'ai pu le faire. J'avais un peu peur de commencer cette histoire, c'est vrai, après la pause que j'ai dû faire pendant RISING. Mais, finalement, c'était si facile et doux d'écrire sous le point de vue de Hana et Roxy, c'était fluide et ça s'est fait tout seul. Faisant de ce tome l'histoire que j'ai écrit le plus rapidement, en huit mois. Bon d'accord, c'était aussi le plus court, mais j'étais vraiment plongée dans l'écriture et ça fait du bien.

Et je sais que je n'aurais pas pu le faire sans votre soutien. C'est vrai que j'avais parfois l'idée d'abandonner, ayant peur que l'histoire ne plaise pas. Mais j'avais envie de continuer en lisant vous messages et vos encouragements. Ça me rassure toujours beaucoup, et me motive toujours plus.

Alors MERCI à vous.

Et comme toujours, merci à ma maman qui est toujours la première à tout savoir de l'histoire et à me conseiller.

☀️🌺☀️

☀️ La suite, c'est quoi ? ☀️

Le tome 4, évidemment ! Et, par extension, le retour des boyxboy dans cette saga.

Découvrez très vite l'histoire de Eden et Robin ! On y fera un saut dans le temps puisqu'on sera en 2025 et nous retrouverons nos racines et les terres anglaises puisque l'histoire se passera à Londres. Nous y aborderons aussi de nouveaux thèmes importants, j'espère d'ailleurs que j'arriverai à bien les traiter.

A l'heure à laquelle j'écris ces remerciements, je n'ai pas encore de date à vous donner concernant la sortie du tome 4. Mais, pas d'inquiétude, vous aurez très vite toutes les infirmations ici, sur mon mur Wattpad ainsi qu'à la suite de tous les précédents tome de la saga quand l'avant-propos du tome 4 sera publié. Et, bien évidemment, vous pouvez toujours suivre tout le processus de création et les petits avant-goûts sur mon compte Instagram ( hope.dreamy ).

Et gardez aussi un oeil ouvert sur vos notifications puisqu'un bonus tout particulier en rapport au tome 4 sera publié très bientôt, le 23 Décembre ! Où sera-t-il publié ? Sur le premier tome de cette saga, l'originel, FALLING. Si vous souhaitez découvrir comment Eden a croisé la route de Swann et Yaël, restez connectés. Vous découvrirez tout ça très bientôt !

Je suis vraiment impatiente de vous le poster. Ainsi que de vous faire découvrir cette nouvelle aventure que représente ce tome 4. J'espère que vous aimerez Eden et Robin autant que moi, et qu'il sauront vous toucher.

J'espère que vous me suivrez aussi dans cette nouvelle aventure, et que vous l'aimerez !

Merci, en tout cas, une dernière fois, d'être toujours là.

On se retrouve très bientôt !

Tan

BLOOMINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant