☀️☀️☀️
Hey !
C'est toujours moi !
Je suis de retour ici pour vous annoncer la sortie du tome 4 de la saga, intitulé SHINING. L'avant-propos vient de sortir et le prologue sera publié le 6 Janvier 2024 ! Alors, si vous avez envie de continuer cette aventure avec moi, je vous invite à rajouter ce nouveau tome dans vos bibliothèques et je serais ravie de vous retrouver sur ce tome 4.
Je vous donne ici quelques informations mais, comme toujours, tout sera beaucoup plus détaillé dans l'avant-propos de ce quatrième tome. D'ailleurs, n'hésitez vraiment pas à le lire puisque je vous y indique aussi les trigger warning qu'on retrouvera dans SHINING.
☀️☀️☀️
L'HISTOIRE
Tout d'abord, SHINING marque le retour des boyxboy ! En effet, on y retrouvera Eden et Robin, deux jeunes hommes qui sauront, je l'espère, vous toucher.
On retrouveras aussi les terres anglaises et on fera un petit bond dans le temps puisque l'histoire se déroulera en 2025, à la suite de l'épilogue de FALLING et de ce petit bonus que je vous ai posté sur le premier tome. J'espère que vous l'avez lu et apprécié d'ailleurs, ce bonus, j'ai beaucoup aimé écrire cette rencontre et retrouver mes bébés, Swann et Yaël.
D'ailleurs, en parlant de ça, vous n'aurez pas besoin de lire les tomes 2 et 3 pour comprendre celui là, ils n'ont aucune incidence sur SHINING. En revanche, je vous conseille tout de même d'avoir lu le tome 1, FALLING, si vous ne voulez pas être spoilés, parce que le tome 4 se passe juste à sa suite et parce qu'on y reverra assez souvent Swann et Yaël.
J'espère sincèrement que ce tome vous plaira. Je tenais vraiment à vous dire merci. Merci aux personnes qui sont encore là pour accueillir ce nouveau tome. Si vous êtes là depuis le début, depuis FALLING, ça me touche énormément, merci à vous. Et pour vous, nouveaux lecteurs et nouvelles lectrices, je vous souhaite la bienvenue et vous dis merci aussi pour avoir donné sa chance à cette saga !
Je ne vous embête d'ailleurs pas plus longtemps, je crois que je vous ai tout dit. Encore une fois, plus de détails et d'informations sont disponibles sur l'avant-propos de SHINING. Alors je me tais et vous laisse simplement sur le résumé de SHINING et sur la présentation des personnages principaux.
☀️☀️☀️
RÉSUMÉ
Eden Scheffer est un garçon lumineux, d'extérieur en tout cas. A l'intérieur, le soleil a laissé place à la tempête depuis le jour où ses parents l'ont exclu de la maison familiale après avoir découvert qu'il était gay. Ce moment a laissé une marque indélébile en lui.
Pourtant, aujourd'hui il veut repartir à zéro. Hébergé par sa grande sœur dans un appartement de Londres, Eden commence ses études supérieures et est bien décidé à ce que plus rien ne se mette en travers de sa route à nouveau.
Surtout lorsqu'il veut se montrer sous son meilleur jour dès l'instant où il rencontre Robin, un infirmier qui ne l'a pas laissé insensible. Eden en est certain, il veut se faire une place dans la vie de Robin. Et rien le l'arrêtera. Pas même la différence d'âge. Pas même ses démons. Pas même la réapparition de son ex.
N'est-ce pas ?
☀️☀️☀️
PERSONNAGES PRINCIPAUX
☀️ Eden Scheffer ☀️
☀️ Robin Jensen ☀️
☀️☀️☀️
Voilà, j'espère que tout ça était clair et que cette histoire vous plaira comme les précédentes. J'espère de tout coeur vous retrouver sur ce quatrième tome et que Eden et Robin sauront vous toucher autant que moi.
N'hésitez pas à me donner vos premières impressions, à commenter, je suis très curieuse de connaître vos premiers avis sur SHINING !
Et si vous voulez plus d'informations sur ce tome et sur l'évolution de la saga dans sa globalité, de sa création, si vous voulez avoir toutes les infos ainsi que des petits extraits inédits au fur et à mesure de l'écriture de SHINING, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram : hope.dreamy.
J'espère vous retrouver bientôt et que ce nouveau tome vous plaira ! Je vous souhaite une très bonne lecture et vous embrasse.
Tan
VOUS LISEZ
BLOOMING
Romance🌺 Tome 3 saga FALLING Hana est douce, sérieuse, travailleuse, elle a abandonné toute vie sociale pour se consacrer à l'héritage de sa mère ; sa boutique de fleur. Roxy ne prend rien au sérieux, elle est indépendante, fêtarde, impulsive, elle profit...