Tout se ressemble.

356 34 24
                                    

Le Temps n'avait plus vraiment d'importance. Avait-il même déjà existé ? Était-ce l'imaginaire collectif ou une simple réalité ? Chongyun ne pouvait plus le distingué, trop occupé, fasciné par ce qui était en train de se passer. Il avait osé sauter le pas, il était passé au-dessus de tout ce qu'il aurait pu imaginer, il était arrivé à quelque chose qu'il n'avait jamais osé penser une seule seconde. C'était doux et agréable, là, dans sa poitrine, soigneusement logé dans son cœur palpitant d'excitation. C'était un sentiment de joie extrême qu'il aimait ressentir, qui lui faisait tant de bien au point que le picotement agréable parcourant sa peau ne voulaient s'arrêter.

Chongyun avait embrassé Xingqiu.

Il était tant de s'éloigner et pourtant, lorsque cela fut fait, Chongyun ne pouvait se calmer, il ne chercha en fait pas à le faire. Ses mains dures et sèches n'avaient pas quitté le visage de cet homme qui le regardait d'un œil profondément indescriptible, mélangé entre un semblant de joie, de plaisir mais aussi d'appréhension. Xingqiu avait l'air troublé, peut-être surpris par le geste inattendu de l'étudiant. Évidemment qu'il était surpris, qui l'aurait cru ? Chongyun lui-même ne voulait y croire mais il l'avait fait. Il l'avait fait et n'avait pas été repoussé. Il n'avait pas était accueilli par un semblant de sentiment de dégoût ou de gêne. L'atmosphère qui reignait entre lui et Xingqiu était particulier mais pas mauvais. Chongyun pouvait le sentir, mais pourquoi continuait-il lamentablement de pleurer alors qu'il venait de faire la chose la plus courageuse de toute sa vie ? Il ne devrait pas continuer à laisser couler ce flot de larme de son œil, pourtant il ne fit rien pour les sécher car Chongyun n'était pas triste. Il lui arrivait quelques fois de se mettre à pleurer sans vraiment de raisons apparentes comme si la mélancolie de quelqu'un d'autre l'avait touché. Et c'était ce qu'il se passait. Cet indescriptible sentiment s'était encore manifesté mais Xingqiu ne lui disait rien à propos de cela, patient, ne savant pas vraiment quoi dire, quoi ajouter, quoi faire.

Cette situation était plutôt déstabilisante. Tout ce que les deux jeunes gens avaient construit en tant que très proches meilleurs amis venaient de se faire oubliées pour faire de ce nouvel événement une continuation de leur profonde relation. Xingqiu trouvait cela étrangement satisfaisant. Il avait été le premier à avouer mais il ne pensait pas que les choses iraient de ce sens. Il n'était même pas venu pour ça, sa curiosité l'avait simplement portée jusqu'ici. Comment ? Quand la situation a-t-elle fini par s'inverser ? Xingqiu venait d'avouer quelque chose de confidentiel d'un telle simplicité, était-ce alors quelque chose de réellement secret ? Et Chongyun.
Xingqiu ne s'attendait certainement pas à une réponse aussi direct de la part de son amoureux. Il n'aurait jamais imaginé Chongyun prendre les devants, l'embrassant si clairement avec cette touche d'innocence qui faisait de lui  la personne qui l'embrassait. Doucement mais sûrement. Lentement et simplement. Tout comme lui. Tout comme la personne qu'il aimait d'un amour inconditionnel.

Xingqiu était amoureux de Chongyun.

Que dire de plus ? Que dire de ce silence qui s'imposait entre leurs échanges visuels silencieux ? Comment faire pour le briser et expliquer à l'autre tout ce qu'il se passait dans ce cœur ravit et dans ce ventre qui gargouillait de passion ? Comment faire pour ne pas paraître trop détendu, trop rigide, trop silencieux, comment ne pas trop faire ? Trop dire ? Xingqiu ne savait pas, il ne savait pas comment se comporter avec Chongyun après cet épisode de plaisir simple. De plaisir qu'il avait aimé, qu'il aimerait reproduire.

- Je t'aime., dit-il alors d'une petite voix timide presque inaudible.

Puis avec nul hésitation, il s'avança doucement vers Chongyun et lui rendit ce qu'il lui avait donné. Pressant ses lèvres nues contre les siennes, n'attendant rien pour les mouvoir quelques secondes avant de s'éloigner avec cette même douceur.

LIYUE. { Xing-Yun } - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant