Prologue ✅

513 15 10
                                    

Chloé en médias

Je m'appelle Chloé Ashton, je suis afro-française aux yeux noir. Je suis une fille plutôt...mbon j'ai mon caractère, je suis plutôt gentille dans le genre super sympa mais je peux me montrer un peu moins gentille avec certaines personnes.

J'ai un grand frère Yvan et une petite sœur kendall...Yvan il a 20ans et travaille oups...ou du moins travaillait dans un fast-food non loin de notre lycée à Kendall et à moi. Eh oui !! On va dans la même école la pestouille et moi. Elle est au collège et moi au lycée mais dans la même école. Du coup Kendall elle a 15 ans et est en classe préparatoire du brevet . Moi j'en aurai 18 dans 2mois nous sommes déjà dans le mois d'Août et j'ai hâte d'être enfin majeur pour qu'enfin mes parents et mon sur protecteur de frère me lâche les baskets de temps à autre...arrrrggghhh c'est insupportable !!

Mon père Éric et ma mère Olivia sont en quelques sortes des personnalités assez imposantes donc célèbres qui ne laisse rien passer, surtout en ce qui nous concerne mes frères et moi. J'ai des parents assez stricte pour des richards et très distingués. Mon père un célèbre homme d'affaires et ma mère propriétaire de quelques chaînes d'hôtels et restaurants dans pas mal de pays. Mbon je sais ça fait beaucoup mais nous on ne se voit pas vraiment comme des riche etc..

J'ai une meilleure amie elle s'appelle Samantha ou du moins j'aurai eu... parce que dans quelques jours je serai a de très longue distance d'elle et ça me rend tellement triste !! Mais Sam sera et restera toujours ma meilleur amie. Je l'aime tellement cette fille. Nous nous sommes rencontrés d'une très drôle de façon. C'était un vrai n'importe quoi j'en ris presque mdr* et puis elle avait aménagé avec ses parents pas loin de chez moi ont s'entendaient trop bien on a donc décidé d'aller dans le même lycée..si si la même classe sauf que parfois on se sépare souvent lors de certains cours. Elle est déjà au courant pour mon voyage, elle est tout autant attristé que moi.

Pfff, on doit donc se résigner mais on gardera contact , on s'appellera et voilà !!

Une nouvelle vie m'attend...

Black Youth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant