Chapitre 44

23 5 0
                                    

Point de vue d'Ilan

Je regarde l'heure sur mon téléphone et remarque qu'il n'est que 10H du mat.

Moi: Chloé t'as envie qu'on fasse quoi aujourd'hui !? Lui demandais je.

Chloé: Hum...je sais pas et toi !?  Me réponds t'elle un sourire en coin qui en dire long.

Dernièrement on passe assez de temps ensemble vu qu'il ne nous reste moins d'une semaine pour rentrer en Amérique. On en profite au maximum.

Je ne prends pas la peine de lui répondre que je l'embrasse.

Point de vue de Chloé

Il m'embrasse sans me répondre donc j'en déduis que j'ai ma réponse. Une fois que la matinée est passé on va se relaxer dans la piscine.  On s'amuse à s'éclabousser pendant 3 bonnes minutes avant de nous rapprocher l'un de l'autre et de nous embrasser.

***

La fin de la journée approche à grande vitesse . Il est bientôt 17H. Nos potes nous ont rejoint. On va au bord de la piscine pour jouer à action ou vérité.

Point de vue d'Ilan

Mia: Bon qui commence !?

La bande: Pourquoi pas toi du coup !?

Ont rigolent face a cette réponse a l'unanimité.

Mia: Bon ok!!  Ilona , Action ou Vérité ??

Ilona: Vérité...

Mia: Es-tu amoureux d'un garçon présent ici !? Dit elle un sourit narquois.

Chloé: Mia, NON !!  Dis elle paniqué.

Ethan: Aller..dit le Ilo !! C'est pas la mort.

L'encourage t'il ....

Ilona: Oui. De toi !! Réponds t'elle en chuchotant, en fixant ses chaussures.

Ethan: Attends 2 seconde !! T'as dis quoi !? Dit-il qui visiblement n'a pas entendu la réponse de ma Soeur.

Ilona: J'ai dis oui ... qu'il s'agissait de toi. Dit ma Soeur à haute voix.

Elle hésite à jeter un regard à Ethan, qui la regarde surpris tandis que Mia et Chloé avaient un large sourire qui se dessinait sur leur visage car elle a enfin dit ce qu'elle ressentait pour Ethan.

...... :

Moi: Ilona à ton tour. Dis-je pour faire diversion tandis que Ethan est encore surpris.

Ilona: Ilan, Action ou Vérité ??

Moi: Action..dis-je sans hésiter .

Ilona: Embrasse Chloé pendant 2min.

Moi: Trop facile... répliquais je en me levant.

Je me lève et vais vers ma chérie. Je lui tends la main pour la faire lever . Je la colle à moi et l'embrasse passionnément comme jamais autre fois devant nos potes.

2min après on s'éloigne l'un de l'autre en souriant. Et nous nous rasseyons à nos places sous le regard offusqué de nos amis.

Moi: À moi. Chloé, Action ou Vérité ??

Chloé: Vérité...

Moi: Qui préfère tu entre Sam et Mia !?

Chloé: Bah , je les aimes toutes les deux autant l'une que l'autre. Me réponds t'elle en souriant à ses deux amies.

Black Youth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant