Point de vue de Chloé
Je me réveille dans les bras d'Ilan...Attendez.. Quoi !? Comment ça dans les bras d'Ilan. Je me retourne et sans le vouloir je lui envoie mon coude dans la figure. Je regarde sous le drap..j'ai toujours mes vêtements...okay.. Puis tout me reviens.... On allait abusé de moi et il m'a aidé. Je lui ai demandé de rester dormir avec moi. Ilan se réveille..
Ilan: Ça va princesse !? Me demande t'il en m'embrassa le front. Tu m'as fait mal là quand même...
Moi: Mieux merci dis-je avec un sourire qui se veut très faible. Désolé pour ça !!
Il se lève sors de la chambre et reviens un peu plus tard avec un cachet et un verre d'eau.
Ilan: Tiens !! Avale ça, tu ira beaucoup mieux.
Je fis ce qu'il me dit...il reprend le verre et le pose sur ma table de chevets. Je le remercie.
Ilan: A partir de demain on pourra reprendre le devoir de français. Quand tu seras prête tu me diras je t'en verrai l'adresse de chez-moi .
J'acquiesce, il dépose un baiser sur mon front et prends la direction de la porte.
Moi: Ilan !!?? L'interpellais je ...
Il s'arrête et se retourne un moment en me fixant de loin.
Moi: Merci dis-je simplement
Ilan: Jtp princesse..
Et il disparaît de la surface, je me retrouve seule à cet instant. Je descends et me dirige vers la cuisine prends un paquet de mikado avec un grand verre de lait et remonte dans ma chambre. Je fais mes devoirs pour demain tout en mangeant. Une fois fini. Je vais prendre une douche et reviens dans ma chambre et m'habille juste d'un ensemble simple. Un haut et un jogging avec des tapettes.Toc!! Toc!!
Moi: Ouiii
Sam: Tu sors !?
Moi: Pas vraiment... je monte dans la salle de bowling. Tu me suis ?
Sam: Okay d'accord !!
VOUS LISEZ
Black Youth
Teen FictionChloé 18ans bientôt vit sa vie tranquille entourée de ses meilleurs amis et de sa famille en France depuis sa naissance. Son père un célèbre homme d'affaires décroche un nouveau contrat d'où ils doivent maintenant déménager pour l'Amérique dans quel...