***Quelques mois après le mariage ***Moi: Ilan..
Ilan: Oui chérie. Me répond mon homme.
Moi: J'ai faim.
Ilan: Chloé tu as toujours faim tu veux quoi cette fois ?
Moi: Des Crêpes .
Mon amour se lève et pars dans la cuisine me préparer mes crêpes , je suis maintenant enceinte de 9mois et je n'en peux plus je ne tiens pas en place je fais que changer d'humeur.
Moi: Ahhhh....ahhhh.
Ilan: T'exagère pas un peu là à hurler !!! ça va tu peux attendre 5min les crêpes ne se font...mon Dieu assieds-toi.
Moi: Non je vais accoucher vite je viens de perdre les eaux.
Ilan: Ok je vais chercher ton sac et celui du bébé.
Ilan cours et quelques minutes après nous sommes en route. Les douleurs sont très dur je n'ai jamais eu des contractions aussi forte par rapport à l'accouchement de Kéa.
***
10min après nous sommes à l'hopital.
Ilan: Bougez vous ma femme va accoucher putain. Cria Ilan.
Sage-femme : Calmez vous monsieur on va s'occuper de votre femme.
La sage-femme me conduit dans une salle et m'examine.
Sage-femme: Madame nous allons vous emmener en salle d'accouchement. Votre col est ouvert à 7 nous n'avons pas le temps de vous posez la péridurale.
Moi: Ilan reste avec moi.
Ilan: Oui mon coeur je suis là ça va aller.
Je suis conduis en salle d'accouchement, les sages-femmes préparent le matériel les choses se passent très vite et une sage-femme s'approche.
Sage-femme: Madame à la prochaine contraction vous allez pousser.
Ilan prend ma main puis je sens une contraction arriver je commence à pousser.
Sage-femme: C'est bien continuez.
Je continue de pousser. J'attend la prochaine contracrion et pousse à nouveau quand des pleures retentissent. Suivis de mes pleures...des larmes coulent tellement je suis heureuse la sage-femme pose mon bébé sur moi et Ilan pose sa main sur mes épaules et regarde notre bébé avec amour.
Sage-femme: Avez-vous choisi un prénom ?
Ilan me regarde.
Moi: Oui il va s'appeler Kyle .
VOUS LISEZ
Black Youth
Teen FictionChloé 18ans bientôt vit sa vie tranquille entourée de ses meilleurs amis et de sa famille en France depuis sa naissance. Son père un célèbre homme d'affaires décroche un nouveau contrat d'où ils doivent maintenant déménager pour l'Amérique dans quel...