Une fois dans ma chambre je m'allonge sur mon lit et m'accapare mon ordinateur. Je regarde la photo en fond d'écran c'est Sam et moi à une fête foraine. Tous ces moments me manque tellement !! j'admire encore celle-ci un bon moment puis je lance la cam .. elle décroche aussitôt.
*** Conversation téléphonique ***
Sam: coucou ma belle ça va ?
Moi: Pas mal , je m'en sors et de ton côté ?
Sam: Bah bien ! !... et Dall , Yvan ils vont bien ?
Moi: Ouais, tout le monde va bien ils sont tous dans leur chambre respective.
Sam: Super ! ! Alors cette première journée ça a été ? Raconte-moi tout...
Moi: Nous sommes allés faire du shopping Kendall et moi... (...)
Et je lui raconte tout Ce qui s'est passé aujourd'hui et même qu'on dînent ensemble ce soir à la maison..
Sam: Incroyable !! ... c'est ouf tout ça. Mais au moins tu t'es fait une nouvelle amie c'est déjà ça et si vous êtes dans la même classe demain c'est génial !! Tu ne te sentiras pas seul. Je suis contente pour toi !!
Moi: T'es trop une bonne amie ... t'es sûre que ça ne te fait rien qu'on soit potes Mia et moi ??
Sam: Mais non voyons .. Moi je te considère comme ma sœur donc il es temps que t'ai une meilleur amie à part moi qui suis déjà ta sœur...maintenant ta gueule !!
Moi: Oo..kay !!! Doucement !! T'es superbe ma Samantha Je t'adore.
Sam: Tout ces compliments en même temps beurk beurk !! Et elle fait mine de vomir.
On rigole !!
Moi: On se rappelle demain après les cours. Là je dois te laisser pour me préparer . Ils seront bientôt là .
Sam: Amuse-toi bien bisous ma belle bye !!
Je lui envoie un bisou...
*** Fin de la conversation téléphonique ***
Je regarde donc l'heure et je vois qu'il est 19H31.
Non !! Non !! Non !! Je cours dans tout les sens .. je vais dans ma salle de bain j'enroule mes tresses, me douche rapidement. Au bout de quelques minutes je sors et cherche ensuite une tenue simplement jolie que je peux mettre pour l'occasion. Pendant 5mn j'ai cherché et je finis par trouver ce qui m'irait le mieux. J'ai donc opté pour une robe courte plissée manche longue et un décolleté carré. Trop beau je l'adore ... avec des talons zara et sac à main de couleur orange.
VOUS LISEZ
Black Youth
Novela JuvenilChloé 18ans bientôt vit sa vie tranquille entourée de ses meilleurs amis et de sa famille en France depuis sa naissance. Son père un célèbre homme d'affaires décroche un nouveau contrat d'où ils doivent maintenant déménager pour l'Amérique dans quel...