Chapitre 51

26 4 0
                                    


***1 mois plus tard ***

Ça y es nous sommes le 24 décembre...c'est donc le réveillon de Noël. Et les vacances en même temps c'est génial. Car les cours, plus ma grossesse j'en avais plus que marre.  Je suis à 5mois et 3semaines. Bien que maintenant tout le lycée est au courant que je suis enceinte vu maintenant l'ampleur de mon ventre. Mia m'en a voulu mais a fini par me pardonner de ne pas lui avoir fait savoir plutôt. J'étais avec Sam et Kendall à préparer les repas de Noël. On a prévu fêter ce réveillon entre famille et belle-famille bien sûre. C'était chouette de recevoir Ilan et sa famille chez nous pour le dîner .
Je vais dans ma chambre me préparer... une fois prête j'allais descendre quand :

Toc!! Toc!!!

Moi: Oui !!?

...: T'es ravissante mon amour .

Moi: Merci Cheri...dis-je en l'embrassant.

Celui-ci me rends mon baiser. Il pose ainsi sa main sur ma taille.

Ilan: Même avec ce gros bidon t'es carrément à croquer...non mais comment tu fais ?

Moi: J'allais quand même pas me négligé parce que je suis enceinte.

Ilan: Mbon t'as raison..viens on descends...

Nous descendons et retrouvons le reste de la famille à table. Je me met entre Ilan et Sam. Ilona est juste à côté de son frère et Kendall au côté de Sam. La mère d'Ilan se met  entre Yvan et Ilona de l'autre côté de la table. Ensuite mon père et ma mère au fond de chaque côté de la table . Tout le monde était présent. Nous prions et dînons ensuite dans la bonne ambiance de réveillon de Noël.

La semaine d'après ma mère et mon père sont parti fêter le nouvel an dans une ville un peu éloignée de Michigan. Ils seront de retour dans 3jours. Il nous ont laissé la maison à nous toute seule. Enfin il y a Eliane. Alors avec Sam et Dall on a décidé de faire une fête avec nos potes pour le nouvel an. Eliane nous aide pour l'organisation. Tout était prêt avant 20h . Les filles et moi montons à l'étage nous préparer. Quelques minutes après nous descendons. Toute la bande était déjà présente.

Ethan: Alors Chloé, ça va ton ventre ??  J'espère qu'il ne te donne pas trop de coup de pieds.

Moi:  Ça va je survie !!

Ont rigolent !!

Irisse: T'es ravissante, même en étant enceinte...

Moi: Merci ma belle.

Je vois Ilan qui vient vers moi.

Ilan: Comment va la plus belle femme au monde et mon plus précieux trésor dit-il en faisant allusion au bébé.

Moi: T'exagère un peu là...

Ilan: Mais pas du tout.. dit-il en déposant un bisou sur mon ventre.

[...]

La fête bat son plein, il sonne 23h59.. nous commençons les décomptes...10..9..8..7..6..5..4..3..2..1... HEUREUX ANNÉE !!!
Il est minuit , on s'embrasse on se souhaite les vœux et la fête continue. J'avais vraiment envie de boire de l'alcool, un nouvel an sans alcool c'est pas amusant. Bon je vous avoue que j'ai pris un petit verre de rhum crème. Mais c'était vraiment une petite dose.

Black Youth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant