Kévin en média le pote d'Yvan ☝🏽
*** Éclipse de 4 Jours déjà à Paris ***
Je me réveille avec le soleil éclatant qui m'éblouie, j'ai oublié de fermer les volets hier en voulant dormir. Je regarde mon téléphone, il est déjà 11H27 , shit!! J'ai dormi une vague ou quoi !? Mais j'ai tellement bien dormi par contre. Je reste quelques minutes sur mon téléphone à chatter sur les réseaux sociaux jusqu'à ce que mon ventre gargouille. Je m'étire, me frotte les yeux, histoire de m'habituer au rayon du soleil . Je me lève et descends en bas déjeuner.
Je descends les escaliers et remarque Ethan, Cole , Ilona ,Jessica , Thomas et Sam entrain de déjeuner eux aussi.Cole: La marmotte est enfin debout.
Moi: Ouais , mais hier j'ai dormi tard !!
Cole: On a tous dormir tard !!
Ilona: C'est bon Cole , laisse la tranquille, elle était peut-être un peu trop fatiguée.
Moi: Oui peut-être et en plus le matelas est tellement doux et confortable.
Ilona: Oui c'est pas faux. Enfin bref...si tu as faim il y a des céréales et des viennoiseries sur la table. Mais il y a du pain, des tartines, du lait , du jus d'orange, des pommes, du café dans la cuisine.
Moi: Des céréales ça devrait aller.
Ilona: Tiens !! Sert toi ...
Moi: Merci !! Où sont les autres ?
Thomas: Dans leurs chambres ?
Moi: Tu sais où est Ilan ?
Ilona: Dans le jardin.
Moi : Okay j'y vais.
Je prends mon bol de céréale et me dirige vers l'extérieur de la maison où je l'aperçois assise sur l'un des transats au bord de la piscine.
Moi: Coucou mon amour !! Dis-je en lui faisant la bise sur les lèvres.
Ilan: T'es réveillé !?
Moi: oui ...
Ilan: Bien dormi !?
Moi: Oui merci bébé.
Ilan: Tu me manque tu sais !?
Moi: Mais je suis là chéri...
Ilan: On est un peu trop distant je trouve ...plus de messages, plus de rapprochement, c'était pas ça au début dit il frustré !!
Moi: Allez !! Arrête de faire la tête tu veux !? Ça montre à quelles point tu tiens à moi comme moi je tiens à toi.
Je tourne la tête vers lui et remarque qu'il sourit...
Ilan: Je t'aime tellement, je ne peux plus imaginer faire ma vie sans toi à mes côtés. T'es la femme de ma vie , je ferai tout pour te voir heureuse. Je veux avoir des enfants avec toi . Je veux finir ma vie avec toi à mes côtés. Tu es la plus importante chose qui me soit jamais arrivé dans ma vie. Tu es ma priorité maintenant. Je suis tombé amoureux de toi dès le premier instant où j'ai posé mon regard sur toi même si je ne voulais pas me l'avouer. Chloé t'es toute ma vie à présent. Je t'aime et je t'aimerai jusqu'à ce que la mort nous sépare et même dans la vie d'après.
Je le vois afficher un merveilleux sourire en me regardant droit dans les yeux, mais celui ci disparaît lorsqu'il remarque les larmes couler le long de mes joues. Il se redresse, se rapproche de moi et me serre dans ses bras musclés.
Ilan : Hey princesse !! Pleure pas, je voulais pas te faire pleurer. Me dit-il en me caressant les cheveux.
Je l'embrasse comme jamais auparavant !!
...:Awwwwwwww!!! Trop mignon vous deux.. dit une voix venant dans notre direction. Il ne s'agissait que de Ilona et le reste de la bande .
Je vois Ilan rougir et très gêné d'ailleurs vu la présence de toute la bande...
Ilan: Tu pouvais pas la fermer !?
Ilona: Ceuh mignonnnnn!!!!!! Fit elle pour le faire chier davantage.
La bande rigole !!
Ilan: Piscine ???
La bande: OUAIS !!!!!!!!!!!!!!
Ilan: Bon bah qu'est-ce qu'on attend pour aller se changer !?
Tout le monde montent se changer. En à peine 15min nous voilà tous dans l'eau à s'éclabousser...et puis soudain je me retrouve sur les épaules d'Ilan et Chris qui fait pareil avec Mia. Mia me pousse pour que je tombe dans l'eau et je fais pareille mais elle tient bon , elle est coriace cette fille ..mais à un moment elle a un coup de faiblesse et j'en profite pour la pousser une dernière fois, et elle tombe dans l'eau suivie de Chris. Ils râlent parce qu'ils ont perdu.
Ilan: Ah bah vous vous êtes bien trouvés vous deux...aussi mauvais perdant l'un que l'autre. Dit-il en se moquant.
Quand on sort enfin de l'eau il sonne 19h15 . On va prendre une douche et s'habiller puis une fois en bas nous nous dirigeons dans la cuisine où se trouvait Yvan et ses potes.
Yvan fait super bien la cuisine. Il fait des lasagnes ce soir. Quelques minutes après on passe à table et nous dînons dans une ambiance chaleureuse. A 21h nous montons chacune dans nos chambres.
Ilan: Allez viens ! Dit il en m'embrassant le haut de mon crâne.
Moi: Je t'aime.
Ilan: Je t'aime aussi Chérie.
Je pose ma tête sur son torse et nous ne tardons pas à trouver le sommeil.
VOUS LISEZ
Black Youth
أدب المراهقينChloé 18ans bientôt vit sa vie tranquille entourée de ses meilleurs amis et de sa famille en France depuis sa naissance. Son père un célèbre homme d'affaires décroche un nouveau contrat d'où ils doivent maintenant déménager pour l'Amérique dans quel...