Chapitre 10

96 13 0
                                    

Une fois que les groupes ont été formés, le prof nous autorise à changer de place et à nous mettre avec notre binôme. Je m'avance donc à la table d'Ilan car il n'a pas l'air décidé à changer de place. Je m'assied donc à ses côtés et fît mine de bouder . Tellement je suis énervé... Mais lui il a l'air serein. Quel abruti !! Me fit ma conscience.

Ilan: Crois-le ou non moi non plus je n'ai pas cette envie de faire ses devoirs de merde et encore moins avec toi. Mais pour une fois je veux bien avoir une bonne note. Dit -il d'un ton que je dirai sérieux.

Moi: Bah ça tombe bien!!! Et bien comme tu l'as déjà constaté je ne suis pas enchanté non plus pour faire ce travail avec toi donc il va falloir trouver un compromis. Tu ne veux pas avoir une mauvaise note et moi non plus on doit pouvoir s'entendre juste pour le devoir bien sûr.

Ilan: Bien..Princesse !!

Moi: J'ai un prénom.. Chloé !! Pffff dis-je exaspéré par le fait qu'il m'appelle par ce surnom ridicule.

Ilan : J'aime bien t'appeler Princesse et ça sera comme ça..

Je regarde Mia qui est à côté de Chris qui comme nous ne sont pas enchanté pour ce devoir non plus . Je fais mine comme pour dire qu'on à pas le choix. Elle hausse les épaules.

Le prof: Okay ... reprend le prof , je serai très exigeant par rapport à ce devoir. Donc ne me remettez pas un travail bâclé. Ses devoirs durera deux mois exactement avant les congés... donc vous avez assez le temps pour rendre ce travail impeccable.

Point de vue de Ilan:

Ce prof me fait chier putain !!! 2 mois à fréquenter cette fille, 2 mois à se comprendre pour un devoir de merde ... je n'en ai du tout pas envie. Je préfère aller baiser avec Elisa plutôt que de me concentrer sur une autre fille si ce n'est pour baiser mais un devoir putain!!!  Je n'ai donc pas le choix...fait chier !!

Tout le monde commence à travailler et je me tourne vers mon binôme.

Moi: Bon que ce soit bien clair princesse, tu fais tout le travail toute seule et tu fais en sorte qu'ont récoltent une putain de bonne note. Parce que ce devoir je n'en es strictement rien à faire !! J'ai d'autres choses plus importantes et plus intéressantes à faire que de me focaliser sur toi et un putain de devoir pendant 2mois.

Je la regarde elle fait mine de se demander si je suis sérieux.

Chloé : Euh je crois pas nan...fit -elle en essayant de garder son calme.

Moi: Comment ça ?? Lui demandais je

Chloé :  c'est soit on travaille ensemble et tu fais ta part du travail soit on rends rien comme devoir et on a zéro.

Putain!!! Qu'elle m'énerve celle-là !! Je garde quand même mon calme.

Moi: Non !! Sinon je risque de me faire virer temporairement de l'équipe de basket dis-je calmement mais enragée.

Chloé : Parfait !! S'exclame t'elle. Je vais prendre ça pour un « Je suis enchanté de travailler avec toi et bien évidemment je ne vais pas te laisser faire le travail toute seule. »

Moi: Ouais ouais c'est ça dis-je en levant les yeux au ciel..

La fin du cours sonne, on a clairement rien foutu du cours. Je récupère mes affaires et sort accompagné par mon meilleur ami Chris. Nous allons dans la cour.

Point de vue de Chloé.

La sonnette marque la fin du cours. Enfin cette journée j'en pouvais presque plus.On décide donc de se poser dans la cour.  Une fois assise je le cherche des yeux. Je ne sais pas pourquoi mais je le fais quand même.

Black Youth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant