Ilona: Maman...elle est enfin réveillée venez vite.À ce moment là je vis une lueur d'émotion ce dessiner sur le visage d'Ilan. Je vis une larme s'échapper de ses yeux.
Ont s'apprêtaient à y aller quand il me retient.
Ilan: Attends, j'ai oublié un truc.
Moi: Qu'est-ce que s'es-
Avant que je ne puisse finir ma phrase , ses lèvres se posèrent sur les miennes.
Je ressentis des millier de sensations, ce baiser il était différent de tout les autres.
Je pus le sentir sourire lorsque je lui rendis son baiser . On se sépare à bout de souffle. Nous avons tout les deux un grand sourire accroché sur nos visages.
Nous nous dépêchons de rattraper Ilona qui probablement est déjà surplace.
Point de vue d'Ilan
Une fois devant la porte, J'hésite à entrer. Je sentis une main se poser sur mon épaule. Celle de Chloé, me rappelant sa présence.
Chloé: Je suis là !! Dit-elle avec un léger sourire.
Je lui rendit son sourire en retour...
Je finis par toquer et attendre une réponse. Finalement la porte s'ouvre sur ma soeur. Elle vient directement se blottir dans mes bras, je ressers mon bras autour d'elle. On fini pas se lâcher. Puis avançons à l'intérieur de la chambre pour trouver notre mère allongé sur le lit encore inconsciente.
Um...je croyais qu'elle était réveillé !?Moi: Je croyais qu'elle était réveillé ? Demandais je à ma soeur.
Ilona: Ils lui ont passé des examens à son réveil. Et le médecin vient de dire que son état était stable. On lui a injecté un produit tranquillisant pour se reposer. Elle se réveillera dans quelques heures.
Je souffla un bon coup et me laisse tomber sur une des chaises à côté du lit. Les larmes me montent aux yeux pendant que je l'a regarde sur ce lit.
Moi: J'ai tellement eu peur tu sais dis-je en tenant la main de ma mère.
Chloé viens me prendre dans ses bras.
- J'ai tellement eu peur de l'a perdre surplace. C'est de ma faute si elle se retrouve dans cet état. J'étais pas là à temps pour elle.
Chloé: Ce n'est pas de ta faute ok !?
Ilona: Ilan..Personne ne pouvais prédire ce qu'il allait se passer.
Je versa quelques larmes dans les bras de Chloé jusqu'à l'épuisement, et je finis par m'endormir dans ses bras sur cette chaise.
Point de vue de Mme Regina García la mère d'Ilan
***Eclipse 2h de temps ***
Je me réveille au son d'une sorte de bip. En ouvrant les yeux, je découvre que je suis dans une chambre d'hôpital, avec à ma droite mon fils Ilan dormant dans les bras d'une très belle jeune fille. Et dans le canapé ma fille Ilona allongé qui dort paisiblement aussi. Je me relève doucement afin de me mettre dans une meilleure position, attirant l'attention de la jeune fille avec mon fils. Elle se redresse en me regardant avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Black Youth
أدب المراهقينChloé 18ans bientôt vit sa vie tranquille entourée de ses meilleurs amis et de sa famille en France depuis sa naissance. Son père un célèbre homme d'affaires décroche un nouveau contrat d'où ils doivent maintenant déménager pour l'Amérique dans quel...