Chapitre 1

246 14 2
                                    

Michigan en média ☝🏾

Aujourd'hui c'est le grand déménagement pour direction l'Amérique. J'ai vraiment pas envie de quitter la France, toute ma vie y est . Mbon ce n'est pas vraiment comme si j'avais le choix..Smh !!

Nous avons donc fini de descendre nos cartons et nos valises. Mon père les installent à l'intérieur des véhicules et monte à l'intérieur sans dire mot . Mon frère se contenteras de conduire le second véhicule. Je regarde une dernière fois ma maison avant de rentrer dans la voiture de mon frère direction l'aéroport. Kendall était assises sur le siège arrière et moi je prends place au côté de mon frère. Et le trajet ce fit en silence ...

***
Après quelques heures de vole nous sommes enfin arrivés à destination. Nous sommes devant une maison... non rectification une énorme villa non loin d'une plage...uuuuuuuuuu!!!!!!!  Très bien .. déjà arrivé qu'on doit déjà se faire remarqué soufflais je aussi bas que personne ne l'a entendu en roulant des yeux.  Mais j'avoue que cette ville est magnifique. Nous nous trouvons en ce moment à Michigan qui est un état du midwest des États Unis.

Chez moi ☝🏾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Chez moi ☝🏾

Ma nouvelle maison c'est une villa mbon la précédente également mais celle ci est plus grande et vastes avec un jardin , une énorme piscine, 2 immenses salle de séjour principales , une très grande cuisine d'une superficie incroyable , une salle à manger, 7 chambres luxueuses combinées chacune d'une salle de bain , 3 appartements pour chambre d'ami, une salle de cinéma, une salle de réunion sûrement pour mon père, une salle de sport, une terrasse ouvrant sur la piscine , un spa, 3 salles de jeu et un garage.  Cette villa c'est pour nous cloué le bec ..c'est mon père après tout sans vouloir me venter. Il en fait un peu trop mais je crois bien que je vais m'y plaire dans ce château mdr* notez l'ironie !!

On entre à l'intérieur tout était déjà fait...il suffit juste qu'on intègre nos chambre et le tout était joué.

Kendall: Attention !!!!! Céder le passage, je choisirai ma chambre avant Chloé cette fois.

Maman: kendall tu ne cours pas dans la maison !!

Kendall: ouiii !! M'ma

Pfff !! Ça c'est ma mère, ça y est je l'a reconnais avec toutes ses règles et j'en passe

Papa: kendall les chambres ont été déjà attribuées..ton prénom y es inscrit sur ta porte chérie.

Kendall: Mais ...c'est pas juste, grogne ma sœur. J'espère au moins qu'elle est grande s'exclame t -elle.

Papa: Ma chérie toutes les chambres sont grandes rassure toi avec un petit espace en plus.

Kendall: Génial !!!

Black Youth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant