Chapitre 46

34 5 0
                                    


4h10

Je me fais réveillé par la voix du pilote qui nous annonce qu'on va bientôt atterrir, je réveille Ilan et on s'assoit dans le siège pour être attaché. Je suis vraiment épuisé avec la journée d'hier qui m'a achevé et de prendre le départ.  L'avion atterrit 5min après. Nous descendons récupérer nos valises. Une fois celle ci en notre possession j'aperçois mon père avec sa voiture. J'embrasse Ilan et enlace mes potes.

Ilan: On s'écrit Chérie !! Bisous je t'aime.

Moi: Moi aussi.

J'avance dans la direction de mon père accompagné de Sam et d'Yvan. Je lui fait un câlin. Il m'a pas mal manqué aussi.

Papa: Alors !! Ce séjour ?

Yvan: Bien papa...bien...

Papa: Ooo...Kay!!! J'en déduis que vous êtes exténué au point de ne pas converser. D'accord on n'y va.

Merci  Yvan tu nous sauve la vie !! Dis-je intérieurement .

Yvan met les valises dans le coffre et nous voilà en direction de la maison.  Le trajet se fait en silence.

***

Au bout de quelques minutes nous voilà devant notre très chère maison.

Yvan et mon père ont l'amabilité de monter nos valises dans nos chambres respectives. 
Je retrouve ma mère dans le salon. Eliane est reparti à Seattle. Elle va trop me manquer. Lorsque maman revient elle n'es plus avec nous. Elle vient seulement quand nos parents sont absents.

Moi: Salut maman !!

Sam: Salut Olivia !!

Maman: Coucou mes chéries !? Vous aviez fais un bon voyage ? Ça s'est bien passé j'espère. La maison vous a plus !?

Sam: Tout était parfait !!! Je monte me coucher je suis exténué.

Moi: Oui oui maman merci... je suis un peu fatiguée aussi je vais dans ma chambre me reposer on en reparlera en journée. Et Dall ??

Maman: D'accord les enfants..Euh...dans sa chambre. Elle dort encore.

Moi: Okay dis-je en montant me coucher.

*** Éclipse de la nuit***

Drinnnggg!!!!!!!

Encore ce réveil pfffff ...je suis de retour !! Je l'éteignis  d'un coup de main un peu trop fort . J'ai juste pas envie de quitter ce lit aujourd'hui. Je me lève quand même, et me dirige vers la salle de bain et fis mon rituel du matin. Je m'habille simplement d'un haut blanc et d'une longue jupe en jean . Je dévale les escaliers.

Une fois en bas , je saluais ma mère et mes sœurs. Yvan avait directement repris le taff.. il était déjà partie travailler. Mon père n'était pas à la maison non plus. 

Sam: Coucou ma poule !! Décidément...fit elle en faisant allusion à l'heure à laquelle je me suis réveillé.

Moi: Fatiguée !!!

Kendall: On voit ça...et de très prêt rassure toi.

Moi: Ta gueule Kendall !!!!

Black Youth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant