Point de vue de Chloé
Moi: Fait chier !!!!! Mais c'est quoi ce bruit !? Dis-je agacé .
Mia: On va être en retard si on ne se dépêche pas.
Aujourd'hui nous sommes vendredi et demain samedi c'est l'anniversaire de Mia.
Nous nous éparpillons dans les différentes salles de bain et il y en a assez au total pour tous nous contenir par personne. Bah ouais c'est balaise chez moi..
Je rejoins ma chambre. Apparemment Kendall et Ryan nous on devancé ils ont cours un peu plutôt eux. Ryan lui fait vraiment de l'effet pour une fois qu'elle ai décidé de prendre le métro. Mdr...Je fonce dans la douche et fais ma routine matinale. Je marche vers mon dressing et sors un top noir avec deux trait blanc sur les côtés et un pantalon jean délavé. Je met mes converses noires.
Je me fais un maquillage nude comme d'habitude et je lâche mes cheveux. Je me parfume et dévale les escaliers. Je remarque que Eliane était de retour et avait déjà préparé le petit déjeuner...je lui fais un câlin.
Cole: Pour rien au monde je ne quitterai cette maison...
Ont rigolent tous à sa remarque.
Channelle: Tout ça pour un petit déjeuner chaque matin...Mais Cole à raison !!
Thomas: En buffet, c'est incroyable !!
Nous partons tous encore une fois dans un fou rire.
Nous finissons rapidement et nous nous dirigeons vers nos voitures. Je prends la mienne , Sam , chanelle et Irisse montent. Dans la voiture de Mia, Chris , Ilan montent. Et dans celui d'Ethan, Thomas et Jessica. Nous roulons donc jusqu'au lycée.
***
Nous voilà quelques minutes après garé dans le parking du lycée.
Nous sortons des véhicules et avançons vers la cours. Tout les yeux comme dab rivés sur nous. Sauf que celle-là il y avait de quoi. C'est la première fois que nous arrivons tous ensemble au lycée. Nous avons uniquement Maths ce matin... et terminons à 13H et n'avions plus aucun cours dans l'après-midi. Nous entrons dans la classe en même temps que le prof.
VOUS LISEZ
Black Youth
Teen FictionChloé 18ans bientôt vit sa vie tranquille entourée de ses meilleurs amis et de sa famille en France depuis sa naissance. Son père un célèbre homme d'affaires décroche un nouveau contrat d'où ils doivent maintenant déménager pour l'Amérique dans quel...