Je me lève donc et prends mon sac voulant me diriger vers les toilettes quand ...
Elisa: Ou compte tu aller la traîner !!!
Moi: Oh!! Tu me traite de traîné alors que tout le monde ici dans cette salle sait que c'est toi la petasse qui courent derrière tout ce qui bouge comme une chienne.
La salle: Ouuuuuuhhhhh!!!!!
Elisa: Comment ose tu !?
Elle tente de lever la main sur moi mais je l'a récupère assez vite.
Moi: T'as pas intérêt à faire ça idiote !! Maintenant hors de mon chemin !!
Tout les regards sont braqués sur nous, je m'apprête à partir quand elle me poussa assez fort que je manque de me cogner contre le mur en face de moi.
Je me retourne doucement...et jette un œil rapide à Mia assise au fond à notre table avec les autres. Elle me fait juste un clin d'œil qui pour moi veux tout dire... un sourire narquois se lit sur mes lèvres.
Moi: T'aurais pas dû faire ça...
je regarde à ma droite sur une table et remarque qu'il y avait encore du smoothie aux épinards pleins un verre. Je le prends et le lui renverse dessus.
La salle :...ouuuuuhhhh !!!
Tout le monde rigolent !!
Et je m'en vais au toilette !! Tellement j'étais énervé !! Je me suis mise à couler les larmes, j'avais mal mais je ne savais pas pour qu'elle raison.
Soudain la porte s'ouvre. C'était lui !! Il était devant moi. Je le regarde et je le hais encore plus . Il avance vers moi mais à chaque fois je reculais.Point de vue d'Ilan:
Je l'as vois quitter le réfectoire en rage, peu de temps après je me lève pour la suivre mais je l'as perds de vue. Je marche dans les couloirs quand j'entends du bruit dans les toilettes. Je me dirige vers celle-ci dans l'espoir que ça soit elle. J'ouvre la porte et remarque tout de suite qu'elle était là, entrain de pleurer. Mais pourquoi j'en sais vraiment rien !!? J'essaie de me rapprocher d'elle mais elle recule à chaque fois. Putain j'aime pas quand elle fait ça ! J'ai l'impression qu'elle a peur de moi. Tout ce dont j'ai envie c'est de la prendre encore dans mes bras, juste ça, sentir son parfum, lui caresser les cheveux et lui dire que je suis là !!
Chloé : Ne t'approche pas de moi. Hurle t - elle.
Moi: Mais pourquoi est-ce que tu pleure ?
Chloé : Ça ne te regarde pas... sort d'ici !!
Moi: Je ne dis mot...mais continuais à m'approcher d'elle. Bloqué par les murs derrière, elle bouge plus je m'approche encore plus. Une fois proche d'elle je l'a prends dans mes bras ...Elle essaie de se débattre en vain. Je lui caresse les cheveux et dépose un baiser sur le haut de son crâne. Elle pleure de plus belle.
Moi: shutttt!!!! Shuttt!!! Calme toi princesse !! J'suis là maintenant... dis-je.
En ce moment là je ne contrôlais plus rien de ce que je faisais ni de ce que je disais . J'avais juste envie d'être là pour elle, je m'en foutais de tout. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de la savoir en sécurité, je ressens le besoin de prends soin d'elle. Tout ça c'est complètement absurde mais j'y peux rien.
Soudainement, elle se détache de moi et me fixe dans les yeux. Ces yeux noisettes et ces lèvres pulpeuses...Son beau visage angélique...!!!!! Putain qu'est-ce qu'elle m'a fait ???
Chloé: Pourquoi ??
Je savais déjà où elle voulait en venir mais je fis mine de ne pas comprendre...
Chloé: Mais pourquoi t'es là ?? Pourquoi tu me fais ça ?? Pourquoi je ressens ce truc dont je ne connais pas le nom à chaque fois que je suis près de toi ? Mais pourquoi ??? Ilan je te déteste... Hurle t - elle
Sans vraiment comprendre pourquoi, je pose ma mains droite sur sa joue gauche et poses délicatement mes lèvres sur les siennes. Cette sensation je ne pourrai expliquer ce qui est entrain de ce passer à l'instant !! Je l'embrasse comme si c'était la dernière fois. Je me sépare d'elle malgré moi. Elle me fixe sans dire un mot et sort des toilettes en courant.
Moi: Chloé ...non attends !!!! Reviens putain !!
Elle est partie..
Point de vue de Chloé:
Je ne comprenais rien de ce qui vient de se passer... En ce moment mille et une question se posent dans ma tête !! Pourquoi à t'il fait cela ?
Je m'arrête dans le couloir un moment et décide de prendre un gros coup pour respirer. J'aperçois mes amis qui viennent vers moi .Ethan: Ben alors, t'étais passé où ?? On t'a cherché partout !!
Moi: j'étais au toilette dis-je
Chanelle: Chlo t'as assuré sur le coup de cette dévergondé d'Elisa.
Toute la bande rigole.!!!!
Irisse : Elle l'a bien mérité celle là.
Cole: Le cours à été annulé, on fait quoi du coup ?
Thomas: Chloé c'est ton jour aujourd'hui non !? Bah on va fêter ça !!
La bande: Ouais !!!!!!
Ils ont raison...je vais quand même pas gâcher ma journée.
Moi: On n'y va chez moi. On fera un pique-nique et ensuite on fera une soirée pyjama.
Mia: Les boutique aussi apparemment tout le monde n'a pas sa tenues.
La bande: Ouais !!!
Moi: Okay... on va chez moi on dépose nos affaires et ensuite on va faire les boutiques .
Ils acquiescent tous !!
Je monte avec Mia dans sa voiture ainsi que Irisse Chanelle et Jessica que Thomas à ramener avec nous.
Ethan prends donc Cole et Thomas avec lui .
Je lui envoie la localisation de chez moi et nous prenons ainsi la route.
VOUS LISEZ
Black Youth
Teen FictionChloé 18ans bientôt vit sa vie tranquille entourée de ses meilleurs amis et de sa famille en France depuis sa naissance. Son père un célèbre homme d'affaires décroche un nouveau contrat d'où ils doivent maintenant déménager pour l'Amérique dans quel...