Chloé en média ☝🏾
Ilona: Ehhhhh!!! Les tourtereaux on sera en retard pour la fête allez...Allez debout fit une voix qui nous a fait réveiller Ilan et moi.
Ilan: Ilo... tu pouvais pas attendre 2 seconde !?
Moi: Ouais.. dis-je d'une voix endormie.
Ilona: On dirait que vous aviez envie de prendre votre douche dans le lit anh!! C'est très romantique !
Je vis Ilan se crispé à l'entente de ses paroles ... bah il a quoi celui-là d'un coup ?? Il se leva aussi vite qu'une fusée.
Moi: Impressionnant !!
Ilan: Chérie, tu ferais mieux de l'écouter et de te préparer. Son coup de main n'est pas très agréable . C'est une sorcière ma soeur.
Mais de quoi il parle...je vois Ilona exploser de rire face à la situation actuelle.
Nolwenn: Oh !! Non le coup du bain froid au lit...C'est vrai Chloé, tu ferais mieux de te lever. Fit t'elle en faisant son apparition dans la pièce.
J'ai tout de suite compris où ils voulaient en venir. J'ouvre grand les yeux.
Moi: Non... tu n'oserais pas !!
Ilan: A ta place j'éviterais de l'a provoqué. Dit il en rigolant...J'y vais moi !!
Il me fit un rapide baiser sur le front et sort ainsi de la chambre..Go se préparer !! Je compris donc qu'il faut pas l'a cherché. Je me lève et me dirige dans la salle de bain. Je les vois se retirer également en fermant la porte derrière elles. Je prends donc une bonne douche froide. Une fois terminé je me dirige vers le dressing et en ressort une robe noire simple sexy et droite arrivant au dessus des genoux avec une fente très généreuse. Je m'habille donc et associe ma tenue avec une paire de bottine noire. Je me maquille légèrement. Un tracé de sourcil bien structuré, un tracé d'eye-liner, du mascara, des faux cils, je maquille légèrement le teint , et je fais une bouche nude avec un crayon marron pour dessiner le contour de mes lèvres , un gloss transparent. Je me parfume légèrement. Mes cheveux restent lâchés et je me fais un raie de milieu.
Je prends un moment pour envoyer la localisation de la maison d'Ilan à Mia.
VOUS LISEZ
Black Youth
Fiksi RemajaChloé 18ans bientôt vit sa vie tranquille entourée de ses meilleurs amis et de sa famille en France depuis sa naissance. Son père un célèbre homme d'affaires décroche un nouveau contrat d'où ils doivent maintenant déménager pour l'Amérique dans quel...