Chloé en média ☝🏾
On était arrivé et il ne bougeait pas d'un poil, décidément...alors je pris les devants et passa mes jambes sur lui et sauta dans le couloir. Il en profita pour me tripoter les fesses ce pervers ! Je pris son bras et le tira. Prit au dépourvu, il se retrouve parterre. Oush!!!! Ça doit faire un peu mal... son regard en ce moment voulais dire « Court , court le plus vite possible sinon t'es morte »
Oh!! non !!!! Je me mis à courir en me précipitant dans un magasin de lingerie. Je commence mon shopping ne voyant pas venir Ilan, je pris des sous-vêtements guêpière et une nuisette marron foncé et grise. Puis j'allais les essayer en cabine. Quand j'ouvre le rideau de la cabine je vis Ilan entrain d'embrasser la conseillère à pleine bouche, j'ai eu un pincement au cœur, énervé je me dirige vers la caisse paya puis sortie en trombe du magasin avant d'aller dans le magasin de chaussures en accélérant mes pas.Ilan: Chlo attends moi bordel !! Hurla t'il.
Moi: Dégage retourne voir ta salope !! Qui s'assemble se ressemble apparemment.
Je ne me retournais et continua à marcher quand il m'attrapa le poignet en faisant tomber mon sac que je me baisse pour ramasser.
Ilan: N'hausse plus jamais le ton sur moi on est pas ensemble alors je fais ce que je veux !!
À ce moment là mon téléphone se mit à sonner et je décrocha en me libérant de son emprise.
*** Conversation téléphonique avec Mia***
Mia: Chlo tu sais que je t'adore !?
Moi: Euh... okay maintenant dis moi ce que tu veux !?
Mia: Irisse Organise une soirée demain soir . Et non on a pas cour l'aprem.
Moi: Je suppose que tu veux que je vienne. Je crois que je n'ai pas le choix de toute façon. C'est d'accord je viendrai chez toi avant ok !? T'as informé Sam ??
Mia: Géniale !!!! Ouais d'accord, si si j'ai informé Sam. Allé bisous je t'aime fort !!
Moi: Moi aussi je t'aime fort mon cœur.
* ** Fin de la conversation téléphonique ***
Ilan: C'était qui et pourquoi tu décroches alors qu'on est entrain de parlé !? Demande t'il sèchement.
Moi: Dois-je te rappeler ta phrase !? « on n'est pas ensemble alors je fais ce que je veux » hurlais je en pleine rue et tout les regards étaient braqués sur nous mais je m'en foutais pas mal.
Je continuais à me diriger vers le magasin quand je vis de loin la tenue parfaite pour la soirée d'Irisse.
Moi: Attends moi dehors, il faut que j'aille acheter ça ! Reprenais je.
Je n'attendais pas sa réponse et rentra prendre les articles que j'avais vu ! Une robe blanche droite courte travailler au niveau de la poitrine. Avec une paire de talon blanche hyper beau.
VOUS LISEZ
Black Youth
Teen FictionChloé 18ans bientôt vit sa vie tranquille entourée de ses meilleurs amis et de sa famille en France depuis sa naissance. Son père un célèbre homme d'affaires décroche un nouveau contrat d'où ils doivent maintenant déménager pour l'Amérique dans quel...