Chapitre 3

135 12 1
                                    

Le bip incessant de mon réveil démarre et je le maudis de briser ce magnifique rêve dans lequel j'étais plongé. Je tends la main pour l'éteindre.
Je peine à me lever ..smh !! Il est 10H du mat ...

J'entends ma porte s'ouvrir et un lourd poids ce jeter sur moi... je me tords de douleur... ce n'est que Kendall pffff !!!

Kendall: Debout !!!! La flemmarde râle t'elle...

Moi: Kendall tu sors de ma chambre !!

Kendall: Allez!!!!! Steuplait Chlo !!! Il fait tellement beau dehors. Papa nous offre une carte bancaire pour nous acheter tout ce qu'on voudra.

Moi: Fallait le dire plutôt...

À ces mots je me lève et file faire ma routine matinale dans ma salle de bain.

Kendall se moque de mon humeur soudain !! Au bout de quelques minutes je reviens dans ma chambre et ouvre mon dressing..une multitude de choix m'envahit. Évidemment le shopping c'est Chloé quoi !!! Ma Soeur pareille mdr* je crois même que c'est le seul truc qu'on a en commun. Ma Soeur m'aide donc à faire un choix qui se veut très rapide. Elle opte pour un top tie and Dye de couleur rose blanc et un Jean slim délavé et des basket

 Elle opte pour un top tie and Dye de couleur rose blanc et un Jean slim délavé et des basket

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pas mal du tout !! Je lui tape dans la main histoire de se faire un Check.. je m'habille rapidement. Je lâche mes tresses et me faire un petit maquillage naturel. Un tracé de sourcils parfait qui vire au naturel, un fard à paupière nude de la carnation de ma peau qui passe presque inaperçu parce que celle-ci est légèrement plus foncé que la couleur de ma peau . Et un gloss transparent pour les lèvres et le tout est joué. On dévale les escaliers. On retrouve le reste de la famille à table dans une autre pièce de la villa qui ouvre sur une superbe vue d'ensemble. C'est juste magnifique avec cette plage pas trop loin. Sauf ma mère qui transporte le petit déjeuner. Je me dépêche de l'aider à transporter le reste des plateaux dans la cuisine. Je les poses sur la table à manger. Un petit déjeuner digne d'une famille royale enfin rien d'étonnant... ma mère c'est une chef cuisinière qui comme je l'avais dis possède assez de restaurant et d'hôtel dans plusieurs pays.

Le petit déjeuner se passe au tour d'une discussion et dans la bonne humeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le petit déjeuner se passe au tour d'une discussion et dans la bonne humeur ..jusqu'à ce que :

Yvan : Alors les petites !! Prête pour demain ?

Kendall : Retire ça !! J'ai 15 ans tête de nouille...je suis aussi mature que toi et un petit copain bientôt qui aura approximativement ton âge dis-t'elle ce qui nous cloua le bec à tous.

Yvan: Pas si vite minus !! Je t'ai à l'œil. Un connard t'approches je lui retire son bijoux de famille.

Kendall : Ouais !! C'est ça...

Papa: Alors Chloé...East high tu t'y plairais là bas ?

Moi: Oui papa et puis c'est pas comme si j'avais encore le choix tu m'y a déjà inscrite. Dis-je roulant des yeux .

Papa: Mais non ma chérie. Si tu veux pas je peux te faire changer de lycée.

Moi: C'est bon Papa dis-je agacée.

Kendall: Tu rigole j'espère !? Me demande ma Sœur.. C'est le lycée le plus cool de Michigan. La meilleure je dirai ...alors là tu devrais t'estimer heureuse.

Moi: Ne te prends pas la grosse tête pestouille !! Maman je t'aide à débarrasser. Kendall et moi allions faire du shopping. Yvan tu me prête ta voiture stp ??

Maman: Oui stp chérie.

Yvan: Papa tu devrais songer à lui prendre sa voiture pour demain... C'est une Ashton et arriver au lycée en voiture bah c'est la classe quoi ...

Kendall : Yvan je t'aimeeeee!!!!!! Check
Et ils se font un Check de la main.

Je roule des yeux, exaspéré par leurs comportements.

Moi : ..Yvan !!!!!! Tais-toi steuplait !! J'ai pas besoin de me faire remarquer . Tu me prête ta voiture ou pas ??

Papa: Yvan a raison chérie ..me dit mon père. On en reparlera ce soir !!

Yvan: Bon c'est d'accord. Vous revenez vite je dois sortir dit-il en montant dans sa chambre.

Il me lance la clé de sa voiture que je prend en pleine figure, je fais mine d'avoir mal .

Moi: Aie !!!

Yvan: Bien fait...!!!

Maman : Les filles amusez-vous bien . Chloé va y je vais finir ça !!

Je lui fais la bise et on sort de la maison kendall et moi ... Yvan nous a indiqué une boutique hier pour faire nos courses « OLIVE MODE BOUTIQUE »
Apparemment il avait l'habitude d'y commander ses casquettes en ligne quand nous étions encore en France. Kendall et moi montons à l'avant de la lamborghini de mon frère et roulons en direction de la boutique.

***
Après quelques minutes de route nous voilà enfin à la boutique indiqué grâce au GPS. Kendall descends et moi je gare non loin de la boutique. Je descends ensuite à mon tour et nous nous dirigeons ensemble à l'intérieur. On remarque deux jeunes filles plutôt jolies et super bien habillé...des trucs que je pourrai porté aussi. Kendall déjà à la recherche des tenues qu'elle voudrait ... elle à l'air de l'aimer cette fameuse boutique. Je pense qu'elle l'a mettra sur notre liste de boutique en ligne . On en fait tout le temps.

Moi: Bonjour madame !! Trop belle votre boutique je penses trouver mon bonheur ici .

Kendall: Nous avions d'emménager Chlo !!! Rappelle toi...d'où tu lui parle le français !?

La dame : C'est très gentille Mlle...appelez moi Teresa . Vous êtes française alors...

Moi: Oh!! Oui désolé c'est l'habitude, j'avais presque oublié qu'ont venaient d'emménager ici à Michigan. Tu vois qu'elle parle français maintenant !! Dis-je surprise.

Kendall: Je pouvais pas savoir moi...

Teresa: Mais non ça arrive à plein de gens... ne vous inquiétez pas... Alors, vous cherchez un truc en particulier ?? Me demande t - elle gentiment.

Moi: Non.. pas vraiment mais des tenues pour la rentrée scolaire qui débute demain . Ne vous en faites pas on fera le tour pour trouver ce qui nous conviendra.

Teresa: Bien d'accord Mlle !!

Moi : Chloé...je m'appelle Chloé et elle là-bas c'est ma sœur kendall. Dis-je en pointant du doigt ma soeur qui déjà avait commencé à faire ses achats.

Teresa: Oh d'accord !! Ravie de vous connaître donc dit - elle le sourire aux lèvres .

Moi: Le plaisir est partagé dis-je amicalement .

Elle rejoins son comptoir et moi ma Soeur pour essayer de la raisonner . Elle est entrain de dévaliser la boutique. Ce qui d'ailleurs ne m'étonne pas vraiment. À vu d'œil tout semble vraiment super class !!

Black Youth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant