Le lycée EAST HIGH en média ☝🏾
Driiiiiiiinnnggggg!!!!!!!!!!
Le Bip incessant de mon réveil et je le maudit de briser se magnifique rêve dans lequel j'étais plongée.
Maman: Chloé tu vas être en retard. Râle ma mère sur le pas de ma porte.
Moi : M'ma je me sens pas bien !!!!
Maman : Hier t'avais l'ère d'aller bien pourtant. Tu vas pas louper le cours le premier jour de la rentrée quand même. Et être en retard aussi c'est pas très bien le premier jour. Et ta copine Mia...
Moi: Oh non !! Mia...
À l'attente de son prénom je bondis du lit après m'être rappelé qu'elle devrait sûrement m'attendre.
Maman : Et bah dis donc... je te laisse te préparer. Ta soeur t'attends en bas pour le petit déjeuner.
Moi: Compris M'ma !!!!
Je me précipite dans ma salle de bain et je fais ma routine matinale. Je reviens dans ma chambre, je me dépêche de trouver un truc à me mettre. J'ai fini par faire un choix parmi les vêtements qu'on a pris à la boutique la dernière fois. J'opte donc pour une robe marron foncé avec un mini top manche longue beige et des bottines blanche. Je me maquille naturellement avec juste un tracé de sourcil parfaitement réalisé , un trait d'eye-liner, j'applique du mascara et j'ai fais une bouche nude avec juste un crayon pour le contour et du gloss pour une lèvre pulpeuse. Je me parfume légèrement. Je range mon sac et je dévale les escaliers. Kendall qui a fini de prendre son petit déjeuner et n'attendait que moi pour qu'on y aille.
La tenue de Chloé en média ☝🏾
Je prends juste grand verre de lait surplace et prends une pomme pour la route ou on sera en retard. Je prends ma clé et nous embrassons notre mère avant d'y aller. Papa est parti déjà au boulot mon frère pareil apparemment il a trouvé un Job au café où nous étions la dernière fois les filles et moi. Bah c'est cool !! Et pas loin du lycée.
Moi: Kendall on n'y va !! Bye maman, bye Eliane.
Eliane et maman nous font un signe de la main pour nous dire au revoir.
Je sors ma voiture et kendall monte à l'avant avec moi. Et direction le lycée qui est situé à quelques kilomètres de chez nous .*** Éclipse du trajet ****
Quelques minutes plus tard nous voilà arrivés. Kendall descends et tout les regards sont rivés sur nous.
Kendall: Qu'est-ce que vous regardez ?? Poussez vous merde ...
Bah c'est Kendall après tout...je me gare sur le parking et avance vers la cour où j'aperçois Mia qui me fait un signe de la main. Elle était avec une troupe. Je marche vers elle et m'arrête une fois à sa hauteur. On se fait un gros câlin comme si on se connaissait y avait des années ou comme si on s'était plus jamais vu.
VOUS LISEZ
Black Youth
Teen FictionChloé 18ans bientôt vit sa vie tranquille entourée de ses meilleurs amis et de sa famille en France depuis sa naissance. Son père un célèbre homme d'affaires décroche un nouveau contrat d'où ils doivent maintenant déménager pour l'Amérique dans quel...