Nous arrivons rapidement chez moi. Je fais donc signe à Dall pour qu'elle ouvre le garage depuis l'intérieur de la maison. On se gare et sortons ensuite pour nous diriger à l'intérieur.
Moi: Bah bienvenue chez moi dis-je un peu gêné vu leur tête à tous.
Irisse: impressionnant !!
Ethan: C'est balaise ici !!! Dit-il
Chanelle: Wow !!! C'est un château ici fit elle bluffé !!
Cole : T'es la fille à un mafieux ou quoi !!!
Jessica: C'est impressionnant !!
Thomas: Ça ne m'étonne pas, tu viens en cours avec une caisse mortelle bah forcément on devrait s'attendre à quelque chose comme ça.
Moi: On se calme !! Vous restez au dehors donc !!!
Ont rigolent !!
Je prends une chambre pour la soirée...Et on l'a préparé tous ensemble pour la soirée pyjama.
On prépare un Candy bar bien garnie miam !!
Après avoir tout préparé nous nous rendons tous à la boutique pour nous procurer des pyjamas.
***
Une fois à la boutique nous mettons vite la main sur nos pyjamas. Nous avons opté pour des babouches également. Je passe à la caisse clandestinement pour tout régler.
Mia: Allez allez !!! Passons à la caisse.
Moi: Pas la peine j'ai réglé déjà on n'y va, on n'y va dis-je en pressant le pas jusqu'à ma voiture pour ne pas avoir droit à tout leurs différents discours !!
Ils me suivirent et chacun monte dans leur voiture respectives de comment nous étions arrivés !!
Et nous voilà sur le chemin de retour.
***
Une fois chez moi nous nous garons et marchons vers l'entrée principale quand soudain...
...: Coucou ma belle !! Tu m'as tellement manqué ...
Moi: Nonnn!!! Je dois rêvé...
___________________________________
Bonsoir 👋🏾 j'espère que vous allez bien!! Désolé ce chapitre est super court je sais, je suis à cours d'inspiration pour le moment. Mais le prochain chapitre sera OuF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère quand même qu'elle vous aura plus. À votre avis qui Chloé à t'elle vu ?? Vos réponses en commentaire svp 🌚
VOUS LISEZ
Black Youth
Teen FictionChloé 18ans bientôt vit sa vie tranquille entourée de ses meilleurs amis et de sa famille en France depuis sa naissance. Son père un célèbre homme d'affaires décroche un nouveau contrat d'où ils doivent maintenant déménager pour l'Amérique dans quel...