Hôpital en média☝🏾
Une fois à l'hôpital, nous nous dirigeons vers l'accueil qui se trouvait dans le hall.
Chris: Excusez-moi, Nous voulons voir la patiente Regina García.
-: Un instant.. euh chambre 135.
Sans même attendre nous nous dirigeons vers la chambre indiquée. Dans le couloir , je le vis. Faisant des vas et vient l'air inquiet. Lorsqu'il me vit il arrêta tout mouvement. Je détourna directement le regard. Ilona m'aperçoit et cours vers moi. Je l'a prends dans mes bras. Elle n'arrêtait pas de pleurer. Et , oui bien évidemment il y avait Noly également. Ouais !!! Super !! Notez l'ironie.
J'aperçois Chris et Ilan au loin dans le couloir, entretenant une discussion. Qui semble assez personnel vu qu'ils se sont éloignés du groupe.
Ils reviennent quelques minutes après.Irisse: Ilan, on est désolé pour ce qui est arrivé à ta mère dit-elle en le prenant dans ses bras.
Thomas: On est venu dès qu'on a su !!
Chanelle: Soit fort !! Elle va s'en sortir.
Ilan: Merci les gars. Merci beaucoup d'être venu.
Pendant ce temps avec Ilona:
Moi: Le médecin dis quoi !?
Ilona: Elle est encore inconsciente.J'ai tellement peur de perdre maman. Dit-elle les larmes aux yeux.
Moi: Chut..chut... calme toi!! Viens là dis-je en l'a prenant dans mes bras et en lui caressant les cheveux. Tout va bien se passer. Elle ira beaucoup mieux d'ici là t'en fais pas.
Elle acquiesce...
Ilona: Et avec Ilan !? Il m'a raconté tu sais ? Et en ce moment je crois qu'il a besoin de toi. Va lui parler. Laisse lui t'expliquer s'il te plaît.
Je lui fis un sourire discret en guise de réponse.
Je vois Noly se rapprocher de nous en ce moment là.
Ilona: Reste dormir ce soir à la maison s'il te plaît. Dit-elle avec des yeux de chat battu.
Moi: Bon..d'accord c'est promis.
Un sourie sincère se dessine sur son visage. Au moins elle sourit c'est déjà ça.
Noly: Ilo !? Peux tu nous laisser seule un moment s'il te plaît ? Je dois parler à Chloé. Dit-elle.
Elle hocha la tête et s'en alla.
Noly: Chloé, je suis désolé pour tout ce qui s'est passé. Le soir de la fête chez Irisse.
Moi: Noly...
Noly: Écoute, je sais que je suis la dernière personne à qui tu as envie de parler...
Tu m'étonnes !!
- Mais ne t'en prends pas à Ilan. Ne lui en veux pas. Il n'y es pour rien. Je suis la responsable pour tout qui s'est passé.
Moi: Tu n'es pas la seule responsable Noly. Le soir de la fête, Ilan ne t'as pas empêché de l'embrasser.
Noly: Mais il ne pas rendu le baiser non plus !! Il était juste choqué...Même que moi je me suis demandé pourquoi j'avais fais cela. C'était idiot et ça n'aurait jamais dû arriver. Je suis tellement désolé.
VOUS LISEZ
Black Youth
Teen FictionChloé 18ans bientôt vit sa vie tranquille entourée de ses meilleurs amis et de sa famille en France depuis sa naissance. Son père un célèbre homme d'affaires décroche un nouveau contrat d'où ils doivent maintenant déménager pour l'Amérique dans quel...