Nolwenn Harrys en média ☝🏾
Nous arrivons à destination, Ilan arrêta la voiture et on descendit.
Ilan: Chlo !! Tu monte tes affaires dans ma chambre. Je vais mettre la voiture dans le garage et je reviens.
Moi: Okay d'accord.
J'entre à l'intérieur de la maison suivis d'Ilona. Je monte directement dans la chambre d'Ilan ranger mes affaires. Je me fais une petite place dans son dressing pour y mettre mes quelques tenues. J'entendis quelqu'un sonner à la porte d'entrée. Je descends voir qui sait quand je vis Ilona devant la porte avec une jeune fille blonde aux yeux grise, avec de longues cheveux blond. A peu près notre âge. Elles se font un câlin et elle entra à l'intérieur. Aussitôt je vois Ilan entrer également sans prendre la peine de vraiment voir qu'il y avait quelqu'un de plus dans la pièce.
- Ilannnnn!!!!!!!!!!!!! Fit-elle en se jetant dans ses bras.
Ilona: Toujours aussi folle !! Tu vas finir par lui faire mal.
Cette nana ne me plaît pas du tout... c'est une autre Elisa pour me pourrir la vie je le sens.
Ilan: Nolwenn !? Qu'est-ce que tu fais là ?
Nolwenn: Drôle de manière de me recevoir après autant d'années ? T'es pas heureux de me revoir ??
Ilan: Si si.. dit-il assez brièvement.
Euh laisse moi te présenter Chloé, c'est une très bonne amie, on est dans le même lycée.Ilona: Une très bonne amie !!? C'est ça...
Je lui fais les gros yeux pour qu'elle se taise
Moi: Euh, enchantée Chloé Ashton dis-je en lui tendant la main histoire de la saluer. Celle-ci restait inactive en fixant ma main pendant quelques secondes et finir par dire :
Nolwenn: Encore une de tes plans Cul parmis tant d'autres Ilan ??
Pardon ??...J'étais juste choqué en attendant cela. Les larmes me virent aux yeux. Mais je ne montrais pas que j'étais faible. Pour qui se prends t-elle celle là ??
Ilan: Nonnnn!!!!! J'ai changé depuis la dernière fois. C'est une bonne amie et un peu plus pour moi. Dis t-il en me fixant dans les yeux.
Je fis un sourire discret et forcé...
Nolwenn: J'espère que tu ne m'a pas remplacé et que j'ai toujours ma place de meilleur amie.
Ilona: Ouais c'est ça... vient Chloé !! On va dans la cuisine j'ai une faim de loup.
Elle me tira par le bras et m'emmena dans la cuisine.
*** Point de vue d'Ilan ***
Moi: Mais qu'est-ce qui t'as pris enfin de parler d'elle ainsi. Chloé n'est pas mon plan cul. Elle n'est pas comme toutes ces filles. Elle est différente. Ne lui parle plus comme ça. Dis-je énervé parce que j'avais remarqué qu'elle était vexé.
Nolwenn: Wow!!! Wow !! Wow!!! Doucement range tes griffes. Ce n'était pas mon intention. Et elle n'avait pas l'ère vexé donc ça va quoi. N'en fait pas des tonnes. Okay c'est compris.
Moi: Bien. !! Alors t'es venu comment ?
Nolwenn: Bah ta sœur ne t'as rien dit !?
Moi: Me dire quoi ?
Nolwenn: Bah , on a un peu grandir ensemble. Lorsqu'elle a aménagé avec votre...père , 3ans après ton père était devenu assez violente avec elle, tu vois déjà le genre. Au point où il voulait abusé d'elle. Elle a porté plainte et c'est à la poste je l'ai revue depuis toutes ces années que nous nous sommes séparé. Elle pleurait à chaude larmes. J'ai donc décidé de l'héberger chez moi. Elle vivait désormais avec moi. Mes parents nous prenaient en charge toute les deux. C'était comme une soeur pour moi. C'était ainsi jusqu'à sa 19ème année. Du coup nous sommes rentrée ensemble. J'ai demandé à ce qu'elle ne te dise rien. Je ne savais pas qu'elle tiendrait parole. Je voulais te faire la surprise.
VOUS LISEZ
Black Youth
Teen FictionChloé 18ans bientôt vit sa vie tranquille entourée de ses meilleurs amis et de sa famille en France depuis sa naissance. Son père un célèbre homme d'affaires décroche un nouveau contrat d'où ils doivent maintenant déménager pour l'Amérique dans quel...