Chapitre 13

75 11 0
                                    

Point de vue de Chloé

J'ouvre les yeux, je suis allongé sur mon lit j'essaie de me redresser j'ai un mal de tête atroce. Je remarque que quelqu'un m'a mis un cachet et un verre d'eau sur ma table de nuit. Je le prends donc et l'avale d'un coup. Je vais dans ma salle de bain et fais couler un bain. J'en roule mes braids dans mon bonnet de bain et m'allonge dans la baignoire . Je me relaxe en pensant à tout ce qui s'était passé dans la journée ... je ne trouve aucune explication. Je décide de ne plus y penser.

J'entends quelqu'un frapper à ma pote... Je sors et m'enroule dans ma peignoir. Je vais ouvrir.

Moi: Ah Mia !! Dis-je un faible sourire aux lèvres...

On se fait un câlin. Je l'aime bien Mia c'est devenu une très bonne amie . Depuis le message laissé à Sam plus aucune nouvelle et ça m'intrigue depuis mais j'ai décidé de ne pas lui écrire.Quand elle ressentiras le besoin elle le fera d'elle même.

Mia: Salut ma belle !! Comment tu te sens ?

Moi: Ça va dis-je simplement.

Mia: Tu me mens !!

Moi: je ne comprends juste pas certaines choses surtout ce qui s'est passé ce matin !! Mais pourquoi a-t-il réagi comme ça ?

Mia: Tu sais, il n'a pas cessé de prendre de tes nouvelles, savoir comment tu allais...au près de Chris même si il a du mal à l'admettre. Bah Chris il me l'as dit.

Moi: Chris !? Toi et Chris ??? Dis-je surprise... et depuis quand tu l'appelles  CHRIS ?? Dis-je en insistant sur son prénom. Mia, putain ces gars sont des connards, ils ne pensent qu'à eux. Des putain d'égoïstes. Et toi tu te lie déjà d'amitié avec Chris ??

Mia: Non c'est pas ça... nous ne sommes pas amis. C'est juste que depuis un moment on se parle mieux, on a trouvé un compromis pour ne pas s'entre-tuer et finir ce devoir en paix.

Moi: Du coup c'est juste pour le devoir...!? Demandais-je pas très rassuré .

Mia: Mais siiiiiii !!!!!

Moi: Okay !! D'accord !!

Mia: Enfin bref, j'étais venu te chercher pour qu'on aille faire les boutiques. Chlo demain c'est ton anniversaire.. fait pas cette tête voyons. Mires toi tu ressemble à rien !!

Ont rigolent !!

Alors je me prépare... je m'habille donc d'une simple robe rouge imprimée. Je me fais un trait d'eye-liner , un peu de mascara , le contour des lèvres, et j'applique ensuite un gloss transparent. J'enroule mes tresses en chignon et ont dévalent les escaliers.

La robe de Chloé en média ☝🏾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La robe de Chloé en média ☝🏾

Moi: Je sors avec Mia hurlais-je histoire de les informés.

Black Youth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant