Milana en média☝🏾
Je fus réveillée par le soleil qui frappait mon visage par la baie vitrée de la chambre d'Ilan et je regarde l'heure...
Moi: Quoi !? 11H37mn... putain j'ai dormi tout ce temps !?
On a pas cours vu que nous venons de finir les exam blanc. On reprend le lundi de la semaine prochaine et nous devons présenter notre projet en français.
Hum...qui a bien pu m'avoir fait coucher hier soir après la soirée pyjama me rappelais je d'un coup.
Je me levais et allais dans ma salle de bain pour prendre une douche rapide. Quand je sortis de la salle de bain.. je prie un moment devant le miroir pour me contempler. Puis décide de m'habiller d'un ensemble butterfly haut blanc et un jogging gris. Ainsi que des basket. Je me maquille légèrement et me parfume.Drinnnnggg !!
C'est mon téléphone..je me dépêche pour l'attraper. Je vois que c'est Yvan qui m'appelle je décroche.
*** Conversation téléphonique avec Yvan ***
Yan: Coucou toi !! Tu vas bien ?
Moi: Hey!! Bien et toi ?
Yvan: Super !! Ton séjour tu l'as passe bien? Tu rentres bientôt ?
Moi rigolant à l'autre bout du fil !
Moi: Mdr...tu parles de séjour !! Bah quoi je te manque déjà ?? Aww ceuh trop mignon !!! Dis-je d'un ton mou.
Yvan: Non, mais la maison elle est vide. Je sais il y a Dall et Sam mais bof tout le monde est occupé dans ces différentes tâches. Etc... on descend plus pour manger à table, discuter comme nous avions l'habitude. Pas que je te demande de rentrer tout de suite , si t'es à l'aise chez ton copain et que ta belle famille te traite bien, bah autant pour moi.
Moi: Yvan !! Je t'ai jamais dis qu'Ilan était mon petit ami...Ma belle famille...!!! Mdr***
Yvan: Je sais mais t'es ma soeur et je sais de quoi je parle.
Moi: Incroyable !! Dis-je en rigolant
Yvan: Bref !! Ne m'en parle pas.. préviens le juste que je suis pas du genre à faire les choses à moitié. Donc il a intérêt à bien se comporter .
VOUS LISEZ
Black Youth
Novela JuvenilChloé 18ans bientôt vit sa vie tranquille entourée de ses meilleurs amis et de sa famille en France depuis sa naissance. Son père un célèbre homme d'affaires décroche un nouveau contrat d'où ils doivent maintenant déménager pour l'Amérique dans quel...