Chloé en média ☝🏽
Point de vue de Chloé
Je me réveille et sens un poids sur moi. Je me tourne légèrement pour ne pas réveiller mon Chéri. Il est trop mignon quand il dort , euh...je dis pas qu'il ne l'ai pas quand il dort pas anh. Je met ma main sur son torse et pose ma tête près de la sienne et me rendors avec un petit sourire.
Point de vue d'Ilan
Je sens que quelque chose ou plutôt quelqu'un a posé sa main sur mon torse. J'ouvre les yeux et remarque que Chloé dort encore. Elle a une tresses qui vient se poser sur son visage, je la replace doucement derrière son oreille. Et je décide de la regarder dormir.
***
Une bonne heure plus tard, elle se réveille enfin. Et constate que je la regardais tout ce temps.
Moi: Bonjour mon amour...Dis-je en lui souriant.
Chloé: Bonjour Cheri...Tu me regardais dormir pendant combien de temps !? Me demande t'elle en m'embrassant.
Moi: Une bonne heure. Dis-je comme si c'était totalement normal .
Elle rougit. Elle est tellement belle quand elle rougit.
Moi: T'es tellement belle quand tu rougis mon amour. Dis-je en l'embrassant .
Point de vue de Chloé
Je vous passe les moments la matinée***
Il est 11h nous avons décidé d'aller à la fête foraine. Seulement les couples de la villa on décidé de venir. Les autres ont décidé de rester là à part Cole et Sam qui se sont joints à nous. Arrivé sur place on commence par les attractions à forte sensation. Après par les moins.
C'était génial !!. Les garçons ont joué aux jeux de la fléchette pour nous faire gagner des peluches. C'était mignon. On a pris pleines de photos et faire pleines de vidéo. On continue les attractions jusqu'au environ de 13h puis nous sommes aller manger un bout dans un fast-food. C'était super bon. Après le repas on a fait le tour de Disney studio en mini train car on venait de manger et les secousses dans les manèges c'est pas trop une bonne idée. Ensuite on est reparti faire des attractions. Vers 18H on va à la fameuse grande roue.
Ilan: T'as peur petit cœur !?
Moi: Pas du tout !!
Ilan: T'es courageuse dis donc !!! Mbon..on va voir ça.
La roue en marche celle-ci commence à tourner , je n'en pouvais plus. Je hurlais comme une petite fille. Je garde fermement la main de mon homme. Je le sens se moquer de moi puisque à ce moment là j'avais les yeux fermés.
VOUS LISEZ
Black Youth
Teen FictionChloé 18ans bientôt vit sa vie tranquille entourée de ses meilleurs amis et de sa famille en France depuis sa naissance. Son père un célèbre homme d'affaires décroche un nouveau contrat d'où ils doivent maintenant déménager pour l'Amérique dans quel...