Chapitre 48

28 4 0
                                    

Chloé en média ☝🏽

***Eclipse d'une semaine ***

Aujourd'hui on est le 12 Novembre, le jour où mon rendez-vous à lieu. Je stresse tellement que je suis pas allé en cours ce matin. J'ai rendez-vous à midi.

Il est 10h, je me lève, je vais dans la salle de bain , je fais mon rituel du matin...je m'habille d'un haut orangé et d'une jupe beige. Des tapettes à cordes avec. Je me maquille légèrement. Et me parfume. Je laisse mes tresses lâchées.

Chloé en média ☝🏽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chloé en média ☝🏽

Je descends, je déjeune tranquillement...les filles sont au lycée. Maman je l'ai pas vu de la matinée. Je sors de chez moi et prends ma voiture. Je roule jusqu'à l'hôpital.

***Éclipse du trajet***

J'arrive chez le médecin et à ma grande surprise j'étais seule dans la salle d'attente. C'est qu'à mon avis, je dois passer la première.

Je patiente quelques minutes puis la porte du cabinet s'ouvre...Mais c'est une femme qui en sort. Je ne comprends pas. Mon médecin traitant c'est le Dr HARRIS ; Peut-être que c'est parce que j'ai dû faire avancer mon rendez-vous. Mais bon c'est vrai que je le trouve assez spécial comme médecin mais elle par contre à la première vu , elle a l'air gentille.

Docteur: Mlle ASHTON ??

Moi: Oui...mais vous êtes la remplaçante du Dr HARRIS ??

Docteur: Oui.. Je suis le Dr CAMBELLE . Le Dr HARRIS a quelques problèmes personnel à régler d'urgence et je le remplacer pour quelques temps.

Moi: Ah d'accord !!

Docteur: Allez venez !!

J'entre donc dans le cabinet et referme la porte derrière moi. Elle regarde mon dossier médical de la dernière fois.

Docteur: Ça va depuis votre dernière consultation !?

Moi: Non, pas vraiment. Je vomis moins mais ça va pas fort...Dis-je inquiète .

Docteur: Vous avez changé votre alimentation ?

Moi: Non...mais je mange moins de peur de me remettre à vomir.

Elle note dans mon dossier...

Docteur: Vous avez remarqué quelques choses d'anormale ces derniers jours ?

Moi:  Bah non...enfin si ...je vomis et donc je suis censé ne pas grossir et là c'est tout le contraire. Ma meilleure amie m'a fait la remarque du genre " t'as pris un peu de poids toi dernièrement !! " mais moi je me suis dis que j'abusais de la nourriture.

Docteur: Vous avez eu des rapports sexuels ces derniers mois ?

Moi: Euh..Non...Enfin...Oui mais le mois d'octobre passé.

Black Youth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant