Il est 04h, et il y a Kéa qui est réveillé et se met à pleurer...ouf ça me fait bizarre maintenant, je n'ai pas l'habitude moi d'entendre un bébé pleurer et de me lever pour m'en occupé en pleine nuit. Mais ça fait partie de mon quotidien maintenant , et c'est mon devoir en tant que mère de me lever pour m'occuper de mon bébé, lui donner son biberon ou pour la changer.
Ilan: Ounnnn!!! mon amour va voir ce qu'elle a s'il te plaît . Marmonna t'il lorsqu'il fut réveillé par les pleures de la petite.
Moi: Pourquoi pas toi !?
Ilan: Je suis fatigué...
Moi: Et moi non ??
Ilan: Va y...
Après 5min à glander, je me suis levée car elle pleurait toujours. En fait c'est qu'elle avait faim. Alors je lui donne son biberon et elle s'est enfin endormie, du coup je suis partie me coucher aussi.
*** Éclipse de la nuit ***
9h, mon réveil sonne , je suis trop crevée , je me suis rendormie sur le coup ...j'en peux déjà plus, rien que lorsque mon réveil se met à sonner. C'est nouveau pour moi tout ça , j'espère vite m'adapter.
Je vais me réveiller quelques heures après. Je vais dans la salle à manger et je vois Kéa dans son tapis d'éveil et son père dans le canapé. Mais qu'est-ce qu'elle fait là ??
Moi: Chéri qu'est-ce qu'elle fait là Kéa ?
Ilan: A ton avis !! Quand tu t'es rendormie bah elle s'est encore réveillé au bout d'un moment et s'est remis à pleurer. Du coup je suis allé la chercher et je m'en suis moi même occupé. Du coup depuis 6h j'étais debout.
Moi: Bah je l'ai pas entendu moi...désolé.
Ilan: Arrête de dire que t'es désolé... tu ferais mieux d'être attentive et d'écouter Kéa pleurer la nuit.
Moi: Oui d'accord j'ai compris je suis la maman, inutile de me crier dessus et surtout dès le matin.
Ilan: Du coup aujourd'hui encore on n'est pas allé en cours...pfff on a un exam dans moins de 2mois je te rappelle. Faudrait qu'on penses parfois à remettre Kéa à ta mère ou à la mienne pour s'en occupé le temps qu'ont aillent au lycée.
Moi: Oui t'as raison...
Du coup je me suis approché de ma petite fille, je lui ai fais un gros bisou. C'est ma fille , je l'adore. Je vais nous préparer un petit déjeuner.
Nous finissons de manger, et je suis partie me préparer. Je dois aller faire les boutiques et quelques emplettes pour le bébé. Je lui fais prendre son bain à Kéa. Et je l'habille.
VOUS LISEZ
Black Youth
Teen FictionChloé 18ans bientôt vit sa vie tranquille entourée de ses meilleurs amis et de sa famille en France depuis sa naissance. Son père un célèbre homme d'affaires décroche un nouveau contrat d'où ils doivent maintenant déménager pour l'Amérique dans quel...