Chapitre 41

31 5 0
                                    


***Eclipse de la journée du dimanche ***

Aujourd'hui on n'est lundi , je me suis levé un peu plutôt pour le voyage et c'est grâce à Ilan. Il a dû m'appeler pour que je me réveille à temps. Même Sam et Yvan dormaient encore..je suis allé dans leurs chambres respectives, les réveillés.
Nous sommes prêts quelques minutes après. Nous descendons nos valises et les installent dans le coffre. C'est mon père qui nous conduit à l'aéroport. Nous voilà en route.

***

Après quelques minutes de route nous voilà à l'aéroport. La bande ainsi que deux potes à mon frère étaient déjà présent. Tant mieux !! Nous descendons nos valises et on se dit au revoir.

Papa: Je sais que ta mère t'as déjà soûlé avec ça mais fais attention à toi .

Yvan: Papa, t'en fais je suis là aussi. Donc tout va bien.

Moi: Voilà !! Et puis il y a Sam !! Tout va bien se passer.

Papa: Oui j'oubliais, ça me rassure quand même un peu. Vous nous envoyer un message dès que vous atterrissez.

Moi: Bon à dans 3 semaines. On t'aime papa.

Papa: Moi aussi je vous aime et s'il y a quoi que ce soit appeler nous a n'importe quelle heure. Sam, tiens c'est ta carte bleue.

Sam: Non...non..non.!!! C'est trop..je peux pas l'accepter enfin...

Papa: Mais si ...c'est rien. Pour tes besoins etc...et c'est tout à fait normal.

Sam: C'est vraiment gentil merci beaucoup Éric !!

Je vois mon père lui sourire en guise de reconnaissance.

Moi: Très bien. Merci papa

Papa: Bon voyage les enfants dit-il .

On s'embrasse chacun notre tour et il remonte dans sa voiture. Une fois mon père repartit, On prends nos valises et nous dirigeons avec le reste de la bande à l'intérieur. Je me dirige directement vers le tableau d'affichage pour voir si le vol n'avait aucun retard prévu. Nous nous sommes installés sur une table et avions pris chacun un café.

***

Nous nous levons pour aller faire l'enregistrement des bagages.

07h.
C'était enfin l'heure d'embarquer. J'allais m'envoler pour la France . J'allais pouvoir décompresser,m'épanouir avec mes potes. Le guichet venait d'ouvrir et ont s'étaient empressé de vite remplir toutes les infos pour enfin embarquer dans l'avion au plus vite. On finit par monter et on s'asseoir . Je me place au côté d'Ilan. Juste devant moi Mia et Chris, derrière, nous avons Ethan et Ilona. Ils devraient songer à se mettre en couple ces deux là. Ils sont trop mignons. À côté, Irisse et Chanelle. Devant elles, nous avons Thomas à Jessica. Derrière, nous avons Sam et Cole. Qui avait l'air de super bien s'entendre. Juste derrière eux se trouve Noly et Carel. Et ensuite mon frère s'en suit avec ses potes. Je m'allonge et Ilan vient se blottir dans mes bras et on s'endort .

***

Veuillez boucler votre ceinture. Nous allons atterrir dans quelques instants. Nous sommes en ce moment au dessus de Paris , la température est de 9 degrés et il est 14H. Bon atterrissage et bon séjour.

Me voilà donc prête à vivre un séjour inoubliable en France . Je compte bien vivre ce voyage Français à fond. Parce que évidemment je compte bien profiter au maximum. Vu du ciel, cette ville est magnifique. J'ai en partie, grandit ici. C'est ma ville natale. Je suis contente d'y revenir.

Black Youth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant