Chapitre 24

49 10 0
                                    

Ilan en média ☝🏾

Une fois en salle le prof de français nous demande si le devoir évoluait. Nous répondons que oui. Il sort un instant...

Je sens quelqu'un me tripoter les fesses.

Moi: Arrête ce que tu fais immédiatement.. dis-je en remarquant que c'était Ilan le responsable et qui n'avait pas arrêté de fixer mon fessier.

Ilan: Il est beau ton cul ... je pourrai m'en occuper personnellement si tu veux.

Il avait un sourire de pervers plaqué sur son visage d'idiot.

Moi: Je vois qu'il te fait de l'effet mon fessier...

il avait une érection et ça se voyais à 3 kilomètres...

Ilan: Bah c'est pas de ma faute si il a envie de te sentir sur lui !! Tu passe ce soir à la maison et on débute le devoir..J'ai plein de document en français chez moi qui pourrons nous aider et j'ai pleins d'autres trucs pas très catholique aussi...

Il me fit un clin d'œil et j'étais vraiment gêné...

Mia: Mdr... des documents en français tout le monde en as..

Ilan: Pas comme les miens dit il avec un air pervers...

Puis l'autre garce d'Elisa accoure enlacé Ilan et se pose sur son genoux.

Elisa: Coucou mon cœur, on se voit ce soir j'ai pleins de nouveaux trucs à te montrer... lui chuchotais t'elle à l'oreille tout en me fixant méchamment.

Sérieux !! En plein cours !! Mbon on est pas forcément en cours actuellement mais on est quand même en classe là...

Je lève les yeux au ciel autant que Sam qui à l'aire exaspéré.

Ilan: Ne m'appelle pas mon cœur t'es juste un plan cul et demain je suis déjà pris avec Chloé. Et bouge de là..dit-il en l'écartant de champs de vision.

Elisa: Tu baises avec ça !?

Moi: Non ! Répondis je aussitôt

Sam: Elle te ressemble pas. Tu sais « elle n'est pas parmi tant d'autres » dit-elle en imitant des griffes avec son index et son majeur.

Ilan: Ouais et si ça te pose problème tu vois ça avec ce qui te reste de dignité pas avec moi. Je me suis fais comprendre ?

Nous le regardions avec incompréhension...

Moi: Pfff!! Essaie de rédiger au moins un truc sur le devoir au lieu de raconter du n'importe quoi.

Ilan: Je ne préfère pas rouillé mon cerveau pour le moment !! Dit-il avec inquiétude.

Je roule des yeux et travaille de mon côté seule sur un plan pour l'exposé au bout des 1heures qui restaient. Pendant ce temps le prof nous faisais une petite révision sur certains cours que nous avions eu.

***

La sirène sonna pour marqué la fin du cours et je fonce au self ( Réfectoire ) avec Mia et Sam.  Je mange plus qu'une équipe de baseball après un tournoi sans jamais prendre 1 gramme !!

Une fois nos plateaux pris nous nous dirigeons vers notre table quand quelqu'un pris mon plateau et celui de mes amies pour les posés à la table d' Ilan et de Chris. Il y avait également Ethan.

Ethan:  Allez les filles venez vous allez pas resté debout comme des pots de fleurs.

Nous nous dirigeons alors vers la table et je mangea rapidement sans dire un seul mot quand à elles Mia discutait avec Chris et Sam qui rigolait avec Ethan.

Black Youth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant