Chapitre 18

58 10 1
                                    

La petite salle de ciné en média☝🏾

Une fois monté..Tout le monde se met en pyjama et rejoins sa tente. Il sonnait désormais 20H. On décide donc de faire l'action ou vérité. Nous formons le cercle. Je me procure la bouteille vide et le place au milieu de nous. Je me place entre Mia et Sam. Et le jeu débuta. Ilan fait tourner la bouteille. Celle-ci tourne tourne et s'arrête finalement devant Sam. Il lui pose la question.

Ilan: Alors Sam Action ou Vérité ??

Sam:  Vérité..

Ilan: Es-tu jalouse de la complicité qu'il y a entre Chloé et Mia ??

Pfff, Ilan c'est un détraqué. C'est quoi comme question idiote !

Ilan : Alors !?

Sam: Non en aucun cas...Chloé n'es pas forcément ma meilleure pote c'est ma Soeur .

Kendall et moi : En effet.. disons ma Soeur et moi à l'unisson.

Tout le monde rigole sauf Mia qui n'as fait qu'un sourire qui se veut faible . Je l'attire vers moi et lui fait un bisou sur la joue elle sourit , un vrai cette fois !!

Sam fait tourner la bouteille cette fois
On attend que celle-ci s'arrête !! Et c'est devant Cole ...

Sam lui pose la question

Sam: Cole Action ou vérité ??

Cole: Action..

Sam: Enlève ton tee-shirts et fais nous une danse sexy dans le genre du striptease.

Cole se lève et s'exécute ... très drôle

Tout le monde n'en peut plus tellement c'est drôle.
Il s'assoit et fait tourner la bouteille à son tour. Celle-ci s'arrête devant Kendall.

Moi: Cole laisse moi lui poser la question steuplait !!

Cole: Bon d'accord...

Je me précipite pour lui poser une question !!

Moi: Dall, Action ou vérité ??

Kendall: Action dit-elle

Moi: Embrasse Ryan !!

Ma Soeur me fait les gros yeux l'ère de dire non mais t'es folle !!?

La bande : Le baiser ...le baiser ..le baiser hurlaient ils

Elle n'avait donc plus le choix. Mais Ryan il avait l'aire d'être ravie.
Kendall se lève suivi de Ryan et ils s'embrassent quelques secondes.

La bande: Awww!!!!!!!!!

Kendall elle vire au rouge.. très drôle de l'a savoir dans cet état. Ils se rassoient et le jeu continue.

Kendall fait donc tourner la bouteille. Celle-ci tourne et s'arrête au niveau d'Ethan.

Mia:  Je pose la question...dit-elle aussitôt . Alors Ethan Action ou Vérité !?

Ethan: Action...

Mia sourit donc !!!

Mia: Embrasse la fille qui te plaît le plus ici !

Ethan se lève et je le vois se diriger vers moi ..en une fraction de seconde mes yeux croisent celui d'Ilan qui n'avait pas l'aire d'apprécier cela. Ethan est désormais à ma hauteur il prends ma main pour me faire lever...une fois debout il me regarde dans les yeux et attends d'avoir mon accord. Je cligne juste des yeux. Celui-ci dépose alors ces lèvres sur les miennes. Il demande accès à ma langue mais que je lui donne pas.

Black Youth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant