Jessica Moon en média☝🏾
La copine de Thomas Pour ceux qui ne se rappelle plus.Mon réveil sonne, je me réveille.. je fixe mon plafond quelques minutes et descends de mon lit en direction de la salle de bain. Je fais ma routine matinale et me dirige ensuite vers mon dressing. J'enfile une simple tenue. Un top blanc et par dessus un mini pull en laine noir et un pantalon Jean. Avec ensuite des converse noir. Je me maquille légèrement et me parfume.
Je descends retrouver les autres dans le salon.
Bah apparemment je suis la seule à m'être vite lever aujourd'hui ou quoi ?
Je vis Yvan sortir de la cuisine la bouche pleine. Je le regarde de travers.Yvan: Bah quoi !? J'suisenretard!!!!! Arrive t'il à articuler...
- Jet'airamenétavoiture...elleestdanslegarage...ilsl'ontréparé !!!!
Je me moque de sa façon de parler 😂
Moi: Merci Yvan !! Dis-je
Il fit mine d'être blessé... il me fit un bisous sur le front...enfin si on peut l'appeler comme ça !! Ptdr et s'en va. Je m'assieds et prend mon petit déjeuner...
Les filles descendent ensuite .Kendall: Bah quoi ?? Quelle mouche t'as réveillé ??
Elle rigole avec Sam 😂
Moi: Vos geules !!! Dépêchez vous de finir. On n'y va !!
Sam: Du calme chaton...range tes griffes.
Quelques minutes plus tard nous nous dirigeons vers la voiture en direction du lycée.
***Éclipse du trajet ***
Une fois arrivé au lycée je croise la bande. Ilan me prends dans ses bras et m'embrasse. Je réponds à son baiser.
La bande: Ouuuuuuuhhhhh!!!!!!
Ilan: Fermez là !! Dit-il gêné !!
Chris: Bah quoi il n'y a pas qu'eux ici.
Chris attrape Mia par la taille et l'embrasse tendrement.
Irisse: INH!!!?
La bande: VOUS ÊTES EN COUPLE VOUS DEUX !???
On rigole face à la situation 😂
Chanelle: Chloé tu le savais donc !!
Moi: Bah je l'ai appris hier.
VOUS LISEZ
Black Youth
Teen FictionChloé 18ans bientôt vit sa vie tranquille entourée de ses meilleurs amis et de sa famille en France depuis sa naissance. Son père un célèbre homme d'affaires décroche un nouveau contrat d'où ils doivent maintenant déménager pour l'Amérique dans quel...