Chapitre 53

25 5 0
                                    

Chloé en média ☝🏽

***6mois plus tard***

Éclipse de la journée
Les cours ont repris depuis un moment  maintenant et ça me fait vraiment chier. Parce que j'y vais presque pas...à cause de mon état. Il est actuellement 20h j'ai cuisiné , nous avons dîner.  Ilan est rester au salon suivre un match de basketball à la télé.  Je suis monter dans notre chambre. Je masse doucement mon ventre pour atténuer la douleur qui vient de me reprendre. Je suis à mon neuvième mois de grossesse. Il faut que je me détende et que j'évite le stresse. Je vais dans salle de bain me faire couler un bon bain chaud. Je me déshabille et j'entre dans la baignoire. J'appuie ma tête en arrière et je ferme les yeux, profitant simplement de la température de l'eau puis je m'endors. Soudain la douleur devient plus forte, plus prononcée. Je me réveille , combien de temps j'ai dormi !? L'eau est un peu moins chaude mais pas beaucoup. J'ai très mal au ventre. Hyper mal. Je baisse les yeux, et si le bébé avait un problème ? Qu'est-ce qui se passe ? Paniquée, j'appelle...

Moi: Ilan....

Mais ce n'est qu'un chuchotement qui s'échappe de ma bouche alors que je serre les dents. Il ne m'a sûrement pas entendu d'autant que la porte est fermée. J'inspire profondément pour supporter la douleur. Cela se calme un peu, je me redresse dans la baignoire, ne comprenant pas trop ce qui se passe. D'un coup ça reprend encore plus fort, je tire ma tête en arrière et mes mains agrippent le bord de la baignoire pendant que je me tord de douleur. La douleur est si intense que je respire de plus en plus fort à présent. Je me tourne vers la porte et je crie...

Moi: Ilan!!!!!!!!!!
Je t'en prie mon amour viens m'aider !! Criais je plus fort...limite je pleure.

Moi: Ilan!!!!!!!!!

J'entends des pas s'approcher rapidement, il ouvre la porte. Il a sentit la panique dans ma voix car il était mort d'inquiétude. Il court vers moi , s'abaisse à mon niveau. Sa main se pose dans mon dos.

Ilan: Mon amour qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ?

Moi: Je ne sais..je...j'ai mal...

J'appuie les pieds contre la baignoire et mon corps se contracte. Ilan me soulève en princesse et viens me poser sur le lit...il m'habille rapidement.

Ilan: Qu'est-ce qu'on fait...qu'est-ce qu'on fait....

Je remarque que j'ai perdu les eaux...

Moi: Les contractions ont commencé je crois que je suis entrain d'accoucher Ilan...

Ilan:  Merde...merde...on va à l'hôpital. Je fais un sac pour le bébé et toi on n'y va!!

Je m'agrippe à lui, il me soulève et m'emmène jusqu'à la voiture. J'ai un peu peur d'accoucher, je ne sais pas comment ça va se passer.

***

Une fois à l'hôpital , les contractions étaient de plus en plus forte et je sentais que le bébé arrivait.

Moi: J'ai mal...

Ilan: Ça va aller ma puce...respire !!!

Point de vue d'Ilan

Moi: Venez m'aider !!! Hurlais je arrivé à l'hôpital...

Je vois des infirmières et infirmier courir vers moi. Ils apportent un brancard et dessus allonge ma femme. Et l'emmena... je prends vite les affaires dans le coffre et cours pour les rattraper. On l'a mis dans une chambre pour le moment.

Black Youth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant